Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Themalin against the world. 
MASKASSHors ligne
Exellent, j'ai mis tout ce qu'il me restait de figurines, bd, cassettes, livres ... de Dragon Ball Z à vendre sur Leboncoin et j'ai pas mal d'offre, dont une à 120€. 
Enfoiré
, moi je l'ai avait donné à mon filleuil ^^
MASKASSHors ligne
Dommage ! ^^
Exellent, je viens de passer 1h30 à rembarer des mecs sur le mur de Ronald sur Facebook ! Exellent, j'étais avec 2 potes on s'est trop marré ! Trop lolant comme dirait l'autre !
Bonne nuit !
bonne journée aux lèves tot
moi, je vais dormir 
5ième journée de l'élite
Hello les n'afos
j'ai encore perdu l'lien du forum externe 
Le pays de la frite est gris, José, comme d'hab
Et j'dois partir de chez moi pour dans 3 semaines, génial...
cedricportos a écrit:
Dé fois il faut qu'il arrête
Souvent.*
Guinnessboy a écrit:
Hello les n'afos
j'ai encore perdu l'lien du forum externe
Le pays de la frite est gris, José, comme d'habEt j'dois partir de chez moi pour dans 3 semaines, génial...
C'pas cool le temps 
Sinon, le lien est toujours en première page 
Bhrecords a écrit:
Dommage ! ^^
Exellent, je viens de passer 1h30 à rembarer des mecs sur le mur de Ronald sur Facebook ! Exellent, j'étais avec 2 potes on s'est trop marré ! Trop lolant comme dirait l'autre !
Bonne nuit !
C'était donc ça ^^
J'ai vu la photo du mec avec son bonnet et ces lunettes, c'est à mourir de rire
par contre tu aurais pu prendre un autre exemple que Nantes - Monaco 
Ouaaii ! ^^
J'en pouvais plus derrère mon pc ! 
C'est le premier exemple qui m'est venu en tête ! 
Ah oui j'ai été banni du mur de Ronald aussi, je peux plus commenter, je peux que écrire directement sur le mur ! ^^
Dernière modification par Bhrecords (11-06-2009 12:08:04)
Chili, Brésil. Déjà qualifiés pour la CDM 2010.
Plus que la france et la Croatie. 
Australie aussi 
La Suède va avoir du mal, et ne parlons plus des belges...
C'est naze l'Australie, un peu, non ?
Harry Kewell
.
Salut
.
Srna-RJ a écrit:
C'est naze l'Australie, un peu, non ?
C'toi qu'es naze... 
Parce que je veux pas parler trop vite, mais il me semble bien lors de la CDM 2006, l'Australie est l'équipe qui a éliminée la Croatie en phase de poule... 
Jose_Mourinho a écrit:
Parce que je veux pas parler trop vite, mais il me semble bien lors de la CDM 2006, l'Australie est l'équipe qui a éliminée la Croatie en phase de poule...
Le vieux 2/2 tout pourrave, avec un but sur HJ et un pénalty. Pas glorieux de la part des Australien. Alors que le CF de Srna, ça c'est la classe. 
Vrai 
Et on est tombé contre le champion olympique de l'époque, Grosso...
@Srna : J'me rappelle pas du match, mais venant d'un esprit neutre comme le tien sur ce sujet, j'me méfie quoi 
@Guinness (tiens j'm'en boirais bien une...) : L'Australie n'est pas tombée sur Grosso, c'est Grosso qui est tombé contre l'Australie... 
Moi aussi m'en boirais bien une 
Fallait vraiment avoir beaucoup d'merde dans les yeux pour voir un péno de la facon dont il se laisse tomber... ca m'a rappellé Brésil-Belgique en 2002, où on nous refuse un but de wilmots pour une poussée inexistante... http://www.youtube.com/watch?v=ZGwjQqXu_IM 
Dernière modification par Guinnessboy (11-06-2009 14:11:39)
Bhrecords a écrit:
Exellent, j'ai mis tout ce qu'il me restait de figurines, bd, cassettes, livres ... de Dragon Ball Z à vendre sur Leboncoin et j'ai pas mal d'offre, dont une à 120€.
Aha je connais quelqu'un qui t'as bien niqué 
Il a foutu seulement un truc (ringard en plus, moche, et pétant plus haut que son cul) à vendre sur Leboncoin (que je me rappelle du nom de ce machin ... Gronazo ... Non. Archimboldo... non... Gorillo... non... C.Ronaldo , voilà ! ) , et il a eu une offre à 94 M d'euros.
Si ça c'est pas la classe 
@Benji: Je te soutiens, l'Australie, ça déchire 
Jose_Mourinho a écrit:
@Srna : J'me rappelle pas du match, mais venant d'un esprit neutre comme le tien sur ce sujet, j'me méfie quoi
Le magnifique but (sans Hors-Jeu) de l'Australie qui permet votre qualification : http://www.youtube.com/watch?v=tyYWtZCfKVs
CR7 a Madrid! LOL la honte! Perez je t'emmerde! Vautre toi!
Sinon hier grillade chez un pote.... Ben je suis mal !