Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors miss ça te va le 2 avril contre moi
themalin a écrit:
c'est ok 
Forcément, en payant l'arbitre Kirb'... 
Fallait t'y attendre, et surenchérir ! Excuse en bois. 
Salut l'afo
Max , seby je n'ai pas pu venir à Toulouse
, toujours blessé donc pas de foot
.
On se verra cette été promis

kernok a écrit:
Bh' qué pasa ?
Hein ? ^^
Twister- a écrit:
10 Buts encaissés en 2 Matchs
0 marqué
Joli.
Kirbaara a écrit:
Mouais.
T'façons sur un match ça veut rien dire ! è_é
Et Ced', moi tu t'en fous ? è_é
SweDen a écrit:
Kirbaara a écrit:
Mouais.
T'façons sur un match ça veut rien dire ! è_é
Et Ced', moi tu t'en fous ? è_é
Mais toi je m'en fous pas non plus pauvre pierrot sois pas jaloux comme ça
, viens avec max' et seb' cette été
.
Cet été, j'aurais plus de temps, Ced'. J'irais sûrement pas à HK. Donc, → Bordeaux. (Enfin, j'attendrais au panneau d'entrée de la ville, quoi.)
Srna-RJ a écrit:
Cet été, j'aurais plus de temps, Ced'. J'irais sûrement pas à HK. Donc, → Bordeaux. (Enfin, j'attendrais au panneau d'entrée de la ville, quoi.)
parfait 
Désolé p'tit Louis, mais .... Victory !! 
salut
j'vais me faire décapiter c'taprem ^^
Premier but de mon équipe dans le tournoi : Merci à l'équipe de Miss pour sa passivité passagère et à Anarco (le joueur buteur).
On a presque le même drapeau Aule, sauf que les couleurs sont inversés et que moi j'ai pas de serpent (y'en a surement moins en Finlande qu'en martinique me diras tu)
Dernière modification par lukino (22-03-2009 16:42:23)
lukino a écrit:
Premier but de mon équipe dans le tournoi : Merci à l'équipe de Miss pour sa passivité passagère et à Anarco (le joueur buteur).
On a presque le même drapeau Aule, sauf que les couleurs sont inversés et que moi j'ai pas de serpent (y'en a surement moins en Finlande qu'en martinique me diras tu)
de rien, si ça peut te faire plaisir... 
Un match bientôt, Miss? Histoire de te montrer qui est le patron entre un bordelais et une lyonnaise

Yenan a écrit:
Un match bientôt, Miss? Histoire de te montrer qui est le patron entre un bordelais et une lyonnaise
![]()
pas besoin d'un match pour le demontrer...ou en tout cas pas besoin d'un match sur FL. 
mais oui je veux bien 
Bon j'y vais... Le lac est déchainé et je prends le plus vieux des bateaux (à la limite du bateau à vapeur).
Adieu ^^.
Srna-RJ a écrit:

lukino a écrit:
Bon j'y vais... Le lac est déchainé et je prends le plus vieux des bateaux (à la limite du bateau à vapeur).
Adieu ^^.

lukino a écrit:
Tu as la neige de représenté, toi. Mais blanc sur blanc, on ne la voit pas.
Le drapeau de la Finlande est d'ailleurs un des meilleurs exemple du paradoxe.
C'est le seul pays non-scandinave à arborer une croix scandinave sur son drapeau.
MissOL a écrit:
themalin a écrit:
c'est ok
ok
lukino a écrit:
ouais, j'avais vu ça ^^
seby