Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour palier les absences de Kaka, Luis Fabiano, Lucio et Robinho, Dunga a appelé : Diego Tardelli, Diego Souza, Andre Dias et ... Cleiton Xavier. ♥♥
La grande classe. L'objectif CDM 2010 pour Cleiton !
Srna-RJ a écrit:
Pour palier les absences de Kaka, Luis Fabiano, Lucio et Robinho, Dunga a appelé : Diego Tardelli, Diego Souza, Andre Dias et ... Cleiton Xavier. ♥♥
C'est grace à mon logo ça ! ^^
Srna-RJ a écrit:
La grande classe. L'objectif CDM 2010 pour Cleiton !
Il joue ou Cleiton Xavier ?
Je connait pas, en Ukraine, Croatie ou ailleurs ? ^^
Bhrecords a écrit:
Srna-RJ a écrit:
J't'en remercie. Tu m'feras un nouveau logo le jour de la liste définitive brésilienne pour la CDM ? 
WaW-OM a écrit:
Je connait pas, en Ukraine, Croatie ou ailleurs ? ^^
Palmeiras, Sao Paulo, Brésil.
Srna-RJ a écrit:
Bhrecords a écrit:
Srna-RJ a écrit:
J't'en remercie. Tu m'feras un nouveau logo le jour de la liste définitive brésilienne pour la CDM ?
Mdr' ! Pas de soucis, j'espère que tu me demanderas Ronaldo, le vrai, l'authentique ! 
Tiens, tu peux me préparer un avatar avec Dieuze, histoire que je suive la mouvance stp ? 
pas mal les avatars
SweDen a écrit:
Tiens, tu peux me préparer un avatar avec Dieuze, histoire que je suive la mouvance stp ?
Pas de soucis je te fais ça ce soir !
Coucou les afoistes
Deux jours que je suis malade à crévé
.
Maintenant ça commence à allé un peut mieux
Oui les avatars sont (l) , hum hum puis je te demander un service biatch . ?
J'suis passé de 45 ans d'âge moyen pour 500 pts à 23 ans d'âge moyen pour 200 points de moyenne.
D'ici 3 jours j'aurais un peu + de 200pts pour 18 d'âge pour l'équipe.
En 3 semaines j'ai fait assez vite. 
MASKASSHors ligne
Ah salut moti', jt'avais pas vu ^^'
J'ai fait 3 stages de 10 jours et j'ai commencé à recruter il y a 3-4 jours. ça fait plaisir quand tu reçois un MP disant que t'as un 17ans qui vient d'arriver :p
Sinon Bh' : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=4812 Il continue encore ou c'est stoppé ? Pour savoir la fréquence de mise à jour etc ...
MASKASSHors ligne
J'en ai 5 dans mon centre des ptits 17 ans, j'ai pleins de bonus, peu de sous, mais je sais pas comment gérer tout le changement de ma team, si je repars avec des vrais noobs de 200pts ou alors je refais petit a petit avec des 400-500 pts mais qui coutent beaucoup plus cher ... 
Moi j'ai préféré repartir avec des p'tis joueurs. :p
MASKASSHors ligne
cedricportos a écrit:
Coucou les afoistes
![]()
Deux jours que je suis malade à crévé![]()
![]()
.
Maintenant ça commence à allé un peut mieux![]()
Oui les avatars sont (l) , hum hum puis je te demander un service biatch . ?
aussi malade
c'est intéressant
dommage que ce soit pas un milieu
Sympa tes logos Bh', à ce train là tout le monde en aura un 
Srna-RJ a écrit:
Bhrecords a écrit:
Srna-RJ a écrit:
WaW-OM a écrit:
Je connait pas, en Ukraine, Croatie ou ailleurs ? ^^Palmeiras, Sao Paulo, Brésil.
Merci 
Ced', The'
Vous etes tous malade chacun votre tour en ce moment, apres Warren31, c'est Ced' et The, pfiou pas de po
je suis pas malade moi
c'est ced et srna
themalin a écrit:
je suis pas malade moi
c'est ced et srna
J'ai du me melangé dans ma lecture ^^
Avec de la Chance y'a pu Domenech apres le match