Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
Pas faux Snuff' ^^
Toi qui jouais à Bulle suis sûr que tu as déjà jouer contre le COSMOS de Genève nan ?
Sinon , y'aurais un moyen que tu appelle celui qui s'occupe de ton ( ancienne ? ^^ ) équipe de Bulle et que tu lui demande si il est motivé pour se faire un p'tit match amical contre mon club ?
Cosmos de genève! Heu... Jen sais rien! j'ai fait qu'un match officiel de Futsal au fait! XD Entre exam de bac et blessures, j'ai pas eu l'occasion de bcp jouer! Mais je peux lui demander oui pas de soucis.
snuffzeit a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Pas faux Snuff' ^^
Toi qui jouais à Bulle suis sûr que tu as déjà jouer contre le COSMOS de Genève nan ?
Sinon , y'aurais un moyen que tu appelle celui qui s'occupe de ton ( ancienne ? ^^ ) équipe de Bulle et que tu lui demande si il est motivé pour se faire un p'tit match amical contre mon club ?Cosmos de genève! Heu... Jen sais rien! j'ai fait qu'un match officiel de Futsal au fait! XD Entre exam de bac et blessures, j'ai pas eu l'occasion de bcp jouer! Mais je peux lui demander oui pas de soucis.
Bien joué alors car le Cosmos de Genève y sont vraiment baleze , j'ai arbitrer un match d'eux dans ma ville pour le championnat amical qu'on fait en ce moment , y ont gagner 23-0 donc y sont vraiment baleze 
Merci en esperant qu'il soit d'accord
Si ça marche ca fera peut être une occasion de voir et des boires des pintes qui sait ?
^^
Shevchenko33 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Pas faux Snuff' ^^
Sinon , y'aurais un moyen que tu appelle celui qui s'occupe de ton ( ancienne ? ^^ ) équipe de Bulle et que tu lui demande si il est motivé pour se faire un p'tit match amical contre mon club ?Cosmos de genève! Heu... Jen sais rien! j'ai fait qu'un match officiel de Futsal au fait! XD Entre exam de bac et blessures, j'ai pas eu l'occasion de bcp jouer! Mais je peux lui demander oui pas de soucis.
Bien joué alors car le Cosmos de Genève y sont vraiment baleze , j'ai arbitrer un match d'eux dans ma ville pour le championnat amical qu'on fait en ce moment , y ont gagner 23-0 donc y sont vraiment baleze
Merci en esperant qu'il soit d'accordSi ça marche ca fera peut être une occasion de voir et des boires des pintes qui sait ?
^^
ça faisait grands sportifs et tout...jusqu'à ça 
Avaler, c'est du sport hein.
Surtout dans certaines circonstances.
(Je parle de boire hein...)
Walli a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
Mais rassurez-vous, normalement ce sera réparé courant semaine prochaine, et je pourrais viendre 7j/7
On est censés sauter de joie ?
Euh... TG ??? 
Sinon c'est dommage pour ton tournoi Shev' 
Mais tant que tu parles de choses sérieuses (boire des pintes), faudra vraiment qu'on s'organise un truc entre alpins un de ces jours 
Et sinon, hier j'ai été à Pierre-Rajon (le stade du CSBJ pour ceux qui savent pas
) et la victoire a été énorme, tout comme l'ambiance, à nous le maintien 
MissOL a écrit:
ça faisait grands sportifs et tout...jusqu'à ça
La bière est indispensable partout 
Swe' tu n'as pas honte ? 
José , quand tu veux 
Faudrait qu'on se trrouve une date en commun avec Luki et Snuff et on se fait un truc à 4 (je parle d'aller boire un coup bande d'esprits mal placés
)
Mais au pire faudraiut quon se trouve une date cet été 
(Et en passant, j'te rappelle Jean que j'ten doit une alors si tu veux respirer l'air de la montagne un de ces jours, tu sera le bienvenu et avec joie
)
PS : Et si un autre AFOïste passe dans les Alpes, quil fasse signe, on le recevra aussi avec joiee
PS2 : Faite pas gaffe aux faute de frappe, on veins, avec un pote, de ce siffler une bouteille de thé des alpes maison (ces de la gnole^^) à2 pour arroser le quasi maintien du csbj en top14, la victoire des bleus, enfin tout ce quon pouvait arroser quoi^^
PS3 :Bonne nuit...

