Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personnellement, je trouve que les joueurs veillissent trop vite. Je pense et je propose qu'il serait mieux de les faire veillir d'un an au bout de deux ou trois mois. De cet facon, cela permetrait au debutant de monter des équipes meilleur plus rapidement, la concurrence serait plus forte, ceux qui est un bonne chose. cela résoudrait un peu aussi le probleme de l'age des 45, ls joueur mettrait plus de temps pour arriver a cette age, et ainsi, il y aurait moins de vieux joueurs et plus de jeunes. Cette idée permetrait aussi de ne pas avoir a changer les joueur au bout d'un an ou un an et demi, les invesstissements durait donc plus lontemps.. :)
lesorcier a écrit:
Personnellement, je trouve que les joueurs veillissent trop vite. Je pense et je propose qu'il serait mieux de les faire veillir d'un an au bout de deux ou trois mois. De cet facon, cela permetrait au debutant de monter des équipes meilleur plus rapidement, la concurrence serait plus forte, ceux qui est un bonne chose. cela résoudrait un peu aussi le probleme de l'age des 45, ls joueur mettrait plus de temps pour arriver a cette age, et ainsi, il y aurait moins de vieux joueurs et plus de jeunes. Cette idée permetrait aussi de ne pas avoir a changer les joueur au bout d'un an ou un an et demi, les invesstissements durait donc plus lontemps..
Déja proposé et déjà refusé des milliers de fois.
Contre
Dommage car je trouve aussi un mois c'est juste juste, mais bon avoir des joueurs de 56 ans c'est la marque de fabrique de foot-land....
moi j'aimerais bien qu'on puisse toucher le ballon avec les mains au foot... ce serait plus facile
JOUE AVEC LES REGLES et pis basta !!!! (contre)
Contre, si il n'y a plus de difficulté Foot-land n'a plus aucun interet