Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On va attendre Chnou Pas possible de démarrer la coupe sans lui ... Je sais que c'est chaud pour lui de se co souvent en ce moment.
Quant à Shev, il n'a plus le net depuis août. Donc bon, le temps qu'il le récupère, ce sera compliqué, on comblera avec un noob
On a qu'a prendre Kirbaara.
Yenan a écrit:
On va attendre Chnou
Pas possible de démarrer la coupe sans lui ... Je sais que c'est chaud pour lui de se co souvent en ce moment.
Quant à Shev, il n'a plus le net depuis août. Donc bon, le temps qu'il le récupère, ce sera compliqué, on comblera avec un noob
Déjà tu changes d'avis .. ^^ Elle devait être complétée hier soir ..
Le jour de la dernière chance ...
Ps : faut aussi que j'attende un noob car la j'ai pas un seul noob ... ^^
Dernière modification par Twister- (11-10-2009 08:35:18)
Voilà inscription ok .
Désole du temps je viens de renté chez moi
Il est suisse en même temps. La coupe s'annule à quelle heure ?
joyeux annif
Joyeux anniversaire Seby, quel âge ?
26 messages.
L'idée de Kernok me plait, remporter une coupe AFO sans l'être, faire la nique à toutes les brêles que comportent cette carrière m'enchanterait.
Je ne puis pas, j'ai la coupe PFL à remporter, c'est con.
Bon anniversaire quand même Mathers. N'oublie pas, les bougies, on les souffle, on n'essaie pas de se les mettre dans l'cul.
Twister- a écrit:
Tu n'es pas très innovant en matière de répliques
Je l'a connait déjà celle-ci.
On appelle ça une chaine. Et c'est encore plus drôle lorsque la victime s'emporte et râle. Continue.
Moti, tapette.
Dernière modification par Kirbaara (11-10-2009 14:04:10)
saloufate a écrit:
Yenan a écrit:
On va attendre Chnou
Pas possible de démarrer la coupe sans lui ... Je sais que c'est chaud pour lui de se co souvent en ce moment.
Quant à Shev, il n'a plus le net depuis août. Donc bon, le temps qu'il le récupère, ce sera compliqué, on comblera avec un noobDéjà tu changes d'avis .. ^^ Elle devait être complétée hier soir ..
Je change d'avis puisque c'est Chnou', un membre qui a quand même en temps normal une grosse activité.
J'ai pas envie qu'il ne participe pas à la coupe... Esperons qu'il passe aujourd'hui !
Sinon, joyeux anniv', Seb !
Et Kirb', te cherche pas d'excuses, t'as peur de nous, c'est tout.
Kirbaara a écrit:
Moti, tapette.
T'as mis un t en trop à "Moi", gros naze.
Et si je te dis "Ta gueule Swe', en collaboration avec Benjy, y a encore un "t" de trop, gros lard ?!
Yenan, miroir, miroir.
Dernière modification par Kirbaara (11-10-2009 14:49:42)
Ah non, t'as pas le droit d'avoir ton anniv le 11 octobre enfin bon anniv' quand même
Kirbaara a écrit:
Et si je te dis "Ta gueule Swe', en collaboration avec Benjy, y a encore un "t" de trop, gros lard ?!
Non.
Si Yenan, elle devait qu'elle que soit les membres inscrits ou pas, être complète le samedi soir.
Ta gueule Swe'.
A ce compte là, on ne devait pas t'attendre jusqu'à début octobre, aussi, Benjy.
Yenan a écrit:
A ce compte là, on ne devait pas t'attendre jusqu'à début octobre, aussi, Benjy.
Ahah, comment tu l'as bien mouché le marseillais !
Yenan a écrit:
Je le savais, je l'attendais celle-là. Franchement si tout le monde était dispo à ce moment-là, non, il ne fallait pas m'attendre, mettre une carrière en stand-by pour une personne, non. Puis bon, on est prévenu depuis un moment, et il y a encore des retardataires alors bon .. Il aurait même fallu la programmer début décembre, ptet' que tout le monde auraient été au rendez-vous !
*Montre le coin de la bouche a Warren*
-"Oui ? "
-"ça coule, Max .. "
Dernière modification par saloufate (11-10-2009 15:50:20)
saloufate a écrit:
*Montre le coin de la bouche a Warren*
-"Oui ? "
-"ça coule, Max .. "
C'ton équipe qui coule ..