Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair que j'étais assez confiant Nico, mais je m'attendais à tout aussi, sachant que nos équipes étaient assez proches en niveau et que si je t'avais mis 4/1 à l'aller, tu pouvais très bien faire de même au retour du coup. ^^
Et Max, je suis désolé, mais sur la photo facebook t'as l'air plus blond que moi 
Même si je suis chatain-blond comme toi.
On a quand meme plus de 60pts d'écart, j'compense peut etre par la jeunesse par rapport a toi
MissOL a écrit:
je me permettrais bien une remarque mais tu vas pas apprecier alors...
Vas-y.
Pierre a écrit:
Et Max, je suis désolé, mais sur la photo facebook t'as l'air plus blond que moi
Même si je suis chatain-blond comme toi.
Comme tu dis, j'ai " l'air " 
Tu compenses carrément Nico, j'avais 3 ou 4 joueurs qui avaient plus de 36 ans qui jouaient je crois ^^
J'ai une petite question : les formations par prêt, ça existe encore ? ^^ Parce que j'aimerais bien former pour gagner des FL, mais j'ai strictement aucune idée du déroulement moderne.
Dernière modification par Walli (15-04-2009 19:04:57)
Walli a écrit:
J'ai une petite question : les formations par prêt, ça existe encore ? ^^ Parce que j'aimerais bien former pour gagner des FL, mais j'ai strictement aucune idée du déroulement moderne.
Je crois que les formations "officielles" ont été créées justement pour qu'il n'y ai plus de formations par prêt. Enfin je ne connais plus personne qui utilise cette façon là ^^
Edit : Tu peux me former mon goal si tu veux 
Dernière modification par Yeezy (15-04-2009 19:08:58)
Yeezy a écrit:
Walli a écrit:
Je crois que les formations "officielles" ont été créées justement pour qu'il n'y ai plus de formations par prêt. Enfin je ne connais plus personne qui utilise cette façon là ^^
Edit : Tu peux me former mon goal si tu veux
Si tu payes bien, pourquoi pas. 
Enfin faut quand même qu'on m'explique comment elles marchent les nouvelles formations, parce que j'en suis resté au temps où tu pouvais te faire arnaquer n'importe quand par n'importe qui. ^^
Le principe c'est pas d'acheter le joueur prix faible, de le former et de le revendre prix fort ? Après ça dépend de la valeur du joueur ^^
La CL c'est pourri.
A mort ces clubs Anglais.
snuffzeit a écrit:
Un gros +1 qui s'impose. Et j'vais ajouter un truc que j'ai jamais dit : "Allez Barcelone !".
Que se passe-t-il les gars ? 
MASKASSHors ligne
Haissement de l'hégémonie britannique sur le football européen.
J'ai gagné 2-0 contre Slash'
si ça se trouve j'aurais pu me qualifier si j'avais changé de tactique au match aller. Tant pis, j'ai été quart de finaliste c'est pas mal 
Dégouté pour Porto, ils leurs suffisaient de planter un seul petit but
mais ma finale Arsenal - Barcelone tient toujours ^^
Srna-RJ a écrit:
Haissement de l'hégémonie britannique sur le football européen.
Comme souvent, ou les Italiens, mais moins présent cette année.
Ku' : ouais deg pour Porto 
MU ça va être chaud, mais pas impossible. 
MASKASSHors ligne
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
Un gros +1 qui s'impose. Et j'vais ajouter un truc que j'ai jamais dit : "Allez Barcelone !".
Mouais + 1! J'aime aucun des 4 clubs restants.... Mais autant le Barca quoi!
Bande de nul, c'est divin les clubs Anglais. Yeah ! 
Come on Gunners ! 
en tout cas, si on leur dit de rembourser leurs dettes, ils ne seront plus divins
vive une dncg européenne moi j'dis
C'est Barcelone qui fait le plus beau jeu et qui, sauf erreur de ma part, n'a pas des centaines de millions d'euros de dettes...
Rooo mais c'est sur si vous regardez ça, [Nico]
[/Nico] !
Mais Manchester et Arsenal c'est du beau jeu, j'vous l'accorde peut être pas aussi beau que le Barça, mais bon, ça promet des belles rencontres. 
En tout cas si j'étais joueur, je choisirais la Premier League sans hésiter 
Tout me plait là-bas, les stades, le public, le jeu.
Yeezy a écrit:
Tout me plait là-bas, les stades, le public, le jeu.
+39 ! 
Daninho a écrit:
C'est pas pour rien que ton équipe c'est Barclays FC
Ouaiii ça impose le respect/la crainte, bref magique. 
J'voulais la renommer d'ailleurs, "Three Lions" c'est pas mal aussi.