Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
enfin j'ai regagner un titre en championnat today
Bhrecords a écrit:
T.Walcott a écrit:
Il est où le Bh', jsuis déçu qu'il ne soit pas passé. Mais je vais aller mieux vu qu'il va poster juste après ^^
Match pour moi à 12h, encore une défaite de prévu
Hop hop hop ! Demain soir tu seras triste je ne posterais surement pas. ^^aulelyon a écrit:
je suis trop dégouté de voir des connards foutre la merde alors que certains se battent pour qu'ils aient une meilleur vie
bande de merdes...Partout il y a manifestation malheureusement, certain en profites tout le temps.
Tom' ton ava.
Bonne nuit Snuff'.
Victory cette nuit. Bien joué Shev'.2 → Swe' → 0/3 →
3 → Ced' → 1/3 →
4 → Nico' → 1/3 →
5 → The' → 1/4 →
6 → Jean' → 1/3 →
7 → Shev' →5/2 →
8 → Kéké'
9 → Kiki'
11 → Je décale pour la cup Disney. ^^
12 → Idem.
10 → Maxou'
13 → Wall'
14 → Aul'
15 → David
16 → Miss'
17 → José'
Bh', à qui le tour ?
Fomule à 3 buts toujours disponible !
Belle série de D
Srna-RJ a écrit:
Twister- a écrit:
Bhrecords a écrit:
Tom' ton ava.
One Piece
J'ai regardé une cinquantaine d'épisodes depuis le début des vacances j'adore ^^
Manga de n00b à côte de Death Note, non ?
On va dire que c'est totalement différent, mais rien ne sera aussi génialissime que le scénario de Death Note !
Ced': Ouai, ça c'est la classe. 
tu as gagné contre schev bravo
Pas complexe de le battre le Shev 
Roooooh ça va ouai ! Pour moi c'est un exploit. 
bah je suis en train de manger du risotto pas cuit! Trop beau! C'est la merde de cuisiner sans les doseurs! XD
cedricportos a écrit:
Il y a un KOP à Toulouse
![]()
Venant d'un bordelais la remarque est assez drôle hein, parce que le public bordelais, pour l'avoir vu, j'ai bien envie de dire "Mégalol ?" .
Le public toulousain est pire, certes, mais Bordeaux est loin d'avoir un bon public... J'les mettrais même pas dans la première partie du championnat à ce niveau. (Parce que j'ai vu quand le stade était quasi plein alors j'imagine pas quand il est vide...)
SweDen a écrit:
cedricportos a écrit:
Il y a un KOP à Toulouse
![]()
Venant d'un bordelais la remarque est assez drôle hein, parce que le public bordelais, pour l'avoir vu, j'ai bien envie de dire "Mégalol ?" .
Le public toulousain est pire, certes, mais Bordeaux est loin d'avoir un bon public... J'les mettrais même pas dans la première partie du championnat à ce niveau. (Parce que j'ai vu quand le stade était quasi plein alors j'imagine pas quand il est vide...)
Y'a rien de mieux que le Parc les mecs. 
Lol Wall.
Il y a surtout bien mieux que les publics français.
Srna-RJ a écrit:
Twister- a écrit:
Bhrecords a écrit:
Tom' ton ava.
One Piece
J'ai regardé une cinquantaine d'épisodes depuis le début des vacances j'adore ^^
Manga de n00b à côte de Death Note, non ?
Tu ne connais que Death note, comme manga ou quoi?
Deat note est énormissime, mais la fin est à chier, voire nulissime. Light Yagami pow@!
J'adore Death note, mais ça ne vaut pas un School Rumble, un Hunter X, un Cromartie High School, un Heat ou un GTO bien que ce ne soient pas du tout les mêmes genres 
bonjour ls gens. Après une énorme attente à vous arracher les cheveux, ma présentation est enfin présente sur le forum.
bonne lecture ^^
Deuil nationalHors ligne
Le Parc est le moins pire public de France, oui.
2ème match pour mon nouveau gardien, toujours pas un seul but encaissé. 
(Bon il a pas pris un seul tir non plus, mais bon)
fais attention swe tu vas peut etre tout te prendre pendant la cup
Bon je vais manger une pizza et boire un truc! Biz
bon appe
SweDen a écrit:
Lol Wall.
Il y a surtout bien mieux que les publics français.
C'est sûr que quand on n'a connu que Toulouse dans sa vie, on peut pas comprendre. 
Ben justement non Walli, j'ai pas connu que Toulouse, je fais des déplacements aussi. ^^
J'ai déjà pu voir par exemple Toulouse donc, Bordeaux, Paris, Liverpool, entre autres.
le public anglais est sympa
pour la buveri c'est les hollandais
les espagnol savent faire la fetes
les français sont coincés
Petit passage, je vais mater "Gran Torino" ce soir au ciné avec mes groupies 
MASKASSHors ligne
SweDen a écrit:
Ben justement non Walli, j'ai pas connu que Toulouse, je fais des déplacements aussi. ^^
J'ai déjà pu voir par exemple Toulouse donc, Bordeaux, Paris, Liverpool, entre autres.
Bon bah, j'ai plus qu'à me taire perso. ^^
@Walcott : Un magnifique film.
Mon père a chialé à la fin. 
Ah et j'ai fait l'OM aussi.
Donc euh pour l'instant niveau ambiance, j'met Marseille premier, devant Paris, puis Bordeaux puis Toulouse puis Liverpool.
Mais Paris j'étais relativement jeune j'ai pas de gros souvenirs non plus, et puis sur un match, ça veut pas dire grand chose.
Enfin...
Tout ça ne vaut pas l'ambiance des pays de l'est ou de scandinavie ^^
Walli a écrit:
SweDen a écrit:
J'ai déjà pu voir par exemple Toulouse donc, Bordeaux, Paris, Liverpool, entre autres.Bon bah, j'ai plus qu'à me taire perso. ^^
@Walcott : Un magnifique film.Mon père a chialé à la fin.
J'espere sinon je picole 
MASKASSHors ligne
Heu ... Personne à un extasy pour me requinquer même si j'en ai jamais pris 
J'suis épave après une dure et bonne journée de ski , j'ai fait 1 heure après 2 matchs de Futsal 2 matchs de 2 x 20 minutes ( 4-4
) et le seconds ( 15-4
) même si j'ai bien gérée en défense avec quand même 8 buts sur les deux matchs
j'ai quand même plus de jambe , j'ai l'impression d'être amputé de mes deux jambes
Sinon j'suis chaud pour le championnat de Futsal' Dimanche 15 mars et on en rencontre une équipe avec 3 Toulousains pur et dur , cool j'vais leur apprendre a enfin savoir jouer au foot