Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas de problemes Yenan^^
Srna-RJ a écrit:
MissOL a écrit:
c'est bien ça, dons j'ai lu le 1er tome et j'suis pressée de lire les autres !^^
j'suis sûre que j'ai lu moieux, mais j'adore deja ^^Si t'as lu HP, alors oui, tu as lu mieux. :p
je m'y attendais 
alors oui j'ai lu HP, j'ai beaucoup aimé. mais ça n'a rien à voir comme livre. disons que l'un est plutôt orienté vers un public jeune et l'autre vers des adultes...tu trouveras tout seul ^^
tempete ici...j'ai même eu une coupure d'electricité. 
l'AFO est coincée dans les bouchons ou bien ?
The'---> Non.
Luki'---> Et bien bon anniversaire à elle alors.
salut
c'est la première fois que tu lis hp miss ?
moi jles relis en ce moment
j'en suis au 4.
j'ai chaud !!
Dernière modification par aulelyon (01-08-2009 22:28:58)
nan nan, je parle d'un autre bouquin.^^
bien sûr que j'ai lu les HP, tous, et pas mal de fois (surtout les 4 premiers). les autres, je les connais moins bien...et les films sont de pire en pire, comme toutes les adaptations 
J'ai lu que le premier des HP. Et c'est déja bien suffisant...
Là je lis Mort à crédit de Céline. J'avoue c'est pour les cours.
Kernok : et bien merci. J'ai oublié de lui souhaiter lorsqu'elle était là alors que j'y avais pensé toute la journée. Bref...
Dernière modification par lukino (01-08-2009 23:50:44)
Sales accusations Miss.. Aimer HP n'entraine pas pas désinteret pour 1984 ou La ferme des animaux.
Moi, il ne faudra pas que j'oublie de le souhaiter à mon père, mon grand-père, -mon beau-père iras se faire voir- mon tonton, ma frangine, ma collègue de boulot, mon autre collègue de boulot et puis moi. ^^
Des économies en perspectives quoi...
Quelle joie que de voir sa carrière toujours la ... 
Juste le temps de vous refaire un ptit coucou (Pour ceux qui savent qui je suis ptdr) et je repars en vacances
Je reviendrais normalement vers début Septembre
Bisouxxx a tous mes poulets
J'vous aiment 
vous dormez les gars
jolamenace69 a écrit:
Juste le temps de vous refaire un ptit coucou (Pour ceux qui savent qui je suis ptdr) et je repars en vacancesJe reviendrais normalement vers début Septembre
![]()
Bisouxxx a tous mes pouletsJ'vous aiment
Aie Jola, "j'vous aiment" ^^'.
Srna-RJ a écrit:
Sales accusations Miss.. Aimer HP n'entraine pas pas désinteret pour 1984 ou La ferme des animaux.
je n'ai pas dit ça. simplement j'ai depassé ma phase d'adoration d'HP. et puis au bout de la 10e lecture, ça pert quelque peu de son interêt.^^
Dernière modification par MissOL (02-08-2009 13:57:06)
Et tu as bien raison.
n00b Seby.
Aucun lassement possible avec HP. J'ai dû lire le 1er et le 3eme une vingtaine de fois, et c'est toujours un bonheur. Quel univers ! (Bien que j'aime, habituellement, pas les romans fantastiques !) ♥
Bref.. N00b'vous !
Fin de la semaine : TFC, 1er du championnat. D'acc' ?
on verra
themalin a écrit:
on verra
Ouais.
Dernière modification par warren31 (02-08-2009 20:29:22)
In the ass, Villareal 
Stage commence! Jai fait de la merde en cuisine, mais bizarrement ca me plait. Je paie ma connect internet donc je serai peu présent. Jespère que vous allez bien ^^
Sinon bah rien d'autre ä dire.
Si ya une compet AFO faudra peut etre m'avertir . Je donnerai mon num de portable a qqun si jamais.
Becs!
snuffzeit a écrit:
Stage commence! Jai fait de la merde en cuisine, mais bizarrement ca me plait. Je paie ma connect internet donc je serai peu présent. Jespère que vous allez bien ^^
Sinon bah rien d'autre ä dire.
Si ya une compet AFO faudra peut etre m'avertir . Je donnerai mon num de portable a qqun si jamais.
Becs!
Ouai moi !!! 
J'spère que c'est pas surtaxé par contre ! ^^
Je pense que ce si, ce sera surtaxé, à moins que tu disposes d'une option dans ton forfait ^^
Bonsoir tlm 
Victoire contre un toulousain en champ' (
) tout va bien (bon on fera l'impasse sur le 4-0 de Nantes en CDL).
lukino a écrit:
jolamenace69 a écrit:
Juste le temps de vous refaire un ptit coucou (Pour ceux qui savent qui je suis ptdr) et je repars en vacancesJe reviendrais normalement vers début Septembre
![]()
Bisouxxx a tous mes pouletsJ'vous aiment
Aie Jola, "j'vous aiment" ^^'.
Ne t'en fait pas luki, c'est le fait de la fatigue due surement a un surplus de vacances
Sa reviendra petit a petit 
Ou est-ce que tu es parti en vacances Jola' ?
J'ai plein d'amis qui ont un forfait suisse, mais pas moi. Dommage 
J'espère bien Jola ^^.
Yeezy a écrit:
Je pense que ce si, ce sera surtaxé, à moins que tu disposes d'une option dans ton forfait ^^
Bonsoir tlm
Victoire contre un toulousain en champ' () tout va bien (bon on fera l'impasse sur le 4-0 de Nantes en CDL).
Arf, pas grave. Pour Chnou' je suis pret à tout ! ^^
Yeezy a écrit:
Victoire contre un toulousain en champ' (
) tout va bien (bon on fera l'impasse sur le 4-0 de Nantes en CDL).
Oui, fait pas trop le mariole parce que je vais pas faire l'impasse sur le 4-0 moi sinon 
yo
quoi de neuf
c'est calme en ce moment