Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça arrive de se faire owned
Euh les Schleu là, du vent ! 
Salut les enfants 
Désolé de pas être passé ces derniers temps, mais je reviens d'un week-end improvisé dans les gorges de l'Ardèche avec des collègues (Kayak, Canioning, etc...^^)
Pour la D2, j'epère pas perdre demain pour être champion 
Dernière modification par Jose_Mourinho (30-06-2009 13:52:13)
un nul ça ira très bien
Moi je dis vive le chantier! Suis mort. Vais aller dodo.
Ahh je me suis mis à regarder The big bang theorie!!!!!! Nice!!!!!
salut l'afo 
Désolé d'etre moins souvent là je travail ...
Tu travail dans quoi ?
Le ménage, la conciergerie ou le chantier!!!!! 
Merde je suis devenu portugais aussi!!!^^
bonjour à tous
quoi de neuf
Je perds 5-3 contre wall... Mon seul espoir est que Benjy perde !!
bonne chance
Première matinée de boulot finie. Commencé à 7H30, pause de midi à 13H30, puis reprise jusqu'à 16H.
J'bosse à l'entretien de la ville. Du coup j'profite du paysage et du soleil, mais bon sang, c'est sacrément extenuant. Faut pas être crevé en se reveillant parce que sinon c'est dur de tenir le rythme ^^ Avec le soleil qui tape fort et nous qui nous farcissons des kilomètres et des kilomètres avec tout l'équipement de l'entretien et le chariot avec les outils, ça crève et ça donne très très chaud. J'bosse les 2 mois... Mais l'équipe et sympa et je connaissais déjà mon binôme. Donc ça le fait 
Mon pauvre Jean ! ^^
J'vais essayer de relancer les AFO Awards dans les jours qui viennent ! 
Tant mieux.
Je suis chez la madre en Lozère, elle à une piscine mais pour enfants... l'eau m'arrive aux genoux...
Il y a la rivière aussi, mais con, l'eau elle est à 10 degrés.
P'tit zizi.
Je me baigne dans une rivière tous les étés, je m'y suis même baigné l'hiver quand l'eau frolait les 0°C.
moi j'me suis même baignée en suede 
(oui l'eau était à 27° par endroits, et alors ? ^^)
pis en Bretagne...et dans les ptites rivieres dans le Sud...enfin sous les 15° j'ai du mal ^^
Je suis de tout retour de l'océan. C'était glop. J'm'en sors avec 4 enormes coups de soleil (Epaules, dos, visage et pieds). J'ai le 2eme score derrière 4 coups de soleil + 1 irritation. Down ! 2/6, ça reste cool.
J'repars dans 3 jours au Portugal, à Lisboa et Nazare pour 3 semaines avec la famille, voire des collègues.
Niveau FL, je finis 4eme de la D2, et je me maintiens en D2. 
alors les gars bonne journée
Ca fait quand même longtemps que t'as le maintien Seby ^^. Pour ma part, je finis avant dernier. Normal vu le faible niveau de mon équipe. Je vais essayer de m'en occuper mais je peux rien promettre.
Sinon je suis obligé de garder les fenêtres de ma chambre fermées, parce qu'il y a des guêpes maçonnes (http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/28/ … 8kymjx.jpg) qui construisent leur nid chez moi. Bref j'ai chaud.
ça doit etre chaud pour toi !
Elles sont sympas
. Je veux juste leur faire comprendre qu'élever leurs gosses chez moi... Bof bof.
Comment qu't'as d'la chance Luki... 
Sinon, double bonne nouvelle aujourd'hui (en dehors du fait que j'ai attaqué le boulot^^) :
- Je suis super bien parti pour devenir champion de D2 (Voir ici (Un nul me suffit pour être champion
))
- Je viens d'apprendre qu'un de mes potes avait gagné 4 places pour le concert de Rammstein à Lyon le 2 décembre, et il m'en a offert une 
Dernière modification par Jose_Mourinho (01-07-2009 19:16:40)
tu vas gagner
Encore une semaine et 2 jours de chantier!