Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cedricportos a écrit:
:d
Au lieu de flooder pour atteindre le "Fan de Foot-Land" tu as reçu mon mp ?
lukino a écrit:
snuffzeit a écrit:
Il me stress ton logo Luki! Ca bouge trop
Ah ces suisses, stressés pour un rien ^^.
Carrément.
C'est assez spécial un Suisse tout de même. [Qui parie avec moi qui le prochain post' de notre Chnou', c'est pour dire "J'vous emmerde, français" ]
Ced' > Stop fl00d.
ferr1ro a écrit:
Bonjour a tous.
Désoler de venir squatter votre topic!
Je venais juste pour demander si vous aviez encore des nouvelle de schumiteam?
merci
ouais il se fait les gp pourquoi
Liaya a écrit:
S-1.
A moi les States. [Ils sont où les rageux ? J'pense surtout à Wallounet' ]
Pourquoi ? ^^
A ta place, je me chercherais pas sur ça, parce que môa môsieur je vais à l'ile de Ré puis en NORMANDIE. (Quoi c'est de la merde ? )
Walli a écrit:
Liaya a écrit:
S-1.
A moi les States. [Ils sont où les rageux ? J'pense surtout à Wallounet' ]Pourquoi ? ^^
Inconditionnel des States que t'es. [cf Avatar]
Wallounet a écrit:
A ta place, je me chercherais pas sur ça, parce que môa môsieur je vais à l'ile de Ré puis en NORMANDIE. (Quoi c'est de la merde ? )
La classe. [On échange ?]
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Liaya a écrit:
S-1.
A moi les States. [Ils sont où les rageux ? J'pense surtout à Wallounet' ]Pourquoi ? ^^
Ouais, mais bon, mon tour viendra. (normalement, l'année prochaine, 3 semaines dans une famille, je peux donc patienter un peu. ) Cette année on aurait du se faire le voyage familial là-bas, mais comme mon père vient de changer de taf il pouvait pas prendre le risque de faire un voyage si cher.
Srna a écrit:
Wallounet a écrit:
Alors là, quand tu veux.
Walli a écrit:
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Pourquoi ? ^^Inconditionnel des States que t'es. [cf Avatar]
Ouais, mais bon, mon tour viendra. (normalement, l'année prochaine, 3 semaines dans une famille, je peux donc patienter un peu. ) Cette année on aurait du se faire le voyage familial là-bas, mais comme mon père vient de changer de taf il pouvait pas prendre le risque de faire un voyage si cher.
En famille, ce doit-être géantissement trop sympa'.
Wallounet' a écrit:
Srna a écrit:
Wallounet a écrit:
Alors là, quand tu veux.
Noooon.
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Pourquoi ? ^^
En famille, ce doit-être géantissement trop sympa'.
Mon frère y est allé l'année dernière, il m'a dit que c'était le meilleur voyage de sa vie, et que c'était encore plus sympa que géantissimement. ^^
Liaya a écrit:
Wallounet' a écrit:
Srna a écrit:
La classe. [On échange ?]Alors là, quand tu veux.
Noooon.
Alors là, je comprends pas...
J'te propose d'aller dans les deux meilleurs endroits au monde (ou pas) à la place de ton petit pays pourri (Etats - Unis ? C'est où ça ?) et toi tu refuses ? Tu vas pas bien.. En plus, tu pourras admirer le magnifique relooking de ta voiture en Normandie à base de caca de mouette, c'est Normandie Coast Custom.
Walli a écrit:
Mon frère y est allé l'année dernière, il m'a dit que c'était le meilleur voyage de sa vie, et que c'était encore plus sympa que géantissimement. ^^
J'imagine.. Meilleur voyage ? En même temps, à part Hong-Kong, Shenzhen, Pekin et Tokyo, il y a pas mieux que les States.
Wall' a écrit:
c'est Normandie Coast Custom.
Carrément. ^^
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
J'imagine.. Meilleur voyage ? En même temps, à part Hong-Kong, Shenzhen, Pekin et Tokyo, il y a pas mieux que les States.
Il m'a un peu décrit. ^^
Atlanta, Amérique profonde. ^^ Il va à l'église chaque dimanche, SAUF que l'église là-bas, c'est pas comme en France, là-bas, la messe, c'est un concert de rock (je ne blague même pas ^^). Le pasteur lâche des blagues et tout. ^^
Il jouait tout les jours au baseball, il m'a même ramené un gant, et on se fait des baseballs par fois, c'est assez marrant. ^^ (surtout la fois où mon petit frère, con comme il est, lui a balancé la balle dans la gueule, et une balle de baseball, c'est comme un caillou. ^^ Bref.)