Putain, j'arrive pas à dormir.
bonjour à vous
Et voila une nouvelle semaine commence et j'ai la crève, gorge en feu, toux ... je vais quand même en cours mais je vais pas y faire long feu si ça continue ^^
Twister- a écrit:
Et voila une nouvelle semaine commence et j'ai la crève, gorge en feu, toux ... je vais quand même en cours mais je vais pas y faire long feu si ça continue ^^
Pareil, depuis vendredi ça me gave 
Crève + gorge, ça me donne pas envie de bosser en cours 
Depuis hier je tousse, je m'arrache la gorge ^^
MASKASSHors ligne
Pareil, j'vais pas en cours.
Mais moi je suis bien portant, c'est juste que c'est bloqué. xD
J'ai le même prof toute la journée... et il est pas la aujourd'hui. 
bonjour à tous alors quoi de neuf
Salut tout le monde!
Finalement, je pense que The' a raison sur certaines choses illogiques de Foot-land...
Au match aller contre The, je me fais outrageusement dominer, jusqu'à ce que je prenne un carton rouge... Et là, je gagne!
Ce matin, je jouais le match retour contre The'. Mais j'avais un jouerur qu'avait pris un rouge de samedi, donc qui ne pouvait pas jouer aujourd'hui. Je me dis: "De toute façon, j'ai quasi aucune chance de gagner contre Themalin, autant essayer sa théorie". Du coup j'ai laissé le joueur au carton rouge dans mon équipe, ce qui fait que j'ai joué à 10. Résultat: 1-1, avec autant de tirs de sa part que de ma part ^^
@José: Quand j'aurais quelques sous, ce serait avec plaisir 
Ouais Yen.
Et alors qu'il y avait 1/1 entre the et moi, match équilibré, il a suffit qu'il prenne un rouge pour que ça se décante en 4/1. 
C'est surtout nous les AFO qui aimons l'illogisme 
Bon, à midi, gratin de pates !
ben tu vas gagner ton match swe
Jose_Mourinho a écrit:
Faudrait qu'on se trrouve une date en commun avec Luki et Snuff et on se fait un truc à 4 (je parle d'aller boire un coup bande d'esprits mal placés
)
Mais au pire faudraiut quon se trouve une date cet été
(Et en passant, j'te rappelle Jean que j'ten doit une alors si tu veux respirer l'air de la montagne un de ces jours, tu sera le bienvenu et avec joie)
PS : Et si un autre AFOïste passe dans les Alpes, quil fasse signe, on le recevra aussi avec joiee
PS2 : Faite pas gaffe aux faute de frappe, on veins, avec un pote, de ce siffler une bouteille de thé des alpes maison (ces de la gnole^^) à2 pour arroser le quasi maintien du csbj en top14, la victoire des bleus, enfin tout ce quon pouvait arroser quoi^^
PS3 :Bonne nuit...![]()
Yes why not! Ca peut le faire cet été! vers mi juillet ca peut le faire!
Avec plaisir!
Shev > J'attend que le président se connecte sur FB et je lui demande s'il est intéressé par un match!
Boire des bières? Quand tu veux! 
kernok a écrit:
Putain, j'arrive pas à dormir.
Pareil , j'ai pas reussi à dormir ... 
José en été c'est niquel 
Ok pas de problème Snuff'
Des bières où tu veux quand tu veux 
Perdu contre Auré (http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=519442).
Me voilà éliminé. 
Aprem' tranquille, Anglais 
Sauf que dehors grand soleil, donc ça me mets mal 
MASKASSHors ligne
En effet. Fait bon dehors. J'vais en profiter pour aller chez 'Air France' chercher les billets pour London. (Bien plus intéressant que le cours de 'finance'.)
Srna-RJ a écrit:
En effet. Fait bon dehors. J'vais en profiter pour aller chez 'Air France' chercher les billets pour London. (Bien plus intéressant que le cours de 'finance'.)
Enfoiré je te suis ^^
MASKASSHors ligne
Dés septembre 2011, je suis à Tseung (Banlieue de Hong-Kong) faire mon master. (Un collègue à moi m'héberge. Il y a ouvert son 'Hán guó rén' (magasin coréen)). Et si j'ai $$$, dés septembre 2010, je suis à Pekin. Ce qui ferait :
• Licence MASS - option "China" L1 : Toulouse.
• Licence MASS - option "China" L2 : Toulouse.
• Licence MASS - option "China" L3 : Pekin.
• Master MASS - option "Internantional China" M1 : Tseung.
• Master MASS - option "Internantional China" M2 : Tseung.
(Ce message n'a d'objectif que de vous faire rager.
)
Dernière modification par Srna-RJ (30-03-2009 14:10:13)