Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain 14h oral pour mon bac , les orals tout ce que je déteste , je perds à chaque fois mes moyens 
Faut pas que je fume demain ça va être dur . A chaque fois que je pense à cet oral , j'm'en roule chaque fois un 
Dav- a écrit:
YENAN, j'ai besoin d'une info.
Entre Chaptal et la gare, ya combien de kilomètres ?
Gare routière ou gare SNCF ?
Toujours est-il que c'est pas tout près. Quand je prenais le car, pour aller à pied à la gare routière, je mettais, quand j'allais bien vite, 10 minutes. Compte 15 minutes.
Pour la Gare SNCF, rajoute au moins 10 minutes. De Chaptal, j'pense qu'il faut prévoir une bonne demie heure pour rejoindre la gare SNCF.
Après, te dire le nombre précis de kilomètres, c'est chaud. je ferais le trajet en voiture en regardant mon compteur pour te dire, stu veux 
Je suis allé en centre-ville un samedi en voiture (le truc que je déteste pas déjà) pour trouver le lycée dans lequel ma copine va passé ces épreuves (Lycée Balzac, que tu dois connaitre Miss') et bah c'est pas folichon 
Et maintenant elle est "mode stress'" je ne comprends pas, ce n'était pas mon cas moi quand je le passais
et pourtant j'avais des moins bonnes notes ^^
Yeezy a écrit:
Je suis allé en centre-ville un samedi en voiture (le truc que je déteste pas déjà) pour trouver le lycée dans lequel ma copine va passé ces épreuves (Lycée Balzac, que tu dois connaitre Miss') et bah c'est pas folichon
Et maintenant elle est "mode stress'" je ne comprends pas, ce n'était pas mon cas moi quand je le passaiset pourtant j'avais des moins bonnes notes ^^
c'est là-bas que j'ai mon oral de russe... 
c'est pas dur à trouver pourtant ! 
bon courage a elle... 
Twister- a écrit:
Qui veut un gardien de 24 ans et 112 en reflexes ? ^^ Je l'offre prix mini à un AFO
The' Yu-gi-o c'est plus de ton âge -_-
c'est pour missy
c'est pas de mon âge non plus. 
mais si tu es en pleins dedans
Mouahahaha!

nan, j'ai 17 ans. 17ans 1/2 même ! mdr
et j'connais pas beaucoup de filles interessées par ça. 
ben tu peux nous l'avouer que tu es fan
Elle est "Fan de Foot-Land" comme la plupart des AFOïstes et récemment Yenan 
Je ne le suis pas 
Je l'ai été récemment aussi, il y a moins d'un mois. Fait gaffe Warren, ça te plane dessus.
yenan a enfin su passer le cap
tu le seras bientot
SweDen a écrit:
Je l'ai été récemment aussi, il y a moins d'un mois. Fait gaffe Warren, ça te plane dessus.
C'est bien pour ça que ça fait quelques temps que je ne poste plus 
Wow "Scout toujours" sur M6, la combientième de rediffusion déjà ? ^^
warren31 a écrit:
SweDen a écrit:
Celui-là par exemple est un post inutile, le châtiment va bientôt tomber si tu continues 
BH? BH?
Besoin d'un créateur en urgence!

Yeezy a écrit:
warren31 a écrit:
SweDen a écrit:
Celui-là par exemple est un post inutile, le châtiment va bientôt tomber si tu continues
Tu t'y connais bien en post inutile toi non ? 
Je résiste encore et toujours.
P'tain de match truqué contre Tom', deux buts sur les trois derniers commentaires... au final 3-3.
J'ui vert.
kernok a écrit:
Je résiste encore et toujours.
P'tain de match truqué contre Tom', deux buts sur les trois derniers commentaires... au final 3-3.
J'ui vert.
Et moi qui perd mon titre...
Des pts perdus contre The, Ced et MEME Yenan...
Et SURTOUT Yenan, dirais-je 
Je roxxe, c'too