Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui va nettoyer, le ménage, les repas ? ='|
MASKASSHors ligne
snuff
Guinnessboy a écrit:
j'dirais qu'on a commencé mi 2006 mais j'suis plus sûr.
Avril 2006.
Bravo Lucas. 
I'm the best and fu** the rest! 
Ca résume bien la situation 
tu as raison snuff
Yeah bien joué Lucas, classe 
Amuse toi bien Miss !
Bien joué Luka !
themalin a écrit:
tu as combien de temps de vacs miss
j'ai 2 semaines de vacances, et je pars pendant une semaine :)
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
je pars demain en vacs'...je sais que je vais beaucoup vous manquer (surtout à Warren, mais il ne l'avouera jamais :P)
bonne semaine! :smack:Non non, jamais je n'avouerais !!
je l'avais bien dit ^^
T.Walcott a écrit:
Qui va nettoyer, le ménage, les repas ? ='|
justement, c'est le moment d'apprendre.^^
enfin c'était deja pas moi qui m'en occupais... :|
Merci Swe'
quelle chance missy eliot
Bah alors les toulousains, voyez que nous autres costarmoricains, on sait se défendre 
Ta gueule.
Cordialement.
Dernière modification par SweDen (22-04-2009 22:47:19)
Ne plus être en vacances a du bon.
Jours fériés...
SweDen a écrit:
Ta gueule.
Cordialement.
Je l'ai pensé tellement fort !
Rien à écraser du tout. Z'êtes fier de Toulouse quand ils font de beaux exploits, là c'est une ville à 20 minutes de chez moi, une petite ville qui accède à la finale de la Coupe de France. C'mon coin, donc j'suis fier.
Calez vous profond votre 3-0, j'ai une réponse: 2-1

Guingamp rules, finale 100% Bretons ! 
Ta gueule.²
Cordialement.²
Ce que tu captes pas Jean, c'est qu'on en a rien à carer de ta petite ville, et là je le dis sérieusement.
Pour t'expliquer, il y a un phénomène spécial à Toulouse. Franchement, si on perdrait tous les matchs jusqu'à la fin et qu'on terminait 7èmes en championnat on serait dégoutés mais bon, vu ce qu'on pensait au départ on ferait la part des choses.
La coupe, pour Toulouse c'est juste spécial. Je suis le TFC depuis fiou... Longtemps. Et j'avais souvenir d'avoir vu le TFC passer des 16èmes de finale une seule fois ou deux (élimination en quart contre Metz et j'ai un doute sur l'élimination contre Schiltigeim). Et la plupart des supporters toulousains c'est pareil. Toulouse c'est une équipe maudite de coupe. On perd contre des villes moisies chaque année dés les premiers tours. Genre Raon l'étape, Schiltigeim, Jura Sud foot, Paris FC, Lyon la duchère (tous véridiques et récents).
Donc l'exploit de ta petite ville là, on s'en tamponne aimablement l'anus. Pour nous, être arrivés là, c'est autant un exploit que sio n avait été en CFA contenu le contexte du club en coupe. C'est miraculeux. Et du coup, de perdre ce match où on commence à prendre confiance un peu, à se dire que la malédiction tombe, et à espérer, rêver du stade de France... perdre contre une équipe moins forte.
C'est pas comme si on était habitués à avoir de telles choses, ou si on s'y attendait.
J'sais pas, c'est comme si tu files une sucette à un gosse puis que tu lui enlèves. Il va chialer. Si tu lui avait rien donné à la base il n'aurait rien dit.
Si on avait fait notre saison habituelle en se faisant éliminer contre Valenciennes, on n'aurait rien dit.
On est écoeurés. Mais pire que tu ne le pense, je crois.
Je pense qu'à Toulouse là, tous les footeux supporters pensent à la corde.
Dernière modification par SweDen (22-04-2009 23:10:34)
Tout bien résumé Pierre.
SweDen a écrit:
Je pense qu'à Toulouse là, tous les footeux supporters pensent à la corde.
C'est pas loin d'être la vérité.
J'pensais pas être aussi dégouté que le soir où les turcs ont égalisés à la 123' face à la Croatie à l'Euro, mais si. Quel dégout !
Sport de merde.
+1. Je sens déjà que je vais envoyer chier tous les Parisiens, Lyonnais, Marseillais, Lillois, Bordelais et Ruthénois qui voudront me parler du match.
Nan mais je joue pas de votre écoeurement, j'suis très content pour Guingamp, le monde ne tourne pas autour de Toulouse pour les non-toulousains... J'suis content pour Guingamp, voilà tout... Que vous soyez écoeurés est une chose, j'vais pas pleurer avec vous alors que c'est la fiesta totale par chez moi ...
Je sais que vous vous en carrez de Guingamp... Mais c'est historique ici, donc je suis content. J'suis pas là à cuisiner Toulouse, j'suis juste heureux pour Guingamp.
Si ça avait été Bordeaux à la place de Guingamp, j'aurais été heureux aussi (bien plus mais bon
), j'me place pas du côté Toulouse mais adverse ... C'pas pour vous faire chier que j'suis content et Bordeaux serait à la place de Toulouse (avec la même histoire en coupe) contre l'équipe voisine du bled paumé de Seby, j'pense que vous seriez tous aussi content, voire bien plus, et vous vous lasseriez pas en plus de signaler la performance de votre club, mais en plus de fustiger Bordeaux ...
Donc z'avez le droit d'être dégoutés, écoeuré, etc... mais rabat-joie, c'est bien trop 
Toulouse a perdu !!
(Lucas étudie la sensibilité des footeux... ce n'est pas sans risque malgré les préjugés sur le foot, comme quoi ce sont tous des lopettes. Une même étude a été réalisé sur un suisse et il a aboutit sur ceci : les suisses sont bornés mais sympatoches)
P'tain, si mon bled' bat Bordeaux au football, tu prends un dégât Jean, comme t'en as jamais pris. :p
Lucas → J'pensais que t'allais réagir sur mon "sport de merde" en faisant intervenir ton sport de gay gras, mais non. Tu m'as déçu. :p
Ta gueule. ^3
Cordialement. ^3
Jean, ouais. Mais on s'en fout. Ce soir on a envie d'être les plus malheureux du monde alors laisse nous être rabat-joies tranquilles.
Tsssk.
Bon. Je vais préparer une corde et une bouteille de Vodka.
Et un flingue au cas où la corde ne tiendrait pas.
Ou alors je vais dormir, j'hésite encore.
Dernière modification par SweDen (22-04-2009 23:31:30)