Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'ai besoin d'un renseignement concernant l'age des joueurs !
A partir de quel age les joueurs devienneent-ils moins performant ?
Merci d'avance !
Oui 36 ans normalement
36-37 ans
Comme on la tous dit c'est 36 ans mais tu peux également avoir des joueurs de 60 ans meilleurs que des jeunes joueurs regarde le meilleur buteur de footland par exemple dc ne te fis pas trop à cette limite
ced62100 a écrit:
Comme on la tous dit c'est 36 ans mais tu peux également avoir des joueurs de 60 ans meilleurs que des jeunes joueurs regarde le meilleur buteur de footland par exemple dc ne te fis pas trop à cette limite
entièrement d'accord, le meilleur buteur de foot land a 72 ans. Cette limite de 36 ans n'a pas grande valeur personne ne sait a quel âge un joueur est moins bon.
KIKI79 a écrit:
ced62100 a écrit:
entièrement d'accord, le meilleur buteur de foot land a 72 ans. Cette limite de 36 ans n'a pas grande valeur personne ne sait a quel âge un joueur est moins bon.
Le truc, essayé de vous faire une équipe disons de 300 pts, des joueurs de plus de 40 ans, et jouez contre une équipe de 200 pts 20ans ... Vous verrez le résultat par vous-même.
J'ai testé les "anciens" pour voir ce que ça donnait, tu vas pas en gagner beaucoup des matchs.
Ensuite son joueur a p-e 72ans mais il ne joues que des 120 donc normal qu'il marque (en tirant aussi tout les c-f et penalties) ....
Alpha_Dog a écrit:
Le truc, essayé de vous faire une équipe disons de 300 pts, des joueurs de plus de 40 ans, et jouez contre une équipe de 200 pts 20ans ... Vous verrez le résultat par vous-même.
J'ai testé les "anciens" pour voir ce que ça donnait, tu vas pas en gagner beaucoup des matchs.
Ensuite son joueur a p-e 72ans mais il ne joues que des 120 donc normal qu'il marque (en tirant aussi tout les c-f et penalties) ....
j'ai jamais dit qu'une équipe qui avait une moyenne d'âge de 60 ans était forte au contraire mais quand même quelque joueurs de 60 ans qui marque pas mal de but quand ils sont dans une bonne équipe
Dernière modification par ced62100 (18-06-2010 13:19:05)
Le meilleur buteur du jeu a juste 72ans ...
L'age ne veut plus dire grand chose j'ai l'impression . Mes 40 ans marque plus que mes 25ans ..
Alpha_Dog a écrit:
je plussoie
si tu as que 1 ou 2 vieux dans une équipe perfromante ca pase, par contre si tu en as plusieurs, ca casse
Merci Bocou :d