Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 14-06-2014 09:46:56

NicoB39
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-11-2012

age limite joueur

bonjour,
plutôt que de donner arbitrairement un age ou les joueur sont trop vieux (36 ans ) , sans que l'on ne sache exactement de manière ou il décline je propose de faire perdre progressivement de la valeur au joueur a partir d'un certain age.

Exemple :
               a partit de 30 ans le joueur perd toute les semaine 5 % de son capitale de point en vitesse
               a partir de 35 ans le joueur perd toute les semaine 5 % de son capitale de point en force , frappe, tète et 10 % son capitale de point en vitesse.

                a partir de 40 ans le joueur perd toute les semaine 5 % de son capitale de point en technique, passe, réflexe ; 10 % son capitale de point en  force , frappe, tête et 15 %  de son capitale de point en vitesse.

Hors ligne

 

#2 14-06-2014 11:28:47

Zacadabra
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2014

Re: age limite joueur

Bof je suis neutre . smile

Hors ligne

 

#3 16-06-2014 17:10:20

A_C_A_B
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-11-2011

Re: age limite joueur

c'est vrai que c'est pas inscrit mais a partir de 38 ans sa se met pas mais ils perdent de leurs niveau et sont équivalent a des 120 wink

Mais si la suggestion est de faire en sorte qu'il déclinent et perdent leurs point plus il prennent de l'age je suis pour c'est vrai que c'est un peut confus on sait qu'ils sont nul mais d'un coté on voit toujours leurs nombre de points qu'ils ont eu a leurs pic de forme et sa pomme un peut , donc ouais après les 38 ans leurs faire perdre des points au fur et a mesure afin que sa se voit et que sa ne soit plus juste dans les tête pourquoi pas smile Si tu veut je peut refaire la suggestion un peut plus construite car la ....  lol


#  A_C_A_B       Rouen && Nancy    #

DNCG fistez-vous !!

Hors ligne

 

#4 20-06-2014 13:39:03

G-remy
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: age limite joueur

Pour.

Et les faire disparaitre du jeu à partir d'un certain âge... car il y a beaucoup de retraités lol (dont certains des miens).


G-rémy, entraineur des Pumas.

Ma MP : G-remy  ---   Ma Team :The Pumas

Hors ligne

 

#5 22-06-2014 12:11:51

Diablo31
Fait ses premières dents
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-02-2014

Re: age limite joueur

Ou alors après la solution peut aussi venir de la communauté footlandaise...
C'est aussi à chacun de se remettre en question et de se dire:"voilà à partir de tel âge je les retraite moi même et je reprends des joueurs plus jeune"; et ainsi de relancer un peu le marché des transferts. Nous ne sommes pas obligé de profiter des failles du jeu, par bon sens, dans notre propre intérêts et dans l'intérêt de la communauté...


serveur 1:Silver River

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot