Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Magnifique avec le 'AFO' dans le damier en alternance. ♥
Biatch, tes logos roxent.
Afoistes depuis longtemps je suis beaucoup moins présent ici comme sur foot-land .
Je risque de me retiré bientôt , je resterai juste afoistes sans équipe fl .
cedricportos a écrit:
Afoistes depuis longtemps je suis beaucoup moins présent ici comme sur foot-land .
Bah c'est pas grave Ced', prends ton temps, tu es pas dispo' en ce moment c'est pas grave ! Et on s'en fout de l'équipe. T'es AFO et puis c'est tout !
Srna-RJ a écrit:
Bhrecords a écrit:
Magnifique avec le 'AFO' dans le damier en alternance. ♥
Biatch, tes logos roxent.
Merci.
Le tien te plais ?
J'ai récupérer un bel attaquant aujourdui + 2 joueurs qui reviennent demain soir de stage + un autre Jeudi + ceux que je vais acheter et mes 2 anciens ^^ mon équipe prend forme en seulement une semaine
méfier vous du loup
Enfin je dit sa mais j'oublie qu"'on est sur fl et qu'une surprise est toujours arrivé
yo ce matin il fait frais
quelle chance
cedricportos a écrit:
Ouais enfin la majeure partie de l'activité AFO se trouve sur ce topic, donc ce sera quand même compliqué pour toi sans équipe FL. Au pire, garde juste un compte pour pouvoir passer ici.
A peu près pareil chez moi, il fait assez chaud.
J'ai entendu au poste que dans les Landes, a 6h du matin il faisait 26°C ! Abusé.
Cette aprem' la grosse merdouille, il y avait une putain de chaleur puis d'un coup il se met à pleuvoir, obligé d'aller chercher les k-way et quand on revient re-soleil. Pas VDM mais bien relou quand même
Oh la marseillaise tu vas remballer ta méchanceté enfoiré ^^
Bordel, je me fais peur. En lisant la phrase de Fbands, j'ai eu la même pensée que cet espèce de sauciflard marseillais.
Ma fin semble proche.
Je suis fier de toi. *Caresse Yénane*
Dernière modification par saloufate (06-10-2009 21:59:54)
yo les jeunes