Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
Moi c'est mon ex-beau-pere qui m'a DONNER sa viieille peugeot 106 sa m'avais fait trop plaisir sinon j'aurais eu le permis sans voiture... la loose
C'est la classe les 106 
Moi j'passe mon code lundi ! 
=>
Ptaaain je sors de 4 heures de devoir de français, type bac, j'en peux plus, j'ai l'impression de ne plus rien avoir dans ma tête. 
quand tu sortiras de 4h de philo, là tu comprendra ce que c'est ^^
MissOL a écrit:
quand tu sortiras de 4h de philo, là tu comprendra ce que c'est ^^
Ahhh ouais ça doit être bien dur ça aussi. ^^
@fbands : domotique ?
Domotique ==> Mon BTS , tout ce qui est energie renouvelable, portail électrique, géothermie , panneaux solaire enfin tout les truc de fainéant ou ta juste a apuyer sur une télécommande et sa te programme tout ^^ .........enfin en théorie 
C'est pas pire que 8h de TP, bande de nazes.
Quelqu'un pour un match demain ? 
Qui est-ce qui à fait zéro faute à son code ? Héhé...
Mis a part ça, deux beaux achats today, le mythique album de Dr.Dre "2001" et le maillot 2006 de la Mannschaft.
Bref, bonne journée. Trés bonne journée.
Héhé. Le nombre de joueurs PES à l'amphi s'agrandit. 10. Et une belle victoire avec Valence face à l'Inter', ce matin.
Butelle - Miguel, Albiol, Maduro, Marchena, Moretti - Silva, Joaquin, Arizmendi - Vicente, Villa. 5-3-2. ♥♥ (Silva en milieu défensif. ♥)
Bon, je bouge en ville, après un entrainement intensif au foot. On joue les Fontaines ce week-end, en coupe.
Bonne soirée ! ♥
(PS : +1 Tom. La programmation, c'est nullissime. J'ai zappé ce cours jusqu'à la fin du semestre dés le premier cours.)
J'ai pas de programmation, mais j'ai de la bioinformatique, moi. On fait que utiliser des logiciels pour séquencer de l'ADM toussa.
4h de TD demain.
Je sens que je vais crever.
Moi demain j'ai pas cours, fait chier ... 
C'est génial la programmation, z'êtes fous les gens, moi je vais en cours que pour ça ^_^
Sinon, aujourd'hui, j'ai eu un cours intensif (de 9h à maintenant) de FIFA10, et demain, la même avec un cours d'automatismes et réseaux de 13h à 15h 
PS : GG Moti' 
FIFA cay le mal ! ^^
Demain grosse soirée chez un pote qui vient de le prendre.
Ils sont une dizaine à fond sur FIFA, et moi je suis tout seul comme un con...
En gros, je vais me faire dépuceler.
Je regrette ce temps ou je faisais des soirées PES ... 
Bon courage ! ^^
kernok a écrit:
Demain grosse soirée chez un pote qui vient de le prendre.
Ils sont une dizaine à fond sur FIFA, et moi je suis tout seul comme un con...
En gros, je vais me faire dépuceler.
Bonne branlée ! Je sais de quoi j'parle...
Et ça fait mal ?
Oui. FIFA, ça fait mal aux yeux et au coeur. Car FIFA, çay le mal, m'voyez.
T'es passé sur la 360 toi il me semble ? T'es une buse, avec le retour des 2vs2 sur PS3 ça va trouer le cul. J'vais être obligé de me coltiner Lucci ou Strasbourg3200784 en réseau. 
Mais vous êtes tous cons avec cette question ?
J'ai la 360 à Marseille depuis des mois.
Sauf que j'habitais Nice pour mes études. J'y suis rentré y a 2 mois, à Marseille.
J'ai jamais eu la PS3, trop chère.
Mais quitte à acheter PES, j'préfère le prendre sur XboX que sur PS2 ...
Mais vous êtes tous cons avec cette question ?
Pas qu'avec cette question je te rassure.
J'ai la 360 à Marseille depuis des mois.
Ouaaaah ! 
J'ai jamais eu la PS3, trop chère.
Ca je le savais. Je te rejoins pour le prix, mais avec la slim à 300€ c'est déja plus abordable. Enfin pour mon cas. (Merci Pole-emploi) 
Mais quitte à acheter PES, j'préfère le prendre sur XboX que sur PS2 ...
Les "X" majuscules sont affreusement laids. 
Idem', fini pour ma part avec la PS2, donc je m'oriente sur la PS3, j'vais m'endetter sur 15ans mais bon ... Je disais ça car j'aurais bien aimer t'affronter, tampis.