Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci, de la patience surtout qu'il va me falloir^^
Ce qu'il y a de si important c'est tout simplement l'unique bus qui me permet de me rendre sur Nîmes et qui passe à 6h30...
Mais je croit que je vais y aller quant même, tant pis je prendrais mon mal en patience^^
6h30-13h30. 7h. 7 longues heures que je passerais à dormir. Vivement la voiture, hein ? :p
Tu prendras le réveil à coups de pied surtout. ^^
La voiture... j'en suis dêja à chercher une occassion et faire des devis d'assurance en ligne...
Pour les coups de pieds, je suis seul en semaine donc je ne m'en fait pas pour ça^^
J'aurais su, je t'aurais donner ma 205. Mal au coeur de la mettre à la casse avec 88ooo kms dans le moteur. 
Perso demain, j'ai cours de 7h45 à midi puis de 13h30 à 20h non stop.
Cécool.
T_T
L'album de Charlie Winston est
.
Habituel passage de Bh' juste après minuit. 
MASKASSHors ligne
Oui, j'aime bien c'est calme. ^^
T'es agoraphobe ? ^^
MASKASSHors ligne
Non du tout, mais quoi de plus beau qu'un silence ? ^^
Sérieux je suis fan des matins d'été ou il fait super bon, tout est calme, les oiseaux chantent, un paysage magnifique ......

Bon arrete tu vas me faire rêver. Je rajouterais aux paysages les jolies demoiselles passant au loin
.....
MASKASSHors ligne
Bhrecords a écrit:
J'aurais su, je t'aurais donner ma 205. Mal au coeur de la mettre à la casse avec 88ooo kms dans le moteur.
La mienne, plus de 265 000 kms, et elle ronronne comme un jouet neuf 
(En même temps, c'pas le moteur d'origine et elle a un moteur de golf, ma vieille ibiza ^^ )
Bonne nuit l'AFO o/
La voiture je ne sais encore ce que cela sera mais l'autoradio est tout trouvé^^
http://www.youtube.com/watch?v=Ikkx6a8W … re=related
Je me suis toujours demandé comment ils faisaient ça 
MASKASSHors ligne
En écoutant le beatbox sur billie jean, ça m'a donné envie de réécouter des sons de Michael Jackson ^^
MASKASSHors ligne
T.Walcott a écrit:
Je me suis toujours demandé comment ils faisaient ça
Ils implantent des minis lecteurs cd dans les dents. ^^
kernok a écrit:
La voiture je ne sais encore ce que cela sera mais l'autoradio est tout trouvé^^
http://www.youtube.com/watch?v=Ikkx6a8W … re=related
T'as interet d'avoir une voiture spacieuse car il prend de la place ton poste. ^^
Yenan a écrit:
Bhrecords a écrit:
La mienne, plus de 265 000 kms, et elle ronronne comme un jouet neuf
(En même temps, c'pas le moteur d'origine et elle a un moteur de golf, ma vieille ibiza ^^ )
Bonne nuit l'AFO o/
Rohhh le Jacky !! 
Certain moteurs sont increvable, mais maintenant avec toute l'electronique ... 
Bonne nuit Jean. 
T.Walcott a écrit:
Bon arrete tu vas me faire rêver. Je rajouterais aux paysages les jolies demoiselles passant au loin
.....
Le matin c'est rare d'en croiser, mais l'aprem' et le soir. 
T'aurais pu poster avant ça m'aurais éviter le double post ^^
Sur le topic des insomniaques, ils connaissent pas la phrase de anarco, jsuis choqué. 
MASKASSHors ligne
Le plus beau dans l'aurore estivale ce sont les couleurs 
Héhé ! 
Que veux tu, conflit de génération. ^^
kernok a écrit:
Le plus beau dans l'aurore estivale ce sont les couleurs
²
Dernière modification par Bhrecords (03-03-2009 01:18:59)
Sont vraiment nul, même moi je m'en rappelle c'est pour dire^^
Sur ce bonne nuit 
Bhrecords a écrit:
Héhé !
Que veux tu, conflit de génération. ^^
J'ai l'impression d'être vieux quand tu dis ça. 
C'est vrai que là, la génération a changé, bientôt il sera le temps de laisser le topic aux futurs insomniaques ^^
MASKASSHors ligne
Ca va ouai, mais moi déja dès que je retrouve un taff je serais quasi plus présent. ^^
Moi c'est parce que je suis en vacances là. Je reprends lundi avec la fin de mes epreuves : les oraux. ^^
Et l'année prochaine je vais être dans les cadets de la république donc je serais présent qu'en début de soirée.
MASKASSHors ligne
Bon bah voilà, notre temps sera fini. Place aux jeunes !