Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Si il y a souci d'argent (genre le Russe part), Chelsea va déguster et découvrir les divisions bien inférieur, et on verra alors qui aura le réél amour du maillot, qui aura le réél amour de Chelsea.
Loool, même Lampard qu'est un fidèle du club, j'pense pas qu'il reste s'il se passe ça 

Le rève. 
Chnou' → C'toi qui l'a fait ? C'est dommage que ce soit si faux. :p
Nan c'est pas moi qui l'ai fait.
J'espère de tout mon coeur que ce Fils de ... de milliardaire va se ramasser avec sa connerie de club... On ne touche pas à Kaka... Jespère que Kaka sera intelligent et ne partira pas. Ca c'est un club de merde qui n'a pas d'histoire, pas de palmarès et qui sera monté de toute pièce par ce milliardaire. Ya cas regarder Robinho... Il fait de la merde et n'est interessé que par l'argent. Kaka n'est pas comme ca, sinon il serait déja à Madrid.
yo les mecs
quoi de neuf
vous allez bien
snuffzeit a écrit:
Nan c'est pas moi qui l'ai fait.
J'espère de tout mon coeur que ce Fils de ... de milliardaire va se ramasser avec sa connerie de club... On ne touche pas à Kaka... Jespère que Kaka sera intelligent et ne partira pas. Ca c'est un club de merde qui n'a pas d'histoire, pas de palmarès et qui sera monté de toute pièce par ce milliardaire. Ya cas regarder Robinho... Il fait de la merde et n'est interessé que par l'argent. Kaka n'est pas comme ca, sinon il serait déja à Madrid.
+1.
Franchement, 120M€ pour un joueur de foot... C'est d'un ridicule... Rien que le fait de les acheter, c'est limite, alors à ce prix. 
Kaka est partit est ne reviendra pas. Faudra que tu t'y fasses, Chnou'.
snuffzeit a écrit:
Il fait de la merde et n'est interessé que par l'argent. Kaka n'est pas comme ca, sinon il serait déja à Madrid.
Il est au Milan, c'est déjà pas mal, puis il a pas le niveau pour être à Madrid 

Srna-RJ a écrit:
Il n'est pas parti tant que c'est pas noté sur le site officiel de Milan.
Regarde, un joueur, c'est pas essentiel. L'OM a bien perdu Djibril Cissé, et pourtant ils sont bien classés. 
snuffzeit a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il n'est pas parti tant que c'est pas noté sur le site officiel de Milan.
D'accord. D'accord.
Dis-toi que vous avez de quoi le remplacer.
Walli a écrit:
Regarde, un joueur, c'est pas essentiel. L'OM a bien perdu Djibril Cissé, et pourtant ils sont bien classés.
C'est la dernière foisque tu compares Cissé avec kaka.

C'est des gros bouffons City.
Après quand ils vont vouloir acheter un joueur bancal, on va leur dire "Quoi ? Vous voulez Dieuze ? Ben 80M hein, déconnez pas vous avez plein de fric.".
Ils sont trop cons.
La Juve et l'Inter avaient au moins eu l'intelligence de tenir secrète la clause libératoire d'Ibrahimovic. 'tain... Les italiens réfléchissent au moins. v_v
Bonsoir 
Est-ce-que vous recrutez toujours? 
snuffzeit a écrit:
Walli a écrit:
![]()

@Anto_50 : J'crois pas.
Walli a écrit:
snuffzeit a écrit:
Walli a écrit:
![]()
@Anto_50 : J'crois pas.
Ah mince
Tanpis alors bonne soirée les gars 
pauvre snuff
voir kaka partir de milan ça va lui faire kaka
Anto_50, on ne recrute pas, mais c'est pas parce qu'on recrute pas que les portes sont forcément fermées.
Si tu veux nous rejoindre, créé un topic de présentation sur le forum externe de l'AFO, et si tu nous plait, tu seras admis.
Sinon, on te flagellera.
Je parie que la plupart d'entre vous est en week-end ^^
Moi encore du boulot demain 
Le week-end est très attendu, demain soir 18ans d'un pote, ça va faire mal à la tête dimanche 
MASKASSHors ligne
T.Walcott a écrit:
Le week-end est très attendu, demain soir 18ans d'un pote, ça va faire mal à la tête dimanche
Non non, j'ai un partiel demain matin ... Vive Génie civil 
warren31 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Le week-end est très attendu, demain soir 18ans d'un pote, ça va faire mal à la tête dimancheNon non, j'ai un partiel demain matin ... Vive Génie civil
Sérieux tu fais génie civil ? 
C'est ce que je voulais faire si je partais pas en Gestion 
MASKASSHors ligne
Moi j'ai négocié mon samedi^^
Bonsoir tout le monde 
Salut, comment tu vas ?
T'as de la chance d'être en mesure de pouvoir négocier 
MASKASSHors ligne
Ma foi, on fait aller^^
Oui, mes belles paroles, mon air de chien battu et l'appui d'une employée bien sympathique on fait que le taf est fini pour moi jusqu'a lundi.
Victoire Nîmoise 
Dernière modification par kernok (16-01-2009 22:04:28)
kernok a écrit:
Ma foi, on fait aller^^
Oui, mes belles paroles, mon air de chien battu et l'appui d'une employée bien sympathique on fait que le taf est fini pour moi jusqu'a lundi.
Victoire Nîmoise
defaite tourangelle