Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Louis, a 12 ans, tu posais les mêmes questions que Swe' te posait a tes copains ? x)
Moi 1an et quelques moi, je suis pas très vieux non plus, l'AFO est et sera ma seule et unique carrière sur FL, les fous rires, les rencontres ... Bref l'AFO me fait restée sur FL. Merci à vous. 
Moi j'ai bcp changé avant, j'ai créé deux carrières qui ont pas mal marchés ^^. Et fais des passages éclairs dans 3-4 carrières.
Mais l'AFO sera surement, ma dernière carrière 
Soirée mouchoir ...
^^
Ouais
Quand même, en deux ans j'ai passé pas mal de temps avec les AFOïstes, ça a quand même accompagné ma jeunesse xD
Bon les mecs je suis désolé, mais je suis déjà en déprime tout seul alors je vais pas vous suivre dans votre séquence nostalgie, ça serait pas cool.
A quand vous serez joyeux donc o/
On est joyeux ! C'est génial l'AFO
!
Que se passe t'il ?
Qu'aurais tu fais d'autre pendant ces 2 ans ou tu étais sur le forum, l'AFO a changée ton destin ... ^^
Mais ce qui serais bien c'est que tout le monde se mette à fond dans cette compet', que tout le monde y prenne part, qu'on relance un peu l'AFO, qu'on redevienne vraiment une bande de pote ....
Et je regrette vraiment que la rencontre AFO est capotée !
Viens à Angers Pierre ! 
Bhrecords a écrit:
Que dis-tu, elle a pas capoté, avec Seby on y était à Bordeaux nous 
Surement tombé dans les pièges de la prostitution.
Sinon je suis vraiment pour tes projets, l'AFO a vraiment pris un énorme coup de mou. Faut absolument remotivé les membres, que ca redevienne comme avant.
Faudrais trouvé quelque chose qui motive tout le monde .. Autres qu'une compétition.
warren31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Que dis-tu, elle a pas capoté, avec Seby on y était à Bordeaux nous
Je travaillais MOI ! 
Y'a l'AFO Noël qui va revenir ! 
Dernière modification par Bhrecords (23-09-2009 21:33:58)
Salut , il reste des places
Perso, l'AFO Noël, je l'ai pas fais l'année dernière. x)
Cette année, je sais pas si je le ferais .. Pas trés doué pour envoyer des cadeaux originaux, ou une lettre a une personne virtuelle en fin de compte.
Koopa a écrit:
Salut , il reste des places
Possible, inscris toi et présente toi ici : http://afo.forum-libre.info/index.php
Benjy', tu t'en fous, regarde moi j'ai bien envoyé une boite de légo à Pierre ! ^^
Un truc qui motive autre qu'une compèt ?
Et une rencontre AFO ?
Ah non, pardon faut se bouger le cul, c'est compliqué, au temps pour moi. 
Justement, je m'en fous pas ^^. Si jamais une idée géniale me vient, je le ferais. Mais jpense pas suivre les listes, si vous en faites, j'enverrais a qui je voudrais
.
C'est surtout une question de possibilité. Personnellement, je prépare pas mal de choses en ce moment. La planification à la lettre prête pour mon aller simple HK l'an prochain (ou 2 ans, au grand pire des cas) se fait dés à présent. Le PC se fait de plus en plus rare. Je matte même plus les matchs de Flu'. C'est dire.
Je suis obliger ou pas
SweDen : J'attends ma majorité, d'ici peu. Parce que bon, va expliquer a ma mère que je vais rencontrer une bande de pédophiles qui pensent qu'a mon cul..
Koopa : OUI OBLIgééééé

ouais novembre c'est le moment où j'avais postulé j'crois...juste apres mon anniv^^
et moi non plus j'suis pas majeure !
et reparlez pas de cette "rencontre à Swe", le pauvre 
c'est pas des personnes virtuelles hein, juste des personnes que tu ne connais pas irl
parce qu'elles existent, enfin je crois, à moins que ça ne sois un immense compot ^^
les cadeaux à mes proches c'est deja super dur alors...
MissOL a écrit:
ouais novembre c'est le moment où j'avais postulé j'crois...juste apres mon anniv^^
et moi non plus j'suis pas majeure !
et reparlez pas de cette "rencontre à Swe", le pauvre
c'est pas des personnes virtuelles hein, juste des personnes que tu ne connais pas irl![]()
parce qu'elles existent, enfin je crois, à moins que ça ne sois un immense compot ^^
les cadeaux à mes proches c'est deja super dur alors...
Moi je vous considère comme virtuelles, même si je vous adore pour la plupart.
Mais je me retrouve seulement face a un écran d'ordinateur en fait hein x).
Sauf pour certains, que j'ai vu plusieurs fois a la cam, ou par texto xD
Moi j'ai le num' de personne ! 
Et j'ai pas beaucoup de facebook non plus !
²
Dernière modification par Bhrecords (23-09-2009 21:50:42)
avec qui tu as fait des plans avec une cam ? 
Bhrecords a écrit:
Moi j'ai le num' de personne !
Et j'ai pas beaucoup de facebook non plus !²
Il y a le groupe AFO sur Facebook :p. Come on !
Moi j'avais de David-, et de Yenan, mais j'ai plus.
TES MP !