Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois que je vais me pendre : je perds 1/0 contre Benjy à la mi-temps.
Ou je vais plutôt pendre mes joueurs, après tout c'est de leur faute...
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1721747
T'es nul!
Auto ecole 6h30 du mat. Quelle idée à la con!
Le réveil sonne...
"Hommage à Michael Jackson, suite à sa disparition tragique des suites d'une crise cardiaque..."
Je suis en larmes.
Dav- a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
PS : J'viens de passer au rang "Bavard(e)", la sentence se rapproche...
José la bavarde.
Là, tu vois, t'étais pas obligé 
Sinon, c'est triste pour Micahel Jackson, même si j'en étais pas non plus un grand fan, c'était un grand...
Moi sérieux ça me fait rien, okay c'était le roi de la pop, mais voilà c'est un homme sur 6 Milliards, et en plus c'est pas comme si il cultivait encore son succès, là ça fait 10 ans qu'il a pas fait un tube ! Surtout que mort, des dixaine de CD vont sortir dans les prochains mois ...
kernok a écrit:
Le réveil sonne...
"Hommage à Michael Jackson, suite à sa disparition tragique des suites d'une crise cardiaque..."
Je suis en larmes.
ma mère aussi
Depuis 2 jours j'écoute cette musique tout le temps ^^
http://www.youtube.com/watch?v=WkwVTK10cwQ
J'adore, c'est Carolina Liar "Show Me What I'm Looking For" 
Dernière modification par Twister- (26-06-2009 10:55:42)
J'ai jamais trop aimé Jackson, mais ça fait quand même de la peine...
Je pense que je vais arrêter de me faire chier à entraîner mon équipe FL, si c'est pour perdre 1/0 contre l'équipe de Benjy
[A noter que j'avais gagné 7/0 à l'aller, vive la logique du jeu
]
Jose_Mourinho a écrit:
Là, tu vois, t'étais pas obligé
Je suis libre ! Et quoi que tu dise tu ne m'empêchera pas de vivre !
Et puis bon, tu ne m'enlèveras pas. Non, tu ne m'enlèvera pas... Ma liberté de penser. 
leave bambi alone
Ah ok
Jackson? OSEF! J'ai jamais vraiment aimé ce gars. C'est triste, certes, mais c'était pas le gars tout blanc non plus ( gris^^ ) . Il est pas irréprochable et il y a des trucs pas net sur lui.
P.s Matinée de merde! Je me suis battu avec une broyeuse à papier.... Broyer du papier humide provoque un bourrage de cette putain de machine...
snuffzeit a écrit:
P.s Matinée de merde! Je me suis battu avec une broyeuse à papier.... Broyer du papier humide provoque un bourrage de cette putain de machine...
...VDM.
Les gars : grand moment de déprime 
En apprenant le décé d'une de mes idolles 
Hommage au roi de la pop <33333333333333333333333333333333333333333 . . . 33333333333333
'tain, arretez avec lui...ça me saoule d'entendre parler que de lui depuis ce matin 7h30. 
Bah si t'es pas contente, eteinds ta télé ! 
On ne peut pas l'oublier comme ça franchement, avec tout ce qu'il a apporté dans la musique et dans la danse !
C'était, et c'est toujours, une idolle.
Ce pauvre Ranch orphelin de son propriétaire...
Tous ces enfants qui ne sauront plus ou aller jouer..... Rooooo
Srna> Y'a encore eu la machine à écrire... Et puis Word qui avait décidé de ne pas fonctionner.
Mais bon j'ai fini. Jai gagné 1200 Euros pour 16 jours de job. C'est pas si mal.
Coucou l'AFO
MJ est mort, certain s'en foutent et d'autre sont triste a ce que je voit
Allez venez vous détendre et vous inscrire à la V3 de la Disney Cup partie entraineur
Par contre c'est vrai que c'est chiant ils en parle non stop limite comme les attentats du WTC .... c'est un peu de trop tout sa 
kikinou a écrit:
Bah si t'es pas contente, eteinds ta télé !
On ne peut pas l'oublier comme ça franchement, avec tout ce qu'il a apporté dans la musique et dans la danse !
C'était, et c'est toujours, une idolle.
s'il n'y avait que la télé ! radio, internet, sur les forums, même dans la partie AFO...tout le monde ne parle que de ça. encore le WTC comme tu dis fbands, c'était vraiment un evenement tragique. là, j'irai pas jusque là. ça changera pas ma vie.
deja à la base je suis pas une grande fan (c'est pas ma génération, puis j'ai jamais accroché non plus, mis à part une ou deux chansons, quand au mec lui même, insupportable).
j'ai pas dit qu'il fallait l'oublier, seulement trop c'est trop !
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
...VDM.
toi aussi tu va sur ce site ?

aulelyon a écrit:
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
...VDM.
toi aussi tu va sur ce site ?
J'y allais, mais là, ça allait trop bien avec la phrase de Chnou'. 
Au moins aussi dégouté que Kiki' du décés d'MJ. Pas de larmes... pour l'instant.
Sérieux Miss, moi j'ai appris ça parce qu'un pote me l'a dit sinon j'aurai jamais appris donc je pense pas qu'ils en parlent "trop", "partout". 
mon match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2720460
j'ai aligné ma plus faible équipe
SweDen a écrit:
Sérieux Miss, moi j'ai appris ça parce qu'un pote me l'a dit sinon j'aurai jamais appris donc je pense pas qu'ils en parlent "trop", "partout".
ah ben...tu vis dans une bubulle alors^^
rien que sur FB, sur ma page d'accueil, 50 messages sur MJ. des que tu te connectes à msn t'as l'info aussi. pis tous les medias...
bref, j'arrete, je me fais du mal