Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
Srna-RJ a écrit:
SweDen a écrit:
Sur un site francophone, le minimum est d'écrire en français.
Ce n'est absolument pas une évidence pour moi. Le type ne sait pas parler français, il parle comme il peut. On va pas l'obliger à parler comme on le souhaite.
Après faudra nous expliquer l'intérêt pour un non-francophone de venir sur un forum français... ^^
Ca, ça ne regarde que lui. :p
J'ai adoré l'état des buts du stade Vélodrome, que de gentils supporters à Marseille 
J'aurais du aller voir le match en ville, c'est dommage (surtout quand on a des amis marseillais) ce sera pour les multiplex des dernières journées 
Au fait, Sheva est en stage jusqu'à mercredi
On fait comment ?
Sheva' ! 
Toute façon va falloir repoussé au weekend prochain pour que Luki' puisse aussi s'inscrire ...
Yeezy a écrit:
J'aurais du aller voir le match en ville, c'est dommage (surtout quand on a des amis marseillais) ce sera pour les multiplex des dernières journées
Au fait, Sheva est en stage jusqu'à mercrediOn fait comment ?
Moi aussi, et j'avais prévenu sur le forum externe !
MASKASSHors ligne
Tout à fait Thierry, mais je viens de penser que le 20 c'est Mercredi ! ^^
Donc c'est bon, faut abolument le faire dans la matinée alorsn et faut que Sheva' se connecte ... 
Non car son dernier jour de stage est mercredi donc il se terminera le soir, tout comme celui de TW 
Ah oui donc c'est rapé ! 
Carotte.
Voila tout ce que ça m'inspire...
bon, j'ai créé un champ' pour la D2.
je pense que ça ne sera pas la peine de vous inscrire, faudra que je le remette à jour pour ce week end.
franchement, c'est une bonne idée de vouloir faire partir tout les championnats le même jour.
mais c'est vraiment trop difficile à faire. il y a trop d'imprévu à chaque saison.
et certains ne peuvent pas se connecter tout le temps
de plus, en ce moment, les champ' non remplit restent maxi 3 jours...
Lançons-les le week-end alors...
Bonne journée.
yo
Twister- a écrit:
On l'avait pourtant dit d'être libre le 20 =/
C'est vrai que ça fait un petit moment qu'on avait prévu cette date 
Je le recréerai mercredi alors ...
Bonne journée à tous 
kernok a écrit:
Bonne journée.
+1 Kern', en plus comme on a un joli week-end, on devrait arriver à compléter les champs 
Sinon, dans la catégorie 3615mylife, je suis allé voir Bourgoin - Brive ce week-end avec des amis, et, hasard des places, on s'est retrouvé au milieu des supporters brivistes. Du coup ça a pas mal chambré, et on a essayé, tant bien que mal, de chanter plus fort qu'eux (soutenus par le public berjallien derrière nous
)
Au final, match nul (19-19, et ouais, au rugby aussi c'est possible les nuls ^_^), et une tournée généreusement offerte par le kop briviste après match, ça aura été bien sympa 
Sinon, pour en revenir à FL, je suis libre dès après-demain si quelqu'un veut faire un match de préparation contre le futur champion de D2 
en passant je suis enfin passé devant yenan dans le classement des équipe
T'es encore loin de moi, ça va. :]
Et de moi ^^
Bah ce matin je me suis amusé à envoyer 1000 mail pour trouver un stage ou un petit Job! Yes!!!!!!
ouais je serais dans le top 1000 d'ici la fin de l'année
Au pire pas grave si on lance pas les champ en meme temps, faut juste que les 3 champs soit validé un jour pair, le reste osef un peu si y'a un décalage nan?
Jose_Mourinho a écrit:
kernok a écrit:
Bonne journée.Sinon, dans la catégorie 3615mylife, je suis allé voir Bourgoin - Brive ce week-end avec des amis, et, hasard des places, on s'est retrouvé au milieu des supporters brivistes. Du coup ça a pas mal chambré, et on a essayé, tant bien que mal, de chanter plus fort qu'eux (soutenus par le public berjallien derrière nous
)
Au final, match nul (19-19, et ouais, au rugby aussi c'est possible les nuls ^_^), et une tournée généreusement offerte par le kop briviste après match, ça aura été bien sympa
Sinon, pour en revenir à FL, je suis libre dès après-demain si quelqu'un veut faire un match de préparation contre le futur champion de D2
J'adore l'ambiance du rugby, ca chambre gentillement, et après le match, quel que soit le résultat, ca boit une bière ensemble et ca fait la fête, c'est superbe je trouve ! 
Je vais souvent voir des matchs et ca me frappe cette différence avec le foot. 
Elisha-Cuthbert a écrit:
Au pire pas grave si on lance pas les champ en meme temps, faut juste que les 3 champs soit validé un jour pair, le reste osef un peu si y'a un décalage nan?
+1.
Auré → Accepte le dernier D2-iste un jour pair'.
j'espere que je vais m'en rappeler
avec ma memoire...
j'espere que tout le monde sera inscrit au moins ce week-end
Kasab' → Connais-tu la HBW ? :p
Aule' n'oublies de le renommer comme il se doit, c'est à dire "Kuno league"