Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est la loi des rouges
Demain, début de la Kuno League, j'ai hâte de voir ce que mon équipe va donner. (sûrement pas grand chose, mais on ne sait jamais)
Walli a écrit:
Demain, début de la Kuno League, j'ai hâte de voir ce que mon équipe va donner. (sûrement pas grand chose, mais on ne sait jamais)
Tu vises quoi? La dernière place avec 1 but de marqué?^^
snuffzeit a écrit:
Walli a écrit:
Face à Lucas (voir même David) ce sera difficile ^^
Dernière modification par Yeezy (04-06-2009 19:51:18)
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Résultat de mes partiels: j'ai 14 de moyenne au total sur l'année. Mention bien, 2ème de promotion, jsuis trop heureux.
Vite, j'vais aller fêter ça dignement 
T'avais pas été 6ème un truc comme ça au premier semestre déjà ?
Géré. 
5ème ouais. J'avais eu 13.7 environ. Mais disons que le 2ème semestre a vu pas mal de moyennes descendre... mais pas la mienne vu que j'ai eu 14.3 au 2ème, ce qui me fait 14 de moyenne sur l'année, et je me classe en 2ème position 
C'est assez énorme, sachant que la 2ème année de Droit est celle la plus regardée lors des admissions aux masters... Ça va me faire un bon dossier ça, mais faut continuer la 3ème année ^^
Enfin ça c'est fait, et ça fait plaisir 
Yenan a écrit:
5ème ouais. J'avais eu 13.7 environ. Mais disons que le 2ème semestre a vu pas mal de moyennes descendre... mais pas la mienne vu que j'ai eu 14.3 au 2ème, ce qui me fait 14 de moyenne sur l'année, et je me classe en 2ème position
C'est assez énorme, sachant que la 2ème année de Droit est celle la plus regardée lors des admissions aux masters... Ça va me faire un bon dossier ça, mais faut continuer la 3ème année ^^
Enfin ça c'est fait, et ça fait plaisir
wahoo, bravo ! 
tu comptes continuer le droit ?^^
MissOL a écrit:
Non, il arrête, il a juste une moyenne de fou, mais l'an prochain, CAP coiffure m'a-t-il dit. Je crois que c'est en relation avec son nouveau style capillaire, il ne supporte plus.
snuffzeit a écrit:
Walli a écrit:
Fuck ! Jvais tous vous surprendre, et ce sera Wall en Elite la saison prochaine les mecs. 
Bravo Yenan ! Moi qui ai une sœur en 3eme année de droit, je peux te dire que c'est vraiment excellent. ^^
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
Non, il arrête, il a juste une moyenne de fou, mais l'an prochain, CAP coiffure m'a-t-il dit. Je crois que c'est en relation avec son nouveau style capillaire, il ne supporte plus.
Merci Max...^^
MissOL a écrit:
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
Merci Max...^^
De rien, j'suis là pour ça. Si t'as d'autres soucis, appelle moi, j'essayerais de t'aider 
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
Tu m'as tué là 
salut
j'espere que vous allez bien
moi, c'est vraiment pas la forme
j'ai le morale qui est anéantie.
ça va durer un bon moment je pense
je suis degouté...
Vous êtes combien au fait Yen dans ta section ? 
Qu'est ce qui se passe aule ? :x
Dernière modification par SweDen (04-06-2009 21:20:38)
Bonsoir l'AFO
.
Vous allez bien ?
Moi ça va, c'est bien en ce moment au lycée parce qu'on choisis nos cours
. Si on a pas envie.. bah on y va pas ^^.
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
warren31 a écrit:
Non, il arrête, il a juste une moyenne de fou, mais l'an prochain, CAP coiffure m'a-t-il dit. Je crois que c'est en relation avec son nouveau style capillaire, il ne supporte plus.Merci Max...^^
De rien, j'suis là pour ça. Si t'as d'autres soucis, appelle moi, j'essayerais de t'aider
promis, j'y penserai.
j'ai pas eu ma reponse là...
Qui c'est le premier à avoir testé la F2008 qui est arrivée ce matin à Intersport ?
C'est Bibi !!!
Yenan a écrit:
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
Tu m'as tué là
J'suis p'tet pas second de promo', qui plus est de promo' d'une école d'avocat ou je ne sais quel légume, mais t'en fait pas que pour tuer les gens, ça me connait.
kernok a écrit:
Qui c'est le premier à avoir testé la F2008 qui est arrivée ce matin à Intersport ?
C'est Bibi !!!
J'adore dire ça, "C'est bibi !!" ^^
Je l'ai même fait dans la soirée à un pote sur FB :p
MASKASSHors ligne
SweDen a écrit:
pas envie d'en parler
pas trop grave, heureusement
mais ça me tue le morale
aulelyon a écrit:
SweDen a écrit:
pas envie d'en parler
pas trop grave, heureusement
mais ça me tue le morale
c'est pas Benzema & Aulas au moins ? 
bon...bon courage.
Bah merde qu'est ce que ça devrait être alors pour moi si mon moral dépendait des résultats de Nantes, direction IKEA pour le tabouret et la corde 
Bon courage Aule'
J'reviens à peine d'une bonne journée et soirée avec des potos avec du foot où j'ai découvert que moi n'aimant pas les têtes , j'suis particulièrement bon en jeu de tête malgré ma taille
tir à la carabine en visant des objets de plus en plus petit et 2 tournois de poker à 10 personnes pour 5€ de mise chacun sur les deux parties que j'ai toutes les deux gagnée
Et d'puis 14h j'ai fait que de boire du Pastis et Ricard avec 1 bouteilles chacunes d'enquillé et fumé bien 25g , j'suis bourré un max et défoncé et j'ai cours demain à 8h