Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous.
Je suis car je voudrais proposez quelque chose.
Pourquoi ne pas faire gagnez un an a un joueur tous les 2 ou 3 mois plutot que tous les mois. Tous les mois je trouve que sa passe trop vite.
Pas vous ?
Fin bref ce n'est pas moi qui choisit c'est juste une proposition
merci de vite repondre
love-govou a écrit:
Bonjour a tous.
Pourquoi ne pas faire gagnez un an a un joueur tous les 2 ou 3 mois plutot que tous les mois. Tous les mois je trouve que sa passe trop vite.
Pas vous ?
merci de vite repondre
Cette proposition a déjà été refuser par Manu
love-govou a écrit:
Bonjour a tous.
Pas vous ?
merci de vite repondre
Tu t'en fous l'âge des joueurs n'a aucune importance ... J'ai un joueur de 39 ans en train de réaliser un triplé en ce moment même
2mois maximum alors parce que trois mois sa devient beaucoup
je me suis une fois poser la question que quand on a des joueurs dans notre centre après le temps maximum d'amélioration du joueurs il devient déja trop vieux
pour les douze semaine si on entraîne un de 17 ans après quand il sort il a 20ans
enfin voilà
FCACMILAN a écrit:
2mois maximum alors parce que trois mois sa devient beaucoup
je me suis une fois poser la question que quand on a des joueurs dans notre centre après le temps maximum d'amélioration du joueurs il devient déja trop vieux
pour les douze semaine si on entraîne un de 17 ans après quand il sort il a 20ans
enfin voilà
Quelles douze semaines ? Faut rester réaliste aussi ... Soyez malin, prenez le joueur à 15 ans, entrainez le 10 semaines, il sort à 17 ans ... ENsuite, il lui reste 20 mois de jeu à haut niveau, et ptét même plus car on est aps sur qu'il perd de ses capacitées à partir de 36 ans (à priori, les faits donennt à penser que le niveau diminue pas) ...