Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Le mieux reste encore de ne rien dire
+1.
Prends exemple sur moi, Max'. :p
Bon concert Chnou'.
Yeezy a écrit:
Tu t'égares ou bien tu ne comprends pas grand chose
Le mieux reste encore de ne rien dire
^^

Mais si, j'avais compris qu'il habitait seul ( ou en colloc' ) d'où la bêtise de la chose, sachant que si il était plus jeune que Miss, il était forcement mineur, et qu'il ne pouvait donc pas vivre seul, c'pour ça. Sale supporter qui se fou de moi après 

Salut l'AFO 
Putain qu'est-ce que j'ai bossé aujourd'hui ^^
S'matin j'avais pas envie d'aller en espagnol, et ça fait un mois que la prof ne m'a pas vu, donc je n'y suis pas allé
Apres-midi, oral de gestion, jm'en sors avec un 12/20 
Et là je mate le prince de bel-air ! 
Will Smith 
Voilà c'était ma vie, je pourrais ouvrir un journal intime ^^
MASKASSHors ligne
T.Walcott a écrit:
De même.
PC - Dodo - footing. La vie est trop dûr.
félicitation snuff tu es le nouveau champion élite
Srna-RJ a écrit:
T.Walcott a écrit:
De même.
PC - Dodo - footing. La vie est trop dûr.
Footing ?!! 
T'as du courage ^^
Mais tu as raison il faut s'entretenir, par contre je suis fatigué depuis ce matin 
MASKASSHors ligne
Le Prince de Bel-Air 
J'ai les 4 coffrets en dvd. J'attends qu'il sorte les deux derniers 
themalin a écrit:
félicitation snuff tu es le nouveau champion élite
J'adore ton défaitisme alors que le match n'est même pas fini 
Yeezy a écrit:
Le Prince de Bel-Air
J'ai les 4 coffrets en dvd. J'attends qu'il sorte les deux derniers
La meilleure série qui soit 
J'adore quand Jazz et Will se tchek 
http://video.google.fr/videosearch?q=pr … &emb=0 
MASKASSHors ligne
Et la danse de Carlton sur du Tom Jones 
http://www.youtube.com/watch?v=UrqrQGo97iU
Comment je vous fusillerais bien tous, bande de branleurs 
Depuis avant les vacances, je suis en partiels. Quasi toutes les vacances, j'ai été malade. Depuis le 3, je passe mes journées entières à bosser, à trimer sur mes partiels comme un malade. Bon l'avantage, c'est que ça s'est très bien passé, et au niveau de mes oraux pour l'instant j'ai systématiquement + de 15, et pour mes deux écrits, j'aurais plus de 15 à 1/2, ça c'est sûr, l'autre ça s'est bien passé mais je sais pas si j'atteindrais le 15. Bref, tout ça pour dire que ce ne fut pas vain
Pour les majeures, on verra bien, mais ça allait dans l'ensemble.
Mais là, demain matin, c'est ma dernière épreuve, et je suis exténué, toujours sur mes révisions, j'ai des notions qui me traversent la tête de partout, monc erveau fume, j'en peux plus
Alors un peu de solidarité afoiste, que diable, et arrêtez de vous vanter de votre glandouille
Une fois l'épreuve passé, je serais liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre (c'est relatif, j'aurais cours), mais maintenant là, qu'est ce que j'en ai marre, ça tarde trop à venir la fin de ces foutus partiels^^
Yenan a écrit:
Depuis avant les vacances, je suis en partiels. Quasi toutes les vacances, j'ai été malade. Depuis le 3, je passe mes journées entières à bosser, à trimer sur mes partiels comme un malade. Bon l'avantage, c'est que ça s'est très bien passé, et au niveau de mes oraux pour l'instant j'ai systématiquement + de 15, et pour mes deux écrits, j'aurais plus de 15 à 1/2, ça c'est sûr, l'autre ça s'est bien passé mais je sais pas si j'atteindrais le 15. Bref, tout ça pour dire que ce ne fut pas vainPour les majeures, on verra bien, mais ça allait dans l'ensemble.
