Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
T'as regardé? Milan a vraiment joué comme de la merde ou l'inter a fait une belle 1ere mi temps?
Non. Aucune idée.
J'aime juste le score.
lukino a écrit:
Dommage que cette version n'inclut quasiment que des insultes
.
Le ventilateur n'est pas assez puissant.
C'est comme pour les vieux ça...
Yenan a écrit:
Dav- a écrit:
3 posts en 10 minutes, + que durant toutes les vacances. Ça sent la rentrée.
Yenan, j'suis sérieux. Si tu pouvais perdre 5 minutes de ton temps précieux à me répondre, ce serai sympa.J'étais pas là hier soir ^^
Euh bah concernant saint-brieuc, bien sûr qu'il y a des bus. Ce sont des TUB (transports urbains briochins), par contre, le fontionnement a dû être quelque peu changé puisque cet été un parisien a repris la compagnie et a modifié pas mal de trucs. M'enfin les arrêts restent les mêmes.
Donc pour toi, qui va de la gare à Chaptal, tu prendras le tub à la gare (tu te renseigneras pour savoir lequel prendre) et tu t'arrêteras à l'arrêt "Gernugan", un peu après Balzac, les cités HLM de Saint-Brieuc. En fait Gernugan c'est l'arrêt de la FAC, enfin vraiment juste à côté, et sachant que Chaptal c'est vraiment à côté, t'auras 2 minutes à marcher
Mais c'est aussi possible qu'un TUB puisse te déposer pile poil devant chaptal. Par contre, l'arrêt Gernugan a beaucoup plus de passage, donc niveau horaire, c'est beaucoup plus libre, t'en as un toutes les 15 minutes facilement.
@Ced: Déjà, comment sais-tu que c'est une femme ? Par rapport à ce qu'elle achète ? Et comment elle prend ton identité ? CB , chèques ... ?
Je le sais parceque j'ai appelle la poste et il m'ont dit vous êtes patricia , elle utilise mon nom prenom num de tel pour commander et se faire livrer à une autre adresse ... Elle paye en 5 fois donc elle envoie un premier chèque pour avoir l'objet et ensuite on se tourne vers moi pour payer 
Salut à tous
Je reviens de Bourgoin où je suis allé voir le match cet après-midi, qui était franchement un régal, Bourgoin c'est imposé 22-17 contre Biarritz, et malgré 14 joueurs non qualifiés à cause des problèmes financiers du CSBJ, les joueurs ont été énormes (tant sur que en dehors du terrain, puisque avec la victoire, les joueurs ont tous accepté une baisse de salaire de 18% pour que le club survive). 
Enfin, une bien belle journée (qui aurait été meilleure si le GF38 s'était décidé à gagner, mais bon...)
@Ced' : C'est moche ça, mais tu peux pas demander l'adresse d'expédition carrément pour savoir où va l'objet ? 
Jose_Mourinho a écrit:
Je reviens de Bourgoin où je suis allé voir le match cet après-midi, qui était franchement un régal, Bourgoin c'est imposé 22-17 contre Biarritz, et malgré 14 joueurs non qualifiés à cause des problèmes financiers du CSBJ, les joueurs ont été énormes (tant sur que en dehors du terrain, puisque avec la victoire, les joueurs ont tous accepté une baisse de salaire de 18% pour que le club survive).
Je ne suis pas certain qu'on verrait la même chose au foot ^^ c'est beau de la part des joueurs en tout cas 
bonjour à tous
demain reprise des cours
Je vous ai dis que c'était un virus et que c'était provisoire ^^
Twister- a écrit:
La nouvelle version de Themalin connait quelques bugs
mon pied dans ton cul ne connaitra aucun bug 
Ça devient lassant je trouve.
themalin a écrit:
Twister- a écrit:
La nouvelle version de Themalin connait quelques bugs
mon pied dans ton cul ne connaitra aucun bug
tu ne peux pas changer de registre ?
Tu as envie que je t'offre un billet pour France/Roumanie???? et France/Serbie???
Boulogne - Lorient serai plus intéressant...
si tu veux
tu veux pour combien de personne???
warren31 a écrit:
+1. Je m'en lasse. Ecrase avec tes insultes The'..
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
+1. Je m'en lasse. Ecrase avec tes insultes The'..
Yeah !
The' se la joue Swe'. Sauf que Swe' sait faire autre chose que d'être antipathique.
The', tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

le compte themalin a changé de possesseur ?
Il devrait être updaté cette semaine, enfin la version finale j'espère !
MASKASSHors ligne
Ouais finalement on s'est tous enthousiasmé devant l'avancée technologique du themalin 2.0, mais au final même pour de très bons ingénieurs, c'est dur d'éviter la surchauffe. ^^
pauvre petit choux
1 ou deux jours d'insultes ça vous gave mais moi je m'en tape de votre part depuis plus de deux ans et je dis rien
franchement la c'est moi qui suis déçu par vous 
Moi qui pensais que vous étiez au moins des caquès 
On te cherche The'. Tu es tellement réservé qu'on ne sait pas tellement quoi faire pour mieux te connaitre.
lukino a écrit:
On te cherche The'. Tu es tellement réservé qu'on ne sait pas tellement quoi faire pour mieux te connaitre.
Est ce que moi je vous cherche
non
donc merci de ne pas me chercher et tout ira bien