Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Snuff, t'hésites entre Californication et How I met your mother ?
N'hésites plus.
HIMYM, c'est mythique, génialissime
Californication c'est... bof.
Mais je connais pas... C'est quoi comme série? C'est un truc méga con qui fait bien rire?
C'est une série comique extrêmement drôle.
Ce qui est rare de nos jours.
Par contre, à regarder absolument en VOST, les voix françaises font perdre tout leur charme, surtout pour Barney xD
Snuff' tu pourais me passer un lien pour regarder Weeds stp 

SweDen a écrit:
MissOL, ma réputation est solide, ne t'inquiètes pas. Par contre, je serai toi, je m'inquièterai plutôt pour toi. Dans un monde de geeks solitaires, une fille qui commence à avoir la même réputation que la mienne... Ahem.
J't'en dis pas plus.
le jour où j'aurai la même reputation que la tienne, je supporte l'OM

t'inquiete pas pour moi 
judolar il joue que les faibles
Regardez contre qui j'ai joué today, c'est le sosie de José 
SweDen a écrit:
José, je vais toujours doucement ouais. Et après j'accélère. C'est les changements de rythmes qui permettent d'arriver à l'orgasme.
Tu connaîtras ça, toi aussi, mon coquin.
Ouf, tu me rassure, j'suis plutôt sensible au début, mais une fois la machine bien huilée, je peux tenir une bonne cadence...
@Yen' : T'étais pas loin, c'est pas mon sosie, c'est mon coloc' et ami d'enfance, on va souvent voir les matchs du CSBJ ensemble 
Y'a rien à la télé, Armageddon c'est tout pourri. 
Bhrecords a écrit:
Y'a rien à la télé, Armageddon c'est tout pourri.
T'avais cas être Suisse gars!
Sur TSR il y a eu " Dance with me " et maintenant il y a Weeds! 
Mdr, euh non merci. 
Roooooooooo Grrrrrrrrrrrrrrr
J'ai une putain de cousine qui squatte à la maison depuis un petit moment déja et je vais bientot la flinguer...... C'est ma mère qui lui a fait louer une chambre, et bien sur, je n'étais pas au courant... Je la vois seulement le soir, mais sa présence ne m'enchante pas. J'ai rien à lui dire et elle m'énerve avec sa putain de truc Ogo ( msn portable=> Gadjet des gamines de 16 ans ).
Et la je vais me coucher, tranquille, je regarde mon mobile, plus qu'une barre de batterie... Je me retourne pour le recharger sur mon chargeur qui est tjrs ä la meme place depuis méga long... Disparu... Cette immense cruche me l'a ramassé sans rien me dire, ni me demander.
Demain je dois mettre le réveil et il y a des risques que le tel s'éteigne...
Je vais la flinguer...
Pourquoi tu ne lui demandes tout simplement pas ou elle a mis ? À moins qu'elle ne soit pas là 
Bon courage en tout cas 
Yeezy a écrit:
Pourquoi tu ne lui demandes tout simplement pas ou elle a mis ? À moins qu'elle ne soit pas là
Bon courage en tout cas
Elle est au lit... Et vue que je suis un gars bien je veux pas aller la réveiller à cette heure là ...
Chnou' pense à ses prochains. Il prend soin d'eux, et ne les déséquilibre pas d'un point de vue du sommeil. Un ange ce Suisse.
Bon anniversaire Nico !!!
20 ans 
Tu dois bien fêter ça à mon avis ^^
Ah oui on est le 27, bon anniv' Coni. 

Le seul soir où j'arrive pas a dormir, il se crée un nouveau fantasque topic de ced'... comme si je l'avais senti, un présentiment^^