Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui et toi
quoi de neuf
Walli a écrit:
C'est surtout que hier, déjeuner de famille, tout se passe bien jusqu'à ce qu'on parle du Tour. Là, trois personnes de ma famille qui n'ont jamais regardé UNE étape du Tour ou UNE course de leur vie, se mettent à critiquer en disant " Ils sont tous dopés etc... "...
Donc, j'étais assez remonté, et on s'est engueulé pendant 30 minutes. (enfin pas engueulé, on a débattu avec passion. ^^)
Déjà que les repas de famille, c'est chiant au possible, si en plus ils commencent à dire n'imp', là c'est carrément l'enfer.
Encore une victoire c'tte nuit. [Xiéxié à Kuno et Kevin [Mon p'tit fidèle supporter nocturne - ouille, dis comme ça, on pourrait croire des choses.."supporters nocturne" ] pour leur soutiens]
snuffzeit a écrit:
Thargalt a écrit:
@Snuffzeit Fribourg ? Non trop loin. Mais tu connais pas de Suisses autour du Lac ?
Heu... si ! Je suis en cours à Lausanne! Tu ne m'as toujours pas dit d'ou tu étais... ^^
Luki> Snuff, il gère dans les langues Je suis pas encore motiv à écrire un Speech pour vous raconter mes vac! Je ferai ca plus tard!
Ah Lausanne ! J'suis à Thonon.
à Lausanne tu connaitrais pas une Ashley ?
Ou d'autres villes autours du lac ?
Salut à tous
Liaya a écrit:
...
Déjà que les repas de famille, c'est chiant au possible, si en plus ils commencent à dire n'imp', là c'est carrément l'enfer.
...
Parles pour toi, car un repas de famille chez moi, c'est tout sauf chiant
alors les gars personnes interressé par un pret
Jose_Mourinho a écrit:
Parles pour toi, car un repas de famille chez moi, c'est tout sauf chiant
Ouais, mais vous autres, les rugbymen, il vous en faut peu pour que vous fassiez mumuse'.
Bah, de l'alcool, de la bonne bouffe, des boules de pétanque, un ballon, et c'est parti pour une journée en famille du tonnerre
PS : Et t'sais ce qu'il te disent les rugbymens...
moi j'aime bien les repas de famille pour la bouffe
ouais y a beaucoup à manger
mais c'est chiant de discuter avec eux
Thargalt a écrit:
snuffzeit a écrit:
Thargalt a écrit:
@Snuffzeit Fribourg ? Non trop loin. Mais tu connais pas de Suisses autour du Lac ?
Heu... si ! Je suis en cours à Lausanne! Tu ne m'as toujours pas dit d'ou tu étais... ^^
Luki> Snuff, il gère dans les langues Je suis pas encore motiv à écrire un Speech pour vous raconter mes vac! Je ferai ca plus tard!Ah Lausanne ! J'suis à Thonon.
à Lausanne tu connaitrais pas une Ashley ?
Ou d'autres villes autours du lac ?
Heu non !Mdr! C'est quand meme grand Lausanne! Autour du lac je connais pleins de coins! Genève, Vevey etc... Et des petites villes aussi! C'est pas loin de chez moi tu sais! Je connais pas si mal le coin!
on peut allé se baigner???
themalin a écrit:
Oui oui, lac très propre (surtout du côté francais )
Snu', tu connais pas encore assez bien la métropole : Evian
Hello'
J'ai pas encore mangé, cause ? Repas familial
À part ça j'ai gagné 5-0 aujourd'hui Matez les équipes de mon groupe ^^
lukino a écrit:
themalin a écrit:
Snu', tu connais pas encore assez bien la métropole : Evian
Metropole! mdr! Ou pas!^^
Ouais du coté Francais c'est propre ( comme le coté Suisse d'ailleurs ) mais en ressortant du lac, tu te prends pour Dieu! Tu deviens gonflé
Bijour All
Pareil Kuno j'ai pas encore mangé
Viens de seulement a peine de revenir du boulot
Mon entreprise m'a proposé de faire les trois 8 , j'ai direct refusé comme un con --''
Kuno a écrit:
De un, ouais, elles sont de ton niveau, quoi.. De deux, on aurait pas un p'tit doublons, là ? psg en et ol en ? [Nom du stade à l'arrache, ressemblance dans le nom d'équipe, "nico" en base de pseudo]
Bref.. on va pas faire le taffe de Manu, ne le signalons pas.
Liaya a écrit:
Kuno a écrit:
De un, ouais, elles sont de ton niveau, quoi.. De deux, on aurait pas un p'tit doublons, là ? psg en et ol en ? [Nom du stade à l'arrache, ressemblance dans le nom d'équipe, "nico" en base de pseudo]
T'as raison ma Brenda
Liaya a écrit:
Kuno a écrit:
Si tu devrais! Il virera les bons cette fois ^^
Si Kuno veut le signaler, qu'il le fasse mais perso'.. Je suis pas tellement du genre de ceux qui aiment aider Manu dans son job'.
Si tu veux le faire, Chnou'.
snuffzeit a écrit:
lukino a écrit:
themalin a écrit:
Snu', tu connais pas encore assez bien la métropole : EvianMetropole! mdr! Ou pas!^^
Ouais du coté Francais c'est propre ( comme le coté Suisse d'ailleurs ) mais en ressortant du lac, tu te prends pour Dieu! Tu deviens gonflé
ça peut etre pas mal
Ah ouais même pas fait gaffe J'étais trop à fond dans mon délire de "Je vais tous les exploser"
Je signalerais que si il m'élimine ^^
Par contre comment ça se fait que ces trois équipes soient tombés dans le même groupe ? C'est du hasard non ?
Dernière modification par Kuno (28-07-2008 20:16:29)
9h- 19h30, bien travaillé, content de moi, on a bien avancé sur le chantier,
je ne me connecterez pas souvent ces temps-ci,
de plus on sort la nuit, eh oui travaille le jour mérite sortie la nuit,
demain pareil,
bisous AFO
Kuno a écrit:
Par contre comment ça se fait que ces trois équipes soient tombés dans le même groupe ? C'est du hasard non ?
J'pense que l'équipe Nicholas n'est pas un doublons des 2 autres. Enfin, je pense..
Biz' Kiki'.
C'est quand même nicholas et nicho41130.
J'ai vérifié, aucun transfert entre eux mais bon ...
Kuno a écrit:
C'est quand même nicholas et nicho41130.
J'ai vérifié, aucun transfert entre eux mais bon ...
Oui, si tu te fais éliminer par l'un des 3, je crois que tu peux aller les denoncer.