Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-01-2011 20:36:34

lesorcier
Nouveau membre
Serveur 1

age des joueurs.

Personnellement, je trouve que les joueurs veillissent trop vite. Je pense et je propose qu'il serait mieux de les faire veillir d'un an au bout de deux ou trois mois. De cet facon, cela permetrait au debutant de monter des équipes meilleur plus rapidement, la concurrence serait plus forte, ceux qui est un bonne chose. cela résoudrait un peu aussi le probleme de l'age des 45, ls joueur mettrait plus de temps pour arriver a cette age, et ainsi, il y aurait moins de vieux joueurs et plus de jeunes. Cette idée permetrait aussi de ne pas avoir a changer les joueur au bout d'un an ou un an et demi, les invesstissements durait donc plus lontemps.. :)

#2 24-01-2011 20:43:02

mantony
Invité
Serveur 1
Lieu: Telephone Maison
Site web

Re: age des joueurs.

DPDR et contre

Nouveau compte bientot

#3 24-01-2011 20:59:41

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

lesorcier a écrit:

Personnellement, je trouve que les joueurs veillissent trop vite. Je pense et je propose qu'il serait mieux de les faire veillir d'un an au bout de deux ou trois mois. De cet facon, cela permetrait au debutant de monter des équipes meilleur plus rapidement, la concurrence serait plus forte, ceux qui est un bonne chose. cela résoudrait un peu aussi le probleme de l'age des 45, ls joueur mettrait plus de temps pour arriver a cette age, et ainsi, il y aurait moins de vieux joueurs et plus de jeunes. Cette idée permetrait aussi de ne pas avoir a changer les joueur au bout d'un an ou un an et demi, les invesstissements durait donc plus lontemps.. smile

Déja proposé et déjà refusé des milliers de fois.
Contre wink

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#4 24-01-2011 22:29:13

Obelixamax
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Neuchâtel

Dommage car je trouve aussi un mois c'est juste juste, mais bon avoir des joueurs de 56 ans c'est la marque de fabrique de foot-land.... roll

Neuchâtel Xamax mon club de coeur, l'important c'est de participer
==>Ma mp Fair Play League Mon équipe<==
A gagné la L.I.G 3x

#5 26-01-2011 22:20:28

team41
Invité

moi j'aimerais bien qu'on puisse toucher le ballon avec les mains au foot... ce serait plus facile  lol lol lol

JOUE AVEC LES REGLES et pis basta !!!! (contre)

#6 26-01-2011 22:25:04

Arsenal-Fc_
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Contre...

#7 26-01-2011 23:25:36

captain-tsubasa
Bavard(e)
Serveur 1

Contre, si il n'y a plus de difficulté Foot-land n'a plus aucun interet