Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve que dans ce jeu les joueurs vieillissent bien trop vite, je sais pas s'il y a que moi qui pense ça.
Tres bonne suggestion je trouve
McCarthy a écrit:
+1
quaresma-du-38 a écrit:
McCarthy a écrit:
+1
+2 ^^
pikachudu59 a écrit:
quaresma-du-38 a écrit:
McCarthy a écrit:
+1
+2 ^^
+3
Schweinsteiger-68 a écrit:
pikachudu59 a écrit:
quaresma-du-38 a écrit:
+1+2 ^^
+3
+4
alainlounet a écrit:
pikachudu59 a écrit:
+2 ^^+3
+4
+5
psg76300 a écrit:
alainlounet a écrit:
+3+4
+5
+6
steeve28 a écrit:
Je trouve que dans ce jeu les joueurs vieillissent bien trop vite, je sais pas s'il y a que moi qui pense ça.
Bonjour à tous,
Que proposes-tu ??
Aujourd'hui le fait que tes joueurs prennent 1 an tout les mois sert à faire fonctionner ton centre de formation et les transferts...
Moi je trouve le système actuel très bien.
...
Oui le système est très bien, et c'est aussi pour ça que le centre de formation est là.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 8#p1810238
ici il y a des joueurs de toute age maitez les votre en cliquant ici ou dans ma signature vite c'est important
rfcbruges-dirar a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 8#p1810238
ici il y a des joueurs de toute age maitez les votre en cliquant ici ou dans ma signature vite c'est important
On peut signaler ce message abusif ou pas ??? lien vers un match en cours !!! et ne répond pas à la suggestion...
...
c'est vrai qui vieillisent vite mais le centre de formation est la pour sa parce que sinon il y aurait trop de juene joueurs
et il y aurait des joueurs de 15 ans et demi qui aurait 380 points sa serait un peu suréaliste non?
Le centre de formation va fonctionner c'est sur, puisque en un an, le joueur aura pris 12 ans, c'est quand même énorme, je propose qu'il vieilisse moins vite tout simplement, 1 an pour 1 an par exemple et je trouve pas très logique qu'on voit des joueurs qui jouent à 50 ans c'est pas logique.
steeve28 a écrit:
Le centre de formation va fonctionner c'est sur, puisque en un an, le joueur aura pris 12 ans, c'est quand même énorme, je propose qu'il vieilisse moins vite tout simplement, 1 an pour 1 an par exemple et je trouve pas très logique qu'on voit des joueurs qui jouent à 50 ans c'est pas logique.
Si tes joueurs prennent 1 an en 1 année il n'y a donc plus d'interêt à faire évoluer le centre de formation et plus d'interêt aux transferts.
...
Andrei_Arshavin a écrit:
psg76300 a écrit:
alainlounet a écrit:
+4+5
+6
+7
Enfin après on se retrouve avec des joueurs de 50 ans dans notre effectif tellement les joueurs vieillissent vite.
steeve28 a écrit:
Enfin après on se retrouve avec des joueurs de 50 ans dans notre effectif tellement les joueurs vieillissent vite.
==>je ne suis absolument pas d'accord avec toi
regarde imaginons a par exemple qu'un joueur ait 24 ans
pour atteindre les 50 ans(et encore c'est pas très vieux pour ce jeu ) il lui faudra 50-24=26 ans
et pour atteindre 26 ans, il faut donc 26 mois 26 mois c'est 2 an et 2 mois
franchement en 2 ans et 2 mois le joueur peut-être saoulé par ce jeu et avoir arrêté et encore 24 ans et vieux comme âge de départ
regarde je suis sûr que tu as même pas vu tes joueurs de départ vieillirent(je sais pas si t'es débutant)
le temps que les joueurs vieillissent, c'est pas impossible que le coach ait arrêté de jouer entre temps et comme dit plus haut, le cdf et les transferts sont là pour ça et cela vise à les faire marcher
donc un gros CONTRE pour moi
Oui ça fait plus d'1 an que je suis sur le jeu, enfin bon quand je vois des joueurs qui avait 25 ans et maintenant 35 ans je vois qu'ils ont bien vieilli.
C'est le jeu......
après faut renouvelle tes joueurs ( achats, cdf.. )
Crist-ronaldo17 a écrit:
Andrei_Arshavin a écrit:
psg76300 a écrit:
+5+6
+7
+8
Crist-ronaldo17 a écrit:
Andrei_Arshavin a écrit:
psg76300 a écrit:
+5
+6
+7
+9x100
Dernière modification par antho619 (05-01-2009 18:17:07)
antho619 a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
Andrei_Arshavin a écrit:
+6+7
+9x100
+10
d une je voudrais dire au d*bil qui s amusent a mettre juste + 10 que ce que vous faites peu etre puni d un ban !
ensuite si on fait plus que 1 mois = 1 an il n y aurai plus qu a faire des matchs et foot land n aurai plus d interet
une des activité principale de ce jeu est de gerer ses joueurs, leurs ages ....etc. si il n y a plus ca a faire, c'est un jeu de gestion un peu nul.
si on fais 1 an = 1an alors il faudarit faire aussi 1 match par semaine ( voir 2 ) sinon ca serait irrealiste.
le systeme est place n'est pas plus realiste mais les valeurs sont proportionnels !!!!!
donc contre