Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liaya a écrit:
Yenan a écrit:
Moi jprends du 13 au bowling, et jsuis pas mauvais ^^
L'a d'la force.
Plus la balle est lourde mieux c'est, je prend 15 car mes doigts rentre pas dans les autres
kikinou a écrit:
Liaya a écrit:
Yenan a écrit:
L'a d'la force.
Plus la balle est lourde mieux c'est, je prend 15 car mes doigts rentre pas dans les autres
Tu doit avoir de sacrés doigts.
T'as des 7 avec des trous de différentes taille.
Perso je prend 14. Mon meilleur score doit se situer dans les 130.
kikinou a écrit:
Bah des doigts de Vosgien, tu verrais la taille de ma chevalière
Kuno a écrit:
Mon meilleur score doit se situer dans les 130.
kikinou a écrit:
Mon meilleur score ne dépasse pas 110^^
Même combat.
Vous êtes des brelles ^^
Sacré doigts le kiki
Y'a pas un Jeu de bowling online ? Histoire de vous montrer ma suprématie ^^
Kuno a écrit:
Y'a pas un Jeu de bowling online ? Histoire de vous montrer ma suprématie ^^
Tu dominerais que le virtuel.
Ah si tu parle virtuellement c'est pas la même, je suis encore plus nul
Enfin, j'ai une copine elle a réussi à faire 7 points [ No comment]
7 points !!!
Bon j'vais bosser...
Bonne journée
Dernière modification par Bhrecords (26-07-2008 14:21:21)
J'y croyais pas quand j'ai vu son score, mais quand tu la vois jouer tu comprend
Bonne journée, je vais aller conduire moins
kikinou a écrit:
Liaya a écrit:
Yenan a écrit:
L'a d'la force.
^^ uaip c'est clair. Personnellement, c'est toujours la 13 au premier coup (pour la légèreté et donc un déblayage facile des quilles), puis pour finaliser, une plus lourde (quand je fais pas de strike, bien sûr ^^ )
Yenan a écrit:
Personnellement, c'est toujours la 13 au premier coup (pour la légèreté et donc un déblayage facile des quilles)
La légèreté. 8, c'est ça que j'appelle "leger".
J'aime pas le bowling. ^^En même temps la dernière fois que j'en ai fait, j'ai pris une boule trop petite donc quand j'ai voulu tirer, elle est restée collée a mes doigts et elle est partie sur la piste d'a coté. Bref, carrément ficha. ^^
Sinon, qui serait libre les 29 et 31 ?
@Yenan : Malcolm X.
y a quelqu'un qui est libre le 31 pour un match
themalin a écrit:
y a quelqu'un qui est libre le 31 pour un match
Mouuuuuuaaaaaaaaaah.
tu as combien de moyenne wall
je cherche quelqu'un de fort
Yenan a écrit:
@José: Jte donnerais des cours de drague quand tu viendras. Leçon numéro 1, que tu appliqueras dès maintenant: ne JAMAIS tomber dans la "friend zone" avec la fille avec laquelle tu veux sortir. Sinon, c'est foutu Arrange toi pour être proche d'elle sans l'être au sens de l'amitié, que tu te rapproches d'elle sans pour autant que vous vous voyiez trop souvent, ce qu'il faut pour qu'elle garde en toi l'image d'un type cool, toussa sans pour autant que tu tombes dans la friend zone car là, tu pourras plus en sortir
Bah, à la base, j'voulais pas sortir avec, c'est avec le temps que c'est venu
Sinon, j'ai appris par un ami que hier, ce n'était qu'un coup monté, et qu'ils se sont tous bien marrés en voyant ma tête^^
Ce qui ne veut pas dire qu'elle veut sortir avec moi, mais en tout cas pas avec mon frère (qui a 17ans au passage BH ).
Heureusement que j'ai attendu un peu avant de me pendre
Voili, voilou
Sinon, au bowling, je crois que je prends la 14 (mais j'suis plus sûr, ça fait longtemps que j'y suis pas allé )
Autre chose, il reste des places vacantes pour la H.Cup, ceux qui veulent faire un coupe n'ont qu'à le dire, ça me suffit
Edit : Et pour tous ceux que ça interesse, je suis libre tout les jours (à part le 30 ) pour un match désormais, z'avez qu'à me demander par MP si ça vous intéresse
Dernière modification par Jose_Mourinho (26-07-2008 17:16:19)
Hello les p'tits gars, comment vous allez bien???
Moi ça va, vraiment pas beaucoup de temps pour moi en ce moment...
Mon 1/4 de finale de FL Cup 37, contre ajachampion!!!
Conio Liverpool FC - OM SPRINGBOKS: 1 - 1 (TAB 3-2)
Me voici en demi-finale!!! Sauf mauvaises surprises, j'devrais rencontrer Giif en finale!!!
Yenan a écrit:
@José: Jte donnerais des cours de drague quand tu viendras. Leçon numéro 1, que tu appliqueras dès maintenant: ne JAMAIS tomber dans la "friend zone" avec la fille avec laquelle tu veux sortir. Sinon, c'est foutu Arrange toi pour être proche d'elle sans l'être au sens de l'amitié, que tu te rapproches d'elle sans pour autant que vous vous voyiez trop souvent, ce qu'il faut pour qu'elle garde en toi l'image d'un type cool, toussa sans pour autant que tu tombes dans la friend zone car là, tu pourras plus en sortir
Yenan en conseiller matrimonial??? lol
Quand j'étais plus jeune, j'étais bien dans la "friends zone" avec une copine, on s'entendait trop bien...
Ca ne nous empêchait pas de coucher ensemble de temps en temps, quand on en avait envie!!!
Dernière modification par conione (26-07-2008 17:37:38)
Hello' conione
Belle victoire contre Kirba, José :p
conione a écrit:
Quand j'étais plus jeune, j'étais bien dans la "friends zone" avec une copine, on s'entendait trop bien...
Ca ne nous empêchait pas de coucher ensemble de temps en temps, quand on en avait envie!!!
ouai, mais faut que l'amie veuille bien aussi, pas simple à faire
aulelyon a écrit:
conione a écrit:
Ca ne nous empêchait pas de coucher ensemble de temps en temps, quand on en avait envie!!!ouai, mais faut que l'amie veuille bien aussi, pas simple à faire
Comme à chaque fois mon p'tit Aule'