Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jose_Mourinho a écrit:
Exactement The'
@Giif : Tu vas prendre, oh oui tu vas prendre, je vais t'en mettre pour 10 ans tu l'racont'ra à tes enfants...
Salut à tous ! ^^
Hello' tlm !
David tu ne réponds pas tout simplement, il aura l'impression d'avoir le dernier mot ^^
J'ai un match à 14H contre Swe'
Ou il reviendra à la charge de plus belle...
@Giif : Ouais, j'me suis planté, ça arrive (quoi que toi t'y passes dimanche, non ? )
Jose_Mourinho a écrit:
Ou il reviendra à la charge de plus belle...
@Giif : Ouais, j'me suis planté, ça arrive (quoi que toi t'y passes dimanche, non ? )
Exact
Mais bon je crois en l'exploie ! ^^
=> http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=444862
J'ai gagné la FL cup 37 !
Dernière modification par Giif- (31-07-2008 13:08:17)
Kuno a écrit:
David tu ne réponds pas tout simplement, il aura l'impression d'avoir le dernier mot ^^
J'ai répondu, ensuite il a répondu et il m'as ignoré. Il doit se sentir fort comme ça.
Tu dis, Davidou, si tu veux que je remette les points sur les i, jsuis fort pour ça ;o
Sinon, jréquisitionne Benjy pour la LDC de Kirb, à la place de the qui n'aura pas fini sa FL daube =/
Donc snuff à la place de Slash et Benjy à la place de The'!
@José: comme Snuff participe à ta compétition, tu pourrais te synchroniser avec Kirb pour que vos compètes ne démarrent pas un même jour ou un jour pair toutes les deux ou un jour impair? Faudrait que une ait les jours pairs et l'autre les jours impairs
david- a écrit:
Bhrecords a écrit:
Yenan a écrit:
T'ain, je croyais que c'était davidou qui t'avait ramené moi, d'un forum de rap ^^
T'es fou c'est l'inverse, j'lui est tout appris au petit David
N'imp', je t'ai connu au moment ou t'es arrivé sur ce forum. Me dit pas que ça fait 4 ans que tu as ce compte et que t'es toujours aussi nul ?
J'viens recevoir un bon pavé de Halamario. C'est chiant de répondre, ça fait perdre du temps...
Nan chaque année je changeait de compte, car avant j'avais pas internet chez moi je jouait qu'au lycée donc tout les été comme je pouvais pas jouer bah mon équipe était supprimé
Bhrecords a écrit:
david- a écrit:
Bhrecords a écrit:
T'es fou c'est l'inverse, j'lui est tout appris au petit David
N'imp', je t'ai connu au moment ou t'es arrivé sur ce forum. Me dit pas que ça fait 4 ans que tu as ce compte et que t'es toujours aussi nul ?
J'viens recevoir un bon pavé de Halamario. C'est chiant de répondre, ça fait perdre du temps...Nan chaque année je changeait de compte, car avant j'avais pas internet chez moi je jouait qu'au lycée donc tout les été comme je pouvais pas jouer bah mon équipe était supprimé
C'est un peu les mêmes raisons que toi pour lesquels je supprimais mes anciens compte ^^
Je squattais le CDI du bahut quand il n'y avait rien d'autre à faire
alors les gars vous allez bien
themalin a écrit:
alors les gars vous allez bien
Je me demande toujours pourquoi tu pose la même question à longueur de journée, à croire que tu veux obtenir le fabuleux statut :p
quel statut???
ben non tu sais en fonction de la journée vous pouvez allez bien ou mal
Yenan a écrit:
Tu dis, Davidou, si tu veux que je remette les points sur les i, jsuis fort pour ça ;o
Mdr, pas besoin d'un noobie.
Nan merci, c'est bon.
Dernière modification par david- (31-07-2008 14:36:46)
je squattais les salles info quand il y avait des trucs à faire
mais bon ça me permettait de faire mes tds
themalin a écrit:
je squattais les salles info quand il y avait des trucs à faire
mais bon ça me permettait de faire mes tds
Il est malin celui là ! ^^
et en plus tu peux mater les comptes des admins du serveur
Yenan a écrit:
Sinon, jréquisitionne Benjy pour la LDC de Kirb, à la place de the qui n'aura pas fini sa FL daube =/
@José: comme Snuff participe à ta compétition, tu pourrais te synchroniser avec Kirb pour que vos compètes ne démarrent pas un même jour ou un jour pair toutes les deux ou un jour impair? Faudrait que une ait les jours pairs et l'autre les jours impairs
Bah, en fait Snuff' participe plus à ma coupe, il l'a laissé tomber pour pouvoir faire la LDC (il m'a même demandé avant ).
Donc pour lui y'aura pas de soucis je pense
Finalement il me reste 15 minutes avant de partir. (eh oui, mon frère n'est toujours pas arrivé, hors on peut pas partir sans lui. )
Alors t'es heureux de t'être fait des sous ?
(T'as bien fait de rester, vais pouvoir me moquer )
Dernière modification par Jose_Mourinho (31-07-2008 15:45:52)
Jose_Mourinho a écrit:
Alors t'es heureux de t'être fait des sous ?
(T'as bien fait de rester, vais pouvoir me moquer )
Aucune idée, je peux pas aller sur mon compte je suis en mode vacances. ^^
J'ai juste réussi à frauder pour aller sur le forum.
Jose_Mourinho a écrit:
Yenan a écrit:
@José: comme Snuff participe à ta compétition, tu pourrais te synchroniser avec Kirb pour que vos compètes ne démarrent pas un même jour ou un jour pair toutes les deux ou un jour impair? Faudrait que une ait les jours pairs et l'autre les jours impairsBah, en fait Snuff' participe plus à ma coupe, il l'a laissé tomber pour pouvoir faire la LDC (il m'a même demandé avant ).
Donc pour lui y'aura pas de soucis je pense
Tu sais pas lire toi Snuff remplace slash déja la c'est pour remplacer The ! Mais benjy est inscrit a une coupe
Bon allez j'y vais, Bye a tous !
@José : 6/0
@Wall : Le match
@Kevin : Il m'a pas parlé de Benjy, regarde mieux
Puis toute façon les gens peuvent pas faire deux coupes en même temps, même si elles sont décalées
Edit : Bon, bah t'avais vu Wall, bonnes vacances
Dernière modification par Jose_Mourinho (31-07-2008 15:52:13)
M'en fou c'est pareil
Bijour All
Enfin débourré
Shevchenko33 a écrit:
Bijour All
Enfin débourré
t'as bu à quel heure ?