Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop dégouté pour toi David, et pour Vincent aussi ..
Pfff sa me saoul ce truc
En meme temps tiin qu'es ce que t'es con à metre en nom : Vincent
Après Giif, c'est David-, on perd du niveau
Jsuis dégouté pour toi Davidou, et surtout très remonté. M'enfin bon, on va tâcher de garder son calme.
Mais il y a tout de même des limites au foutage de gueule. Alors certes, les informations blablabla mais ça faisait un moment qu'elles étaient comme ça, alors bon, que maintenant...
Puis un ptit MP pour s'informer ou prévenir avant de prendre la sanction ultime, surtout pour un joueur comme toi davidou, c'est vraiment pas superflu. Bref, c'pas aujourd'hui qu'on changera les méthodes de l'admin...
ça me fait vachement chier pour toi quand même davidou. T'avais tout pour bientôt régner sur l'AFO
Sinon, shev, si tu traînes par là, jte recquisitionne. Besoin de remplacer Benjy pour la LDC de Kirb, et au plus vite, et comme t'es élite et t'as fini dans la 1ere partie du classement, jte choisis
Donc inscris toi dès que tu peux
Pour regagner du niveau, intégrez Tribounet.
Shev par en vac non ?
C'est qui, lui?
Si tu quittes l'Afo pour ca t'es un looseur dav' Je te le dit Franco!
Ici je pense que t'es pas mal pour qu'on t'aide à refaire une équipe!
Si tu vois un jour de libre dans mon calendrier n'hésite pas à envoyer je t'accepterai autant que tu veux!
Bref! Demain 5h de math!
Davidou n'a jamais parlé de quitter l'AFO, snuff' ^^
Kevin: Shev part demain ^^ Donc il a le temps de s'inscrire ^^
Yenan a écrit:
Davidou n'a jamais parlé de quitter l'AFO, snuff' ^^
Kevin: Shev part demain ^^ Donc il a le temps de s'inscrire ^^
Il a juste dit si vous voulez que je part je peu ou un truc dans le genre
okok pour shev tant mieux
Bah jai mal lu! Never mind! Je mettrai ca sur le compte de la fatigue intellect! ^^
Sur ce je vais au lit! 6h30 debout demain!
Biz
il boit tellement qu'il n'arrive pas à lire ^^
Jeff Buckley aurait dit : Hallelujah
Because ? 11 tituraires : 500,91 de moyenne
Enfin ! Et je dois ça à un Opuubien quel comble
Ouaaaaaaa
Je rciterais une phrase d"une célebre chanteuse : " positive attitude " ^^
David si tu veux jouer contre moi
J'pourais dire j'ai battu David
Enfin si je te bas
Dernière modification par Bhrecords (09-08-2008 01:36:21)
Tu pourrais pas metre ton lien équipe quelque part BH ?
Nan, Bh il fait comme moi Pas de liens d'équipe, puis quoi encore =O
L'AS Binic, tu la cherche, tu la trouve... Hors de question de tomber dans la facilité
Yenan a écrit:
Nan, Bh il fait comme moi Pas de liens d'équipe, puis quoi encore =O
L'AS Binic, tu la cherche, tu la trouve... Hors de question de tomber dans la facilité
Tu veux faire un match ? J'ai besoin de me refaire une bonne série ...
Keke, sur le topic de l'ASA t'as dit David- supprimer ? oO
ça marche, si tu joue avec ton équipe reserve, kevin En ce moment j'ai besoin d'accumuler un peu de thunes^^
Captaine.Tsubasa a écrit:
Keke, sur le topic de l'ASA t'as dit David- supprimer ? oO
Vas voir page 94 de ce topic pour plus d'explication !
Yenan, Meme si je jou avec mes 3 remplaçants, je te battrais
Normal que tu mettes pas le lien de ton équipe Yenan!^^ La honte prend le dessus!
Je sais que vous êtes tous en compagnie de Morphée à cette heure la et que vous vous foutez bien de ma gueule avec mes 5h de mat un samedi mat! Et bah je vous emmerde!
Bonne matinée!
