Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il ne me semble pas, à part si j'ai loupé un épisode.
lukino a écrit:
Il ne me semble pas, à part si j'ai loupé un épisode.
A mon avis t'as du en louper quelques uns, y a que The' qui est là au moins une fois par jour qui loupe pas d'épisode. T'as du louper l'épisode où j'ai été élu président de l'AFO. Bizarrement, tout le monde l'a loupé celui là 
Mais je crois pas que Swe' ait arreté en effet
Il était pas censé être à Paris ? ^^
Maxou président sans que les AFO's aient votés ? Foutaise ! 
Salut les enfants 
Je suis enfin de retour après deux gros mois passés entre le boulot (job d'été), et le boulot (construction de la maison de mon oncle) 
Pas fâché d'être enfin en vacances (bon, seulement pour 10 jours, mais c'est mieux que rien m'a-t'on dit ^_^).
Voilou.
Bon, sur ce j'vais me lire les pages que j'ai raté durant mon absence 
Bonne soirée ^_^
Exact. Foutaise ! Les AFO's ont voté 
Hey José ^^. Tu verras, tu ne trouveras pas une seule engueulade
.
Juste des petits prétentieux qui s'élisent eux-mêmes présidents
. Rien de bien inquiétant !
lukino a écrit:
Tu verras, tu ne trouveras pas une seule engueulade
.
Plus personne ne joue le jeu, en même temps.. 
Et même pas de nouveaux postulants avec lesquels s'amuser ^^
Ces derniers mois on a refusé pas mal de monde, alors peut être qu'ils n'osent plus postuler ! On a notre réput'
En même temps, quand on voit les phénomènes qui trainent dans la partie générale... Les bons candidats se font rares
.
Dernière modification par lukino (27-08-2009 01:13:55)
Ouais j'vois ça, tout est encore en l'état 2 mois après ^_^
@Srna : Tu devrais aller sur le forum de "l'équipe", là bas ça clashe continuellement (même si c'est franchement "gamin", je m'éclatais à foutre le bordel quand j'avais le temps ^_^)
En fait José, ça va pas fort pour Bourgoin. J'ai entendu parlé de fusion avec le LOU...
J'vais pas sur le site de 'lequipe'. C'est un site de taffiole, dirigé par des incompétent. 
Ouaip, le CSBJ va pas fort, c'est rien de le dire...
Pour la fusion, l'actionnaire majoritaire du LOU a fait savoir qu'il abandonnait l'idée de fusionner avec Bourgoin. (C'est pas vieux, ça date de cet après-midi...)
Personnellement la fusion ne me plaisait pas, mais maintenant, le CSBJ se retrouve avec 1.3 millions d'euros de dettes, et si ils trouvent pas les sous rapidement, 14 joueurs du CSBJ pourraient être décrétés "libre de tout contrat" d'ici quelques semaines...
Mais bon, ça c'est le court terme, car à moyen terme (fin de la saison), c'est un risque de dépôt de bilan avec une rétrogradation administrative en fédérale 2 (4ème division) qui se profile...
Quoi qu'il en soit j'irais quand même les encourager samedi et mercredi au stade Pierre-Rajon contre Biarritz et le Racing
(Puis quitte à aller les encourager à domicile contre Voiron, Montmélian ou La Tour du Pin la saison prochaine, ça me dérange pas ^_^)
@Srna : J'suis tout à fait d'accord pour ta 2ème phrase, c'est pour ça que j'aime y foutre le bordel (seul site où je me sois jamais fait bloquer un compte) ^_^
Dernière modification par Jose_Mourinho (27-08-2009 01:32:17)
Jose_Mourinho a écrit:
(seul site où je me sois jamais fait bloquer un compte) ^_^
Rares sont ceux où je ne me suis pas fais bloqué également. Bwin, par exemple. En même temps, mieux vaut pas se faire virer d'un forum de pari en ligne, sans forum. 
Salut la companuit ! 
Ce soir je négociais avec le président de mon club de foot car ils veulent absolument que je reste (vu que vais sur Angers) et ils vont me payer mes fraits d'essence pour que je revienne jouer à St Gilles les weekends. Mais bon je comptais déja redescendre en Vendée les weeks donc c'est tout bénef' ! 
Bonne nuit ! 
lukino a écrit:
Juste des petits prétentieux qui s'élisent eux-mêmes présidents
. Rien de bien inquiétant !
BlaBlaBla.
Biatch' > La classe 
Yeah ! ^^
Sinon Pierre il fait du boudin comme la rencontre AFO a capotée ! ^^
S'ont nul ces Toulousins ! 
Faut en vouloir quand même pour se faire gicler du fofo de Bwin, non ? 
Ca c'est magnifique Bh ^_^
Bhrecords a écrit:
Salut la companuit !
Ce soir je négociais avec le président de mon club de foot car ils veulent absolument que je reste (vu que vais sur Angers) et ils vont me payer mes fraits d'essence pour que je revienne jouer à St Gilles les weekends. Mais bon je comptais déja redescendre en Vendée les weeks donc c'est tout bénef' !
Bonne nuit !
Enfoiré 
Moi en ce moment je zappe le foot, je fais croire à mon coach que je suis en Italie, il veut absolument que je signe rapidement, car il veut manquer sous aucun prétexte ma signature ^^
Dans mon contrat je veux le numéro 14 en étant titulaire sinon je joue pas 

lukino a écrit:
Ces derniers mois on a refusé pas mal de monde, alors peut être qu'ils n'osent plus postuler ! On a notre réput'
![]()
En même temps, quand on voit les phénomènes qui trainent dans la partie générale... Les bons candidats se font rares.
Ces derniers mois je suis venu donc après c'est dur de prendre des gens de ma trempe 
Dernière modification par T.Walcott (27-08-2009 01:56:02)
MASKASSHors ligne
Bh' bientôt dans le club phare de la Vendée en DH à La Roche 
^^
Bonne soirée tlm 
Bhrecords a écrit:
Je te fais des compliments et toi t'envoie des piques !! Sale naze !
Bonne soirée Alex'
.
fan de the' 
MASKASSHors ligne
Yeezy a écrit:
Bh' bientôt dans le club phare de la Vendée en DH à La Roche
^^
Bonne soirée tlm
Peut'être pas quand même ! ^^
Au SCO ! 
warren31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Je te fais des compliments et toi t'envoie des piques !! Sale naze !
Bonne soirée Alex'.
Qui aime bien chattie bien ! 
T.Walcott a écrit:
fan de the'
bravo