Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok merci les gars, sans le 2 on peut pas. Bon bah je vais continuer mes entrainements manuel. ^^
^^
Mon CDF2 se finit le 12 
Je forme fin du mois pour 3-5 jours max. (GROS joueurs) car NW oblige ^^
Dernière modification par Twister- (10-02-2009 15:16:24)
Bonjour a tous 
Je vient de voir les stages internes (oui car j'ai mon CDF2 depuis peu^^) et je trouve cela légérement inutile.
En effet, il faut payer 20 000 Fl's pour gagner 8 points alors qu'un entraînement normal, rapporte 7 points et c'est gratuit...
Quel intérêt ?
Dernière modification par kernok (10-02-2009 19:22:02)
kernok a écrit:
Bonjour a tous
Je vient de voir les stages internes (oui car j'ai mon CDF2 depuis peu^^) et je trouve cela un légérement inutile.
En effet, il faut payer 20 000 Fl's pour gagner 8 points alors qu'un entraînement normal, rapporte 7 points et c'est gratuit...
Quel intérêt ?
je ne l'ai pas encore...
mais c'est un entrainement ou match par jour. là tu dois pouvoir combiner les 2 ^^ entrainer ce joueur, plus un match/ou un autre entrainement.
ça permet de jouer des matchs et de former en même temps
MissOL a écrit:
fini mon bac blanc
enfin, il reste la philo...
Ahah, tu t'es fait arnaquer, normalement c'est la philo en premier, histoire de bien te déprimer pour le reste 
Hello tout le monde. 
Perso, une coupe AFO avec toute l'AFO ça me dit bien. 
warren31 a écrit:
MissOL a écrit:
fini mon bac blanc
enfin, il reste la philo...
Ahah, tu t'es fait arnaquer, normalement c'est la philo en premier, histoire de bien te déprimer pour le reste
nan mais au contraire, j'ai deja passé toutes les epreuevs importantes, j'y vais les mains dans les poches 
bon je vais me ramasser, mais je suis prevenue 
bah j'ai fait un halte dans un pub allemand! Bien cool! La bière allemande est plus forte que la bière Suisse 
Chnou dépaysé, il va enfin s'apercevoir qu'il ne tient pas l'alcool ^^
Pour ala coupe AFO, vous préferez une coupe AFO standard, ou une World Cup AFO? Ou si vous avez des idées d'une nouvelle formule, n'hésitez pas ^^
Une formule à 4.50€ pour moi. 
J'aimerais bien une coupe par niveau. ^^
Chnou, tu t'es renseigné ou pour partir come ça en Allemagne ?
Dernière modification par Bhrecords (10-02-2009 19:03:38)
Un pote partait aussi et il m'a donné le site de l'école ou il était et me voila la!
Mais t'as pleins d'associations qui peuvent organiser des voyages comme ca! 
Yenan> Bah ou pas... Mais en Suisse la bière est souvent à 4.5 mais la elle doit être à un peu + mais on en est pas informé 
MissOL a écrit:
nan mais au contraire, j'ai deja passé toutes les epreuevs importantes, j'y vais les mains dans les poches
bon je vais me ramasser, mais je suis prevenue
Les effets de la philo se font déjà ressentir 
Bah moi je prefere une coupe avec tout le monde dedans, c'est mieux 
J'vais tout faire pour me renseigner, j'ai trop envie de partir !!
Bhrecords a écrit:
Rejoins moi à Freiburg

Je peux te donner le site de mon école... C'est une des moins chère que jai vu et en + elle s'occupe de tout pour le logement!
snuffzeit a écrit:
Bhrecords a écrit:
Rejoins moi à Freiburg
![]()
Je peux te donner le site de mon école... C'est une des moins chère que jai vu et en + elle s'occupe de tout pour le logement!
Ouai carément, mais l'Allemand [
]. Mais envois toujours. 
Bhrecords a écrit:
snuffzeit a écrit:
Bhrecords a écrit:
Rejoins moi à Freiburg
![]()
Je peux te donner le site de mon école... C'est une des moins chère que jai vu et en + elle s'occupe de tout pour le logement!Ouai carément, mais l'Allemand [
]. Mais envois toujours.
L'allemand c'est classe XD
Il y de tout dans ma classe... Tunisien, Brésilien et meme une Polonaise méga bonne XD
Tiens le lien 
http://www.ehrstein.de/
Elisha-Cuthbert a écrit:
Yep, de toute façon ce n'est plus une coupe AFO sinon ^^
snuffzeit a écrit:
Bhrecords a écrit:
snuffzeit a écrit:
Rejoins moi à Freiburg![]()
Je peux te donner le site de mon école... C'est une des moins chère que jai vu et en + elle s'occupe de tout pour le logement!Ouai carément, mais l'Allemand [
]. Mais envois toujours.
L'allemand c'est classe XD
Il y de tout dans ma classe... Tunisien, Brésilien et meme une Polonaise méga bonne XD
Tiens le lien
http://www.ehrstein.de/
Mercii, j'vais regarder ça. 
Yenan a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Yep, de toute façon ce n'est plus une coupe AFO sinon ^^
Bah je sais plus qui a parlé d'une coupe par niveau, si tu met tout le monde dans la meme coupe, comment tu fait pour faire par niveau?
Pour ca je dis, je prefere la coupe basique, avec nous tous dedans, mais si tu le prend comme ca ... 

Moi j'ai dis ça. ^^
Pour que ça soit un peu plus drole. 
Donc voila, Je t'aime Yenan 
Genre on fait 2 coupes qui partent en meme temps... On divise l AFO en 2! Tirage au sort! Ensuite on prend les meilleurs des 2 coupes on en refait une et les moins bon qu'on met dans une autre coupe! Nan?