Mais là, demain matin, c'est ma dernière épreuve, et je suis exténué, toujours sur mes révisions, j'ai des notions qui me traversent la tête de partout, monc erveau fume, j'en peux plus![]()
Alors un peu de solidarité afoiste, que diable, et arrêtez de vous vanter de votre glandouilleUne fois l'épreuve passé, je serais liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre (c'est relatif, j'aurais cours), mais maintenant là, qu'est ce que j'en ai marre, ça tarde trop à venir la fin de ces foutus partiels^^
T'es en droit ? Ma soeur aussi... Sauf qu'elle c'est plus entre 5 et 10 qu'entre 15 et 18 ses notes. 
Yeezy a écrit:
Et la danse de Carlton sur du Tom Jones
http://www.youtube.com/watch?v=UrqrQGo97iU
C'est trop puissant 
MASKASSHors ligne
Yenan a écrit:
Depuis avant les vacances, je suis en partiels. Quasi toutes les vacances, j'ai été malade. Depuis le 3, je passe mes journées entières à bosser, à trimer sur mes partiels comme un malade. Bon l'avantage, c'est que ça s'est très bien passé, et au niveau de mes oraux pour l'instant j'ai systématiquement + de 15, et pour mes deux écrits, j'aurais plus de 15 à 1/2, ça c'est sûr, l'autre ça s'est bien passé mais je sais pas si j'atteindrais le 15. Bref, tout ça pour dire que ce ne fut pas vainPour les majeures, on verra bien, mais ça allait dans l'ensemble.
Mais là, demain matin, c'est ma dernière épreuve, et je suis exténué, toujours sur mes révisions, j'ai des notions qui me traversent la tête de partout, monc erveau fume, j'en peux plus![]()
Alors un peu de solidarité afoiste, que diable, et arrêtez de vous vanter de votre glandouilleUne fois l'épreuve passé, je serais liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre (c'est relatif, j'aurais cours), mais maintenant là, qu'est ce que j'en ai marre, ça tarde trop à venir la fin de ces foutus partiels^^
Le Savoir est une Arme. (H)
[Je sais pas j'avais envie de le dire ! ^^ xD ]
Salut AFOOOO ! 
Walli a écrit:
Yenan a écrit:
T'es en droit ? Ma soeur aussi... Sauf qu'elle c'est plus entre 5 et 10 qu'entre 15 et 18 ses notes.
En 2ème année, oui 
Mouarf pour ta soeur ^^ Bé de toute façon en Droit ya pas de secrets: si tu bosses pas , tu réussis pas. Pour avoir de bonnes notes et gérer, faut cravacher. Chose que je vais m'empresser de retourner faire au lieu de bavasser sur ce forum ^^
Bon concert Chou' fleure. 
Trop studieu le p'tit Yenan. 
Yeezy a écrit:
J'adore ton défaitisme alors que le match n'est même pas fini
Si si le match est fini. 
Yen' après tes exams, tu vas pouvoir mettre à jour la 1ère page du topic ! 
Bonsoir a tous 
Journée de taf parfaite, j'ai passé toute ma journée avec une vendeuse et la stagiaire qui vient juste d'arriver...
Lucky Luke va pas tarder a dégainer ses guns^^
Kernok le loveur. ^^
J'vais venir bosser avec toi ! 
Bh': Si tu pouvais^^
Je vient de tomber par hasard sur la fiche d'équipe de RacingTeam et là stupéfaction.
120 matchs, 9 joueurs avec plus de 1000 points... pas compris.
Dernière modification par kernok (15-01-2009 23:11:03)
Rooo ça va ouai !
On a à peut près les même équipes ... Ou pas !! ^^
kernok a écrit:
Bh': Si tu pouvais^^
Je vient de tomber par hasard sur la fiche d'équipe de RacingTeam et la stupéfaction.
120 matchs, 9 joueurs avec plus de 1000 points... pas compris.
J'viens de voir ça, c'est assez douteux 
Il fait que des entrainements, ou que former donc gagne de l'argent et achete des joueurs, ou il a fait 120 matchs dans des 11o ooo ... Why not ? ^^
Il a juste dû banquer pour s'acheter les bonus. Certains servaient à la formation, d'autres à payer. Jeune bourgeoisie.
Qui boit du champagne ... Auto [Nico]
[/Nico]*
Hommage à Nico en même temps. ^^