Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Décidément Wall et Kuku' !! 
Je vends ce joueur. 
Park Ji-Sung - 39ans - Mil - 169pts
Kyshaic a écrit:
Celui qui l'achète c'est un sacré pigeon. /0\
Salut L'Afo.
C'est toi le pigeon. 
Je le vends pour avoir de l'argent pas pour que quelqu'un boost son équipe. 
salut les gars
j'étais à l'annif' de ma grand mère hier
punaise, comment les grandes personnes ont mit l'ambiance. même sur du dancehall 
c'était excellent
j'en ai profité ausi pour boire XD
Reuh! Victoire ^^ merci Auly ^^
Journée sympa, mangé comme un deg! 
Portemonnaie retrouvé... La chance... Par contre c'est une dame qui la retrouvé dans un carton, a un endroit ou je suis pas passé... Donc c'est surement un... Heu... Je me le suis fait volé quoi 
aulelyon a écrit:
salut les gars
j'étais à l'annif' de ma grand mère hier
punaise, comment les grandes personnes ont mit l'ambiance. même sur du dancehall
c'était excellent
j'en ai profité ausi pour boire XD
et ouais les grandes personnes savent mettre de l'ambiance
Bhrecords a écrit:
Décidément Wall et Kuku' !!

snuffzeit a écrit:
Reuh! Victoire ^^ merci Auly ^^
Journée sympa, mangé comme un deg!
Portemonnaie retrouvé... La chance... Par contre c'est une dame qui la retrouvé dans un carton, a un endroit ou je suis pas passé... Donc c'est surement un... Heu... Je me le suis fait volé quoi
Et il ne te manque rien ?
Suis-je bête, tu avais tout dépensé au bar ^^
Je crois qu'il manque rien... Les tunes?`Bah j'avais pas grand chose deja comme sous... Et il me semble que j'avais plus un rond dedans lol
Donc il a du se sentir con le type qui a volé un portemonnaie sans argent dedans 
Les rouleaux de printemps j'ai jamais goûter 
Ca sent bon le fromage chez moi , y'a ma fondue qui m'attends 
Dans quelque minutes j'vais bien me remplir le bide et après comme tout plat savoyard bouffé on fini par de la gnole 
snuffzeit a écrit:
Je crois qu'il manque rien... Les tunes?`Bah j'avais pas grand chose deja comme sous... Et il me semble que j'avais plus un rond dedans lol
Donc il a du se sentir con le type qui a volé un portemonnaie sans argent dedans
Et tu étais si triste de le perdre alors que tu n'avais rien dedans. ^^
Je viens de manger mais tu me donnes faim Sheva'. 
Viens me rejoindre s'tu veux 
Bhrecords a écrit:
snuffzeit a écrit:
Donc il a du se sentir con le type qui a volé un portemonnaie sans argent dedansEt tu étais si triste de le perdre alors que tu n'avais rien dedans. ^^
C'est un portemonnaie AC Milan en même temps, donc il a une valeur sentimentale 
Bhrecords a écrit:
snuffzeit a écrit:
Donc il a du se sentir con le type qui a volé un portemonnaie sans argent dedansEt tu étais si triste de le perdre alors que tu n'avais rien dedans. ^^
Bah quand t'as la carte d'identité et la carte bancaire à refaire ca coute.... De plus j'avais les papiers provisoire du permis de conduire... Enfin, je verrai demain si tout y est encore...
snuffzeit a écrit:
Bhrecords a écrit:
snuffzeit a écrit:
Je viens de manger mais tu me donnes faim Sheva'.Bah quand t'as la carte d'identité et la carte bancaire à refaire ca coute.... De plus j'avais les papiers provisoire du permis de conduire... Enfin, je verrai demain si tout y est encore...
Ah ouai en effet pas cool, et si en plus c'est un de Milan (
). 
Arf pourquoi on habite si loin l'un de l'autre Sheva. ^^
Shevchenko33 a écrit:
Ca sent bon le fromage chez moi , y'a ma fondue qui m'attends
Dans quelque minutes j'vais bien me remplir le bide et après comme tout plat savoyard bouffé on fini par de la gnole
alala la fondue ca me donne faim ^^
En parlant de carte d'identité, faudrait peut-être que j'aille refaire la mienne, depuis Juillet 2007 elle est plus valable... En même temps l'adresse qui est dessus n'est plus celle où je suis actuellement, ce qui est un avantage quand un contrôleur SNCF vous demande si vous habitez toujours au même endroit quand il rédige votre amende^^
Le fromage... l'aliment que je déteste le plus^^
J'ai commandé un rapport j'ai 320 de moyenne en titulaires
maintenant je démontes toute la D3 je dois gagner mes 7 prochains matchs 
Shevchenko33 a écrit:
De même.
Srna-RJ a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
De même.
Je vous initierai, comptez sur moi 
Dernière modification par Yenan (11-01-2009 21:18:46)
Je n'aurais pas dû moi aussi passer ici. J'ai faim 
http://www.foot-land.com/championnat/cl … 49653.html
Yenan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
De même.
Je vous initierai, comptez sur moi
J'espere hein 
Polala, une défaite de plus. Mes vieux ne tiennent pas le coup, j'ai perdu contre Wall, c'est pas bon pour moi tout ça ...
Les rouleaux de printemps, c'est dég' x_X
Bon y a 3 équipes largement devant dans l'Elite. Et parmi les 3, y a pas de Yenan, ne lui en déplaise à notre pauvre petit leader de quelques heures. 
Je vient de voir "Un crime au Paradis", que je n'avais pas encore vu, avec Mr.Villeret et une fois de plus il ma émerveillé 
Par contre, la présence de Josiane Balasko gache un peu le film, mais qui d'autre pour jouer un personnage comme celui quelle incarne dans le film ?^^