Edit > Pi bougez vous le fion pour inscrire le last participant à la LDC des carrières!
Dernière modification par snuffzeit (09-08-2008 07:27:02)
lukino a écrit:
Bah j'vois pas pourquoi tu resterais pas afoiste ^^. Encore un adversaire à ma hauteur
Le seul adversaire à ta hauteur.
Krnage a écrit:
Vraiment désolé David .
Si t'as besoin de preuve, j'ai déjà vu ton frère en cam je ne sais plus pourquoi ..
Nan, Manu s'en fout. Merci quand même.
Krnage a écrit:
M'enfin bon, la dictature s'installe pendant que le jeu s'efface ..
Et quand tu conteste la décision d'un dictateur, il te fusille. ^^
Tribounet a écrit:
Trop dégouté pour toi David, et pour Vincent aussi ..
Moi j'suis plutôt dégouté que mon frère puisse pas refaire de compte. Moi j'men bat un peu d'avoir perdu le mien.
kevin79 a écrit:
En meme temps tiin qu'es ce que t'es con à metre en nom : Vincent
Après Giif, c'est David-, on perd du niveau
Je t'ai pas demandé ton avis, j'pensais pas que ce compte tiendrais aussi longtemps. J'en avais déjà eu plusieurs avant et ils avaient tous été supprimé. Donc je me suis inscrit en mettant des information bidons.
Yenan a écrit:
Jsuis dégouté pour toi Davidou, et surtout très remonté. M'enfin bon, on va tâcher de garder son calme.
Oui s'il te plait.
Sort pas tes gros muscles.
Yenan a écrit:
Mais il y a tout de même des limites au foutage de gueule. Alors certes, les informations blablabla mais ça faisait un moment qu'elles étaient comme ça, alors bon, que maintenant...
Puis un ptit MP pour s'informer ou prévenir avant de prendre la sanction ultime, surtout pour un joueur comme toi davidou, c'est vraiment pas superflu. Bref, c'pas aujourd'hui qu'on changera les méthodes de l'admin...
C'est pas la première fois que ça arrive, c'était déjà arrivé à Srna.
Yenan a écrit:
ça me fait vachement chier pour toi quand même davidou. T'avais tout pour bientôt régner sur l'AFO
Je règnerais en tant que noob.
snuffzeit a écrit:
Si tu quittes l'Afo pour ca t'es un looseur dav' Je te le dit Franco!
Ici je pense que t'es pas mal pour qu'on t'aide à refaire une équipe!
Si tu vois un jour de libre dans mon calendrier n'hésite pas à envoyer je t'accepterai autant que tu veux!
Nan j'ai dis que si vous vouliez pas d'un noob à 120, fallait me le dire et j'partirais.
Bhrecords a écrit:
David si tu veux jouer contre moi
J'pourais dire j'ai battu David
Enfin si je te bas
T'auras plus le même prestige en disant que tu m'as battu.
Maintenant je vais enchainer défaite sur défaite et c'est hyper chiant. ^^
Yenan : Tout à fait Yenan, si on me cherche on me trouve
David : T'as raison, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Yenan a écrit:
Sinon, shev, si tu traînes par là, jte recquisitionne. Besoin de remplacer Benjy pour la LDC de Kirb, et au plus vite, et comme t'es élite et t'as fini dans la 1ere partie du classement, jte choisis
Donc inscris toi dès que tu peux
A cette ci j'étais à une fête ^^
Bha j'aimerais bien la faire mais pour l'instant je suis en 1/8 de finale de la Coupe en Hommage à Lolo mais si je me fait éliminé , j'veux bien la faire .
Mais je pourrais m'inscrire que dans 1 semaine à mon retour de vacance
Kevin79 a écrit:
Shev par en vac non ?
Exact mais je pars ce soir enfin Dimanche à3h du mat' selon les bons sens du therme ^^
Ma dernière journée ici ^^
Encore pas dormis moi xD
David , tu peux m'envoyé une demande de match si tu veux
Personne pour m'aider a remplir mon calendrier le 9/10/11/13 avant que je parte ?
MOi tu m'a déja mis 3 à 0 ^^