Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
Walli a écrit:
Kaza. a écrit:
Bonjour, je voudrais postulez ici. Yeezy m'a brièvement expliqué ce que recherche l'AFO et j'espère répondre à ses critères.
Je n'ai pas trouvé de formulaire, y'en a t'il un pour s'inscrire ?Tu te rends sur notre forum (lien en première page), tu t'inscris et tu te présentes dans la partie adéquate.
@snuff : Comme c'est bizarre. ^^Bizarre? Heu... Nan
Tu viendras faire la fiesta avec moi une fois, comme ca tu verras ce que c'est!
Plus sérieusement, autant profiter maintenant, apres ca deviendra plus sérieux et je pourrai plus me permettre de faire le con ^^
Ouais, ce serait marrant. ^^ M'enfin, qu'est ce que t'irais foutre avec un gosse de 15 ans ? 
@Kaza : Ouais. 
D'accord, merci. 
Kaza. a écrit:
Suis-je postulant alors ?
Postulant tu es oui

@Snuff : Je savais déjà mais merci quand même.
Vous avez besoin de nouvelles bannières, car je suis assez bon en créations, j'ai PhotoShop CS4.
Walli a écrit:
snuffzeit a écrit:
Walli a écrit:
Tu te rends sur notre forum (lien en première page), tu t'inscris et tu te présentes dans la partie adéquate.
@snuff : Comme c'est bizarre. ^^Bizarre? Heu... Nan
Tu viendras faire la fiesta avec moi une fois, comme ca tu verras ce que c'est!
Plus sérieusement, autant profiter maintenant, apres ca deviendra plus sérieux et je pourrai plus me permettre de faire le con ^^Ouais, ce serait marrant. ^^ M'enfin, qu'est ce que t'irais foutre avec un gosse de 15 ans ?
@Kaza : Ouais.
Mouais! J'ai bien les gosses de 15 ans!
Je te donnerai une sucette Tchikita 
Kaza > Si tu as de l'inspiration pour une bannière Milan AC, avec Pirlo, Gattuso ( avec Cheveux longs ) et Ambrosini dessus why not 
snuffzeit a écrit:
Walli a écrit:
snuffzeit a écrit:
Bizarre? Heu... NanTu viendras faire la fiesta avec moi une fois, comme ca tu verras ce que c'est!
Plus sérieusement, autant profiter maintenant, apres ca deviendra plus sérieux et je pourrai plus me permettre de faire le con ^^Ouais, ce serait marrant. ^^ M'enfin, qu'est ce que t'irais foutre avec un gosse de 15 ans ?
@Kaza : Ouais.Mouais! J'ai bien les gosses de 15 ans!
![]()
Je te donnerai une sucette Tchikita
Kaza > Si tu as de l'inspiration pour une bannière Milan AC, avec Pirlo, Gattuso ( avec Cheveux longs ) et Ambrosini dessus why not
Oki, je te ferais sa peut-être pas ce soir mais demain.
Okay merci! mais te sens pas obligé! J'en ai déja une magnifique ( faite par BH d'ailleurs) ! Mais c'est pour changer de temps en temps!
Et puis sinon mes Z'AFO, j'ai un déf 200 pts tout jeune à vendre! Prix normal pour vous! 
Non t'inquiète j'me sens pas obligé, sa me fait plaisir.
Moi sa m'aurait interressé mais j'ai déjà un joueur a acheté à Yeezy. 
Un nouveau, certes très peu connu mais un nouveau quand même. Je suis postulant. Cela te dérange ?
En aucun cas , et si cela venais à me déranger tu ne serais pas afo , j'ai du pouvoir ici . 
D'accord. Alors tout vas bien. 
ou pas... C'est moi le pouvoir 
aller voir le forum afo j'ai mis à jour les awards 2008
cedricportos a écrit:
En aucun cas , et si cela venais à me déranger tu ne serais pas afo , j'ai du pouvoir ici .
quoi comme pouvoir
themalin a écrit:
cedricportos a écrit:
quoi comme pouvoir
Plus que toi tu ne pourras jamais en avoir . Si je dit non c'est non c'est un droit de véto 
Personne ?
personne pour quoi kaza
Non mais je demandais si y'avait quelqu'un sur le topic. ^^'
ben oui y a des gens ne t'inquiète pas
don't worry be happy
Le pouvoir aux femmes...

pour ceux qu'ont pas compris, moi 
Je viens de voir sa. :p
@MissOL : Bonsoir, sa va ?
Dernière modification par Kaza. (27-02-2009 20:59:48)
Kaza. a écrit:
Je viens de voir sa. :p
@MissOL : Bonsoir, sa va ?
tres bien, et si mes ptits tourangeaux pouvaient gagner ce soir, ça serait parfait