Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Ah parce que dans l'histoire il fallait que je lise ce que vous écrivez en plus ?
A ce niveau là, "lire" est un bien grand mot.
Tsss, pleine lune, encore une super nuit !
Bhrecords a écrit:
Prie pour que Pierre ne voit pas ton " pleine lune " ... Sinon on va en entendre parler encore 
Mdr' !
Il va encore plus m'haimer ! 
Bhrecords a écrit:
Ca depend pour qui 
Ça dépend s'il a la flemme de lire ou non. S'il lit, il va se faire un plaisir de réagir je pense 
On peut pas savoir avec lui ^^
Si on dit qu'il va réagir il réagira pas et inversement, esprit de contradiction 
MASKASSHors ligne
J'sais pas vous, mais je commence à l'avoir cet esprit aussi. Ce type d'éteint sur moi, c'est fou.
Non moi non

MASKASSHors ligne
Moi trop, Seby me fait la réflexion des fois 
Sur ce, j'vous laisse. Tchoup les jeunes 
yo
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1697332
Match de D3 face à TW
Dernière modification par Twister- (08-06-2009 06:32:56)
Bonjour tout le monde,
Nouvelle semaine de boulot et de mon lit j'aperçois un ciel tout gris mais l'olivier ne bouge pas d'un centimètre, ce qui n'est pas plus mal au final quand on est à vélo...
Bonne semaine à tous et bon match Bh'.
Chez moi il fait beau! Mais je vais passer ma journée dans une cave à trier des dossier XD
Bref!
A ++
Salut 
Beau temps chez moi aussi, idéal pour un travail de bureau dans une pièce sans fenêtre -_-"
M'enfin, sinon, second de D2, et avec 2 victoires, ça commence bien 
Sinon, content pour Federer, il le méritais, et l'USAP fait un beau champion, même si j'aurais préféré Clermont... (non, c'est absolument pas parce qu'il y a Bonnaire, Cabello, Pierre et bientôt Parra, tous d'anciens berjalliens...
)
yo
Eh bien pas de cours pour moi aujourd'hui, vive le bac et les emplois du temps aménagés. 
quand j'avais le bac j'avais encore cours en début juin
warren31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Prie pour que Pierre ne voit pas ton " pleine lune " ... Sinon on va en entendre parler encore
J'avais lu et même pas fait le rapprochement.
Je suis pas en forme.
Désolé de vous avoir déçus.
en effet
The', t'as pas compris avec toute mes allusions précédentes que t'étais vachement lourd de poster inutilement ?
Essaye d'être constructif, je sais pas moi. Si tu trouves rien de bien à répondre, te sens pas obligé de poster hein, c'est pas pour ça qu'on va dire que t'es inactif, ça serait même plutôt l'inverse selon moi. Donne de ton activité aux autres un peu.
Dernière modification par warren31 (08-06-2009 12:22:03)
Merci Kern', bon match à toi aussi !
Petite victoire 9-0 aujourd'hui
Je suis deg', j'aurais pu en mettre 12, mais mes joueurs sont nuls.
(J'en fait trop ?
)
Et moi, j'ai perdu contre Lucas, hier. J'suis naze. 5/4.
J'l'attends au match retour, à Diamonds Red, le rockeur-barcelonais-anti-moi-pro-suisse !
J'ai jamais mis 9/0 moi ! 
Vraiment naze Seby ! Tu serais resté en D3 tu aurais perdu 5/4 également mais face à moi, ça passe mieu !
Dernière modification par Bhrecords (08-06-2009 13:07:40)
salut
beau soleil en vu