Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a fait trop chaud toute la journée chez moi !
Bhrecords a écrit:
la même, impossible de bronzer au soleil, trop chaud. 
pauvre de toi tu ne peux pas bronzer
t'imagine même pas. 
enfin de toute façon je ne bronze pas, je prends des coups de soleil. donc tant mieux. 
Je commence le bronzage lundi, au bord du lac et cela pendant une semaine. Après je vais me mettre à bosser mes cours parce qu'ils nous ont pas loupé les profs... En plus du vrai boulot. Mais pour l'instant semaine sabbatique !
Dernière modification par lukino (27-06-2009 20:07:22)
La crème solaire, c'est cool. 
MissOL a écrit:
t'imagine même pas.
enfin de toute façon je ne bronze pas, je prends des coups de soleil. donc tant mieux.
reste enfermé
la creme solaire c'est surtout pas efficace.
rester enfermée, bof...
bref.
Dernière modification par MissOL (27-06-2009 20:27:04)
prison break
MissOL a écrit:
la creme solaire c'est surtout pas efficace.
rester enfermée, bof...
bref.
Teste une plus forte alors.
Fiou hier soir gros bourrage de gueule au Macumba à la soirée BAC , on y rentrais pour pas cher ( m'en rappel plus du prix en faite xD ) en montrant notre convocation . Fini par une nuit blanche et là avec des potos suis dans un de leur Chalet et on picolle d'puis 16h et j'pense qu'avec la fumette ça va m'achever au coup des 3-4h du mat' mais j'pense que j'vais avoir du mal a me lever demain 
Demain, au programme : Go à Agen, voir la famille. Salvia et foot au programme. 
Shevchenko33 a écrit:
Fiou hier soir gros bourrage de gueule au Macumba à la soirée BAC , on y rentrais pour pas cher ( m'en rappel plus du prix en faite xD ) en montrant notre convocation . Fini par une nuit blanche et là avec des potos suis dans un de leur Chalet et on picolle d'puis 16h et j'pense qu'avec la fumette ça va m'achever au coup des 3-4h du mat' mais j'pense que j'vais avoir du mal a me lever demain
Oh Macumba, Macumba,
Elle danse tous les soirs
Pour les dockers du port
Qui ne pensent qu'à boire,
♥
MissOL a écrit:
Bhrecords a écrit:
la même, impossible de bronzer au soleil, trop chaud.
vous me faites marrer.
vous laissez quoi pour moi, toute l'année ?

heureusement ya du vent ^^
bonjour à tous
alors vous etes en vacs ou quoi
regardez mon match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2724082
The' je te reponds dans la journée ou demain...^^
Heu.... La soirée super!^^ On avait l'anniversaire du père à un ami ( 50 ans) . Déja des jeux étaient organisés ( avec des gages et tout ), karaoké etc... Bouffe: Sushi, Paella et Grillade! Bah on a mangé comme des porcs. Mais c'était monstre bon! Ensuite on a bu là bas. Rigolé avec les vieux et tout. Pour finir, on a dormi dans la cantine ou la fete se passait ^^ Remanger encore un peu de paella froide vers 5h du mat... La classe!
MissOL a écrit:
ok et un match retour ça te dit vers la mi juillet
themalin a écrit:
MissOL a écrit:
je serai certainement en vacances...je te redis ça plus tard^^
MissOL a écrit:
themalin a écrit:
MissOL a écrit:
je serai certainement en vacances...je te redis ça plus tard^^
ok on peut jouer plus tard aussi
ok
snuffzeit a écrit:
Heu.... La soirée super!^^ On avait l'anniversaire du père à un ami ( 50 ans) . Déja des jeux étaient organisés ( avec des gages et tout ), karaoké etc... Bouffe: Sushi, Paella et Grillade! Bah on a mangé comme des porcs. Mais c'était monstre bon! Ensuite on a bu là bas. Rigolé avec les vieux et tout. Pour finir, on a dormi dans la cantine ou la fete se passait ^^ Remanger encore un peu de paella froide vers 5h du mat... La classe!
Et un nouvel exploit alcoolique de snuff. ^^
Si tu le veux Seby'.
Bhrecords a écrit:
Xiéxié beaucoup, Bh', mais j'aime beaucoup le mieux. j'le garde au cas, quand même. :p
Xiéxié.