Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Controlez votre armée
Détruisez vos ennemi
Cultivez vos champs
TOUT CA DANS AGE OF EMPIRE II (note du jeu 4/5)
Téléchargez (démo ou complet)
Démo:
Gratuit mais moins complexe
Complet:
Coûte 9.90€/mois. Vous le téléchargez et vous l'avez comme en CD ROM mais en téléchargez.
Quelque astuce, ici
Cheat codes (démo)
Au cours du jeu, appuyez sur , et saisissez l'un des codes suivants :
AS ROBIN Or, pierre et nourriture infinis
COINAGE Donne 1000 unités d'or
GAIA Contrôle animal
HOYOHOYO Les prêtres ont 900 points de magie
NO FOG Pas de brouillard de guerre
PEPPERONI PIZZA Donne 1000 unités de nourriture
QUARRY Donne 1000 unités de pierre
REVEAL MAP Toute la carte
STEROIDS Construction instantanée
WOODSTOCK Donne 1000 unités de bois
Cheat codes (jeu acheté)
Au cours du jeu, appuyez sur , et saisissez l'un des codes suivants :
AEGIS Construction rapide
BLACK DEATH Tue tous les ennemis
CHEESE STEAK JIMMY'S Donne 1000 unités de nourriture
DESTROY Les unités ou les bâtiments ennemis séléctionnés sont détruits
HOW DO YOU TURN THIS ON Voiture Cobra
I LOVE THE MONKEY HEAD Homme-singe très rapide
I R WINNER Victoire immédiate
LIFE Les unités sélectionnées reçoivent de la vie
LUMBERJACK Donne 1000 en bois
MARCO Dévoile toute la carte
NATURAL WONDERS Contrôle des animaux
POLO Enlève le brouillard de guerre
RESIGN Défaite immédiate
ROBIN HOOD Donne 1000 pièces d'or
ROCK ON Donne 1000 en pierre
TO SMITHEREENS Saboteur
TORPEDOx Tue le nombre d'ennemis spécifié (où x est un nombre)
UPSIDFLINTMOBILE Les archers sur char tirent et vont plus vite
WIMPYWIMPYWIMPY Suicide
Conseils de jeu
-Malgré un jeu qui peut paraître lent, la rapidité est primordial dans Age of Kings !
-Si vous n'avez rien à faire c'est que vous êtes prêt à attaquer et donc il ne faut surtout pas hésiter ! En général, la défense n'est pas une bonne solution puisque la limite des 200 unités survient très vite !
-Au départ, dispersez vos paysans dans toutes les tâches, quelqu'uns pour le bois, quelqu'uns pour la nourriture et 1 ou 2 qui s'occupent de construire différents bâtiments !
-Le 1er âge est normalement très court, passez vite aux âges suivant sinon vous n'aurez pas accès aux technologies intéressantes !
-A partir du 2ème age, faites pas mal de paysans et envoyez les un peu partout sur la carte construire des mines d'or ! Auparavant découvrez la carte grâce à vos cavaliers et à vos hypothétique alliés.
-Si vous avez beaucoup d'or, la partie est pratiquement gagnée ! N'oubliez pas non plus d'étendre un minimum votre territoire avec quelques ressources du style pierre, or, forêt et pourquoi pas un petit étang ou la mer pour pouvoir pêcher ...
-Fortifiez votre base et mettez quelques tours avec des archers, toujours pratique lorsqu'un ordinateur ou un joueur pas trop doué arrive avec quelques soldats...
-A partir du 3ème âge, commencez à vous préoccuper de l'armée, commencez a sortir quelques archers (les 1ers et upgradez au maximum). Les archers sont souvent les plus utiles.
-Continuez a faire vos réserves dans tout les domaines et essayez de faire du commerce avec vos alliés.
-Au 4ème âge, soit le dernier âge, éliminez petit à petit vos paysans (touche suppr) et construisez vous une armée solide pour attaquer...
-Je vous conseille de sortir les archers (1ère icone) avec upgrade au maximum, il en faut un bon paquet ! Ensuite un peu de fantassins, quelqu'uns pour défendre les archers en 1ère ligne ! Ensuite, créez un petit paquet de prêtres qui eux aussi devront être upgradé au maximum, quelques cavaliers (l'icone du milieu, upgradé au maximum) et 3 ou 4 trébuchets par groupe !
-Maintenant, mettez vos différents groupes en formation, mettez TOUT vos archers en mode "faire face", beaucoup plus efficace, et partez à l'assaut des différents châteaux !
Vous pouvez discutez de vos explois sur se topic
Dernière modification par alainlounet (07-01-2009 19:10:52)
ah je connai un pote qui a ce jeux il est trop bien mai c nul i a que la demo a telecharger
Moi je les non démo
oui mai tu l'as acheter aussi
Non, il a été offert avec mon vieu ordi
Sinon la demo est pas mal
Alex-18- a écrit:
idem mais j'ai perdu le cd --*
mince alors
Superbe jeu.
Espagnol et Conquistador. Chinois.
Moi sa fait 4 ans que j'aime "Empire Earth", c'est pareil je pense, tu guide un peuple de l'age de Pierre aux Robotx et le monde futur, sur une carte, avec des peuples ennemis qui t'entourent autour de la carte.
C'est génial même si graphiquement, ce n'est pas le top !
Dernière modification par Psyquatra (03-01-2009 13:39:12)
Il bug un peu chez moi
Joli présenatation alain
Psyquatra a écrit:
Moi sa fait 4 ans que j'aime "Empire Earth", c'est pareil je pense, tu guide un peuple de l'age de Pierre aux Robotx et le monde futur, sur une carte, avec des peuples ennemis qui t'entourent autour de la carte.
C'est génial même si graphiquement, ce n'est pas le top !
sauf qu'il n'y a pas plusieurs territoire
je l'ais !
Qui et chaud pour joue contre moi en ligne ?
Personne a de liens pour telecharger une version complette d' AOE n'importe quelle version , psk la demo c'est nul
j'ai le jeu mais le CD a un probleme
c est payant
si oui combien ?
OLquentin2009 a écrit:
c est payant
si oui combien ?
La démo non
Maurizio_29 a écrit:
Personne a de liens pour telecharger une version complette d' AOE n'importe quelle version , psk la demo c'est nul
j'ai le jeu mais le CD a un probleme
Je vais me renseigné
Edit: Voilà y a un lien après qui mènent aux téléchargement complet mais, biensur; c'est payant (pour 9,90€/mois)
Comment ça marche
> Vous téléchargez les jeux sur votre PC à pleine capacité de votre connexion ADSL.
> Vous pouvez commencer à jouer sans attendre que tout le jeu soit téléchargé (streaming).
> Les jeux sont en version intégrale, comme si vous aviez la version CD-Rom.
> Patchs : Vos jeux sont mis à jour automatiquement, plus besoin de vous en préoccuper
Dernière modification par alainlounet (05-01-2009 19:51:34)
Qui est chaud pour jouer contre moi en ligne ?
alainlounet a écrit:
Qui est chaud pour jouer contre moi en ligne ?
Ouaip mais par contre je sais pas comment on fait pour jouer en ligne
Tu mets multi joueur