Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble me decoit. 
oui comme beaucoup
Ça faisait longtemps les copains.
De retour de deux semaines à l'ile de Ré, qu'est-ce que c'était bon... Je repars demain chez ma famille normande, donc vous allez devoir attendre pour me revoir actif. ^^
Sinon, quoi de beau ici ?
lukino a écrit:
Ekotto a écrit:
motinho a écrit:
Le GF pue bien du cul pour l'instant ...
Sa va pas s'arranger
Je sais pas si tu as quelque chose contre Grenoble, mais chaque fois que tu peux, tu les enfonces ^^. Je te vois souvent critiquer Lille mais ça on peut comprendre (même si j'adhère pas à cette mentalité...). Mais Grenoble j'vois pas !
J'aime pas cette équipe, leur jeu est trop moche, puis bon on traite bien Boulogne qui pratique un jeu correct, donc moi je préfère m'attaquer à Grenoble.
Walli a écrit:
Walli rien de nouveau, les uns partent, les autres reviennent, c'est calme 
lukino a écrit:
Ekotto a écrit:
motinho a écrit:
Sa va pas s'arranger
Je sais pas si tu as quelque chose contre Grenoble, mais chaque fois que tu peux, tu les enfonces ^^. Je te vois souvent critiquer Lille mais ça on peut comprendre (même si j'adhère pas à cette mentalité...). Mais Grenoble j'vois pas !
Je pensais qu'il disait ça car Lens se déplacer à Grenoble lors de la prochaine journée ^^
Dernière modification par Yeezy (17-08-2009 23:40:57)
Yeezy a écrit:
Walli a écrit:
Walli rien de nouveau, les uns partent (au boulot), les autres reviennent (du boulot), c'est calme
Plus que deux semaines...
Le jeu est moche mais à la différence de Nantes et Le Havre, ils sont encore pour une saison en ligue 1. Ce n'est pas négligeable pour un petit club.
Hey Wouale
.
Ekotto a écrit:
motinho a écrit:
Sa va pas s'arranger
Comme ton role dans Foot-Land !
Allez vas t'en maintenant que tu peux plus me bannir t'as le démon hein, j'peux te dire que tu peux plus jouer au dictateur, a bannir parce qu'on est pas d'accord avec tes idées débiles, que tu n'as aucune argumentation, que sans ton statut tu n'es rien ici ! 
A bon entendeur, j'espère que tu redeviendras un peu moins débile que quand tu étais modo et que tu ressembles plus au Ekotto que j'ai connu avant avec qui on pouvait parler sans que dès qu'on soit en désaccord, on ait écris lorsqu'on se connecte : compte temporairement exclu du forum. 
Allez retourne faire dodo quand même, ca fait deux matchs que la saison a commencée, on verra bien a la fin, pour l'instant on peut rien juger, juste que sur les deux premiers matchs, on a été a un niveau bien inférieur au notre !
Luki laisse le, il est borné dans ses idées a la con, et il veut pas évoluer, c'est comme l'Homme il est resté au stade des primates !
Kuku je pense que il y a de ca aussi, il serait tellement content que le RCL nous la mette dimanche, mais j'espère bien le contraire même si ca va être dur vu le niveau que l'on a vu sur les deux premiers matchs de la saison.
En fait Eko rages toujours que l'an dernier le GF faisait parti de la L1 et Lens non, que leur place était prise par un club qui avait bataillé toute une saison pour monter alors que beaucoup pensait que c'était mort face a Troyes alors que Lens avait fini reléguable de L1 ...
Ah Ekotto j'oubliais, tu parles de notre jeu mais tu regardes les matchs du GF ?
Quand on a eu le ballon pendant 20 minutes samedi et 30 minutes contre l'OM, on a vu du jeu en une touche avec des beaux relais, mais ca pour ton cerveau c'est trop dur a comprendre, il est pas assez développé pour admettre que les choses peuvent changer et qu'elles ne sont pas toujours comme tu le souhaites.
Dernière modification par motinho (18-08-2009 00:24:35)
motinho a écrit:
Je viens d'avoir mon premier alcotest !
En bientôt deux ans de permis, je ne me suis jamais fait contrôler par la police 
Moi un an et zéro contrôle pareillement. :p
MASKASSHors ligne
1 control, juste les papiers en bientôt 3 ans de permis (décembre) ! 
Dernière modification par Bhrecords (18-08-2009 14:34:58)
tu vas avoir ton permis à 12 points bh
Oui !
Hier j'avais loué un camion pour mon déménagement sur Angers, normalement il faut 3 ans de permis donc c'est la mère de ma copine qui a été le chercher ! Ca goom ces camtars ! 
Dernière modification par Bhrecords (18-08-2009 14:36:37)
Carrément, quand je bossais en juillet j'avais un Mercedes Vito tout récent, je me suis fait plaisir, les marchandises derrière moins ^^
Hihi.
c'est quoi ce hihi dav??
C'est MJ qui parle en lui 
MASKASSHors ligne
c'est mauvais
non tu dois dire c'est "drôle"
J'mate Sporting-Fiorentina.
Que c'est bon de voir Mati titulaire.. Vivement la CDM !
C'est un "Hihi" similaire au forum externe... tient donc. ^^
Bon, Mademoisselle, Messieurs,
Je vous demanderez tout d'abors beaucoup d'indulgence et de compréhansion.
En effet, j'ai menti, j'ai menti depuis le début, je vous ai menti.
Maintenant, c'est un fardeau dont je souhaite me débarasser. Ma conscience, si tenter que j'en ai une, ne peux plus supporter ça. Je n'en puis plus.
Voilà, je ne suis pas Nîmois... je suis Corse, de Bastia plus précisément.
Peuplade AFOïste, je vous demande solennellement pardon.
Dernière modification par kernok (18-08-2009 22:07:44)
Je venais tout juste sur le topic, témoigné mon soutiens à tout les nimois. Tribute !