Shopping mall, bouffe à gogo, parc d'attraction, racisme, etc etc...
Walli a écrit:
Atlanta, Amérique profonde. ^^
Atlanta. Pas plus chiant comme ville..
Wall' a écrit:
Les States, quoi.
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Si ! Los Angeles (selon mon père ^^)
Srna a écrit:
Wall' a écrit:
Les States, quoi.
Il m'a dit que les potes de son correspondant et son correspondant se foutait de la gueule de tous les Noirs qu'ils voyaient, et assez méchamment même. ^^ (Eh oui, la ségrégation raciale est loin d'être finie aux States. )
Walli a écrit:
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Si ! Los Angeles (selon mon père ^^)
J'espère pas. Phoenix, Indianapolis, ce doit être pas mal, dans le genre, je pense.
Wall' a écrit:
(Eh oui, la ségrégation raciale est loin d'être finie aux States. )
C'est sûr, ça.. Trés loin d'être fini.
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Liaya a écrit:
Atlanta. Pas plus chiant comme ville..Si ! Los Angeles (selon mon père ^^)
J'espère pas. Phoenix, Indianapolis, ce doit être pas mal, dans le genre, je pense.
Wall' a écrit:
(Eh oui, la ségrégation raciale est loin d'être finie aux States. )
C'est sûr, ça.. Trés loin d'être fini.
Pour LA, il m'a dit que ce qui est embêtant, c'est qu'il y a pas de centre ville proprement dit. C'est une ville tentaculaire, avec des autoroutes urbaines de partout, donc tu sais pas trop où aller. ^^ Enfin tu verras par toi-même, ça doit être quand même mille fois mieux que nos villes de %?!#^ qu'on a en France. ^^
Walli a écrit:
Enfin tu verras par toi-même, ça doit être quand même mille fois mieux que nos villes de %?!#^ qu'on a en France. ^^
C'bô Toulouse.
Dans 1 ans, tu verras par toi même. [15 ans, et déjà aux States. C'est plus ce que c'était la jeunesse.. Moi dans 2 ans, à shenzhen, normalement. Mais tu connais pas je suppose ? ]
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Enfin tu verras par toi-même, ça doit être quand même mille fois mieux que nos villes de %?!#^ qu'on a en France. ^^
C'bô Toulouse.
Dans 1 ans, tu verras par toi même. [15 ans, et déjà aux States. C'est plus ce que c'était la jeunesse.. Moi dans 2 ans, à shenzhen, normalement. Mais tu connais pas je suppose ? ]
Bien sur que je connais. (Court sur Wikipédia voir ce que c'est ^^)
Je connais Shanghai, Canton, Pékin, Chongqing, et deux villes qui finissent par Zhou mais pas Shenzen ^^
Walli a écrit:
Je connais Shanghai, Canton, Pékin, Chongqing, et deux villes qui finissent par Zhou mais pas Shenzen ^^
Tu connais pas mal. Mais Shenzhen, c'est le rêve [aprés HK].
Hongkong c'est indépendant de la Chine non ?
Walli a écrit:
Euh..non. Enfin, c'tte ville est bien plus autonome que Pekin, c'est sûr, mais elle n'a pas de douane avec le continent.
Walli a écrit:
Wali
Pourquoi t'as mis le drapeau de l'USA ! ?
Bon je me lance :
Après la tragique suppression de mon compte, je n’ai plus le cœur pour participer à la saison 6 de l’AFO, j’ai plutôt la tête à vouloir me reconstruire au plus vite en enchaînant les stage de formation … J’aurais donc une équipe de 120 pts durant plusieurs mois, et serais donc indisponible pour le championnat ! Je me retire donc de l’AFO brusquement … je pensais finir ici, mais vu les circonstances je prèfers laisser ma place à quelqu’un d’autre !
Je vous remercie à tous pour votre sympathie et générosité ! Je quitte l’AFO sur le plan de la compétition mais souhaite garder contact avec vous tous !
Encore merci à tous, et vraiment navré de quitter l’AFO aussi vite …
Dernière modification par Giif- (30-07-2008 15:53:54)
Je peux comprendre cette décision même si je la desaprouve. M'enfin.... Bon courage.
Merci Kevin ... Et on se retouver bien un jour
ASA - Friendly - AFO : on se retrouve à chaque fois (malheureusement)
Walli a écrit:
C'était indépendant jusqu'en 1997... Mais ça reste un "ville autonome".
Giif- a écrit:
ASA - Friendly - AFO : on se retrouve à chaque fois (malheureusement)
C'est quoi cette liste Il oublie la principal se glandu ^^