Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok et est ce qu'elle ta dit au revoir à la fin
Yeezy a écrit:
Rôô la loose, j'ai fais un test sur facebook « Quel attaquant européen êtes-vous ? »
Et la réponse est ...
Mamadou Samassa, le joueur de l'OMTout le monde pensait que tu avais du talent...Oui tu en as , mais pas pour jouer au haut niveau...
Déjà si on ne sait pas que c'est un supporter de Marseille qui a crée ce test --'
mdrrrr, la honte
Je m'en rappelle plus ^^
themalin a écrit:
ok et est ce qu'elle ta dit au revoir à la fin
Euh the' ce n'est pas parce qu'elle dit « Au revoir » à la fin que c'est plutôt positif pour le permis.
Dans ce cas, si elle se gratte le nez, ça veut dire qu'il s'est planté en beauté ? 
snuffzeit a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Sinon, Chnou' → La forme ? T'as pas l'air bien depuis que t'es rentré de ton week-end en chaet. T'es moins ...euh.. Susse. :p
Bah ecoute, ca va... mais sans +! Mes potes ont repris les cours... Et je recommence mon quotidien à glander avec mes bequilles à la con et a me faire chier toute la journ.... Mais à part ca... Ca va
Soutiens moral de ma part. 
Tom-679 a écrit:
& Quel voyant est bleu sur le tableau de bord
Yeah, j'avais eu la même. 
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Sinon, Chnou' → La forme ? T'as pas l'air bien depuis que t'es rentré de ton week-end en chaet. T'es moins ...euh.. Susse. :p
Bah ecoute, ca va... mais sans +! Mes potes ont repris les cours... Et je recommence mon quotidien à glander avec mes bequilles à la con et a me faire chier toute la journ.... Mais à part ca... Ca va
Soutiens moral de ma part.
J'ai remarqué ça depuis quelques jours, tu t'obstines à foutre un putain de "s" à soutien
Mais il n'y a pas plus de "s" à soutien qu'il n'y a de neurones dans le crâne à Nico ou de cheveux sur la tête à Wallou

Sinon, tu as mon soutien aussi chnou. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris Nico dans mon exemple pour les neurones plutôt que toi

Sinon, salut à tous! J'ai bossé de 9H à 19H quasi-non stop today, révisions, fais chier ces partiels. Demain oral, ça a intérêt à gérer !
@Kuno: Moi j'l'aime bien Samassa ^^ J'vais le chercher ton test ^^
Edit: mauvais exemple pour Wallou, je trouvais que ça sonnait bien, mais c'est vrai qu'il a une sacrée tignasse
J'me rabats sur Nico, une fois de plus alors 
Dernière modification par Yenan (06-01-2009 21:04:08)
Yeaaaaaah, je suis David Villa

cedricportos a écrit:
? david villa l'est mauvais lui non
Je suis lui aussi 
Yenan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
snuffzeit a écrit:
Bah ecoute, ca va... mais sans +! Mes potes ont repris les cours... Et je recommence mon quotidien à glander avec mes bequilles à la con et a me faire chier toute la journ.... Mais à part ca... Ca vaSoutiens moral de ma part.
J'ai remarqué ça depuis quelques jours, tu t'obstines à foutre un putain de "s" à soutien
Mais il n'y a pas plus de "s" à soutien qu'il n'y a de neurones dans le crâne à Nico ou de cheveux sur la tête à Wallou
![]()
![]()
Edit: mauvais exemple pour Wallou, je trouvais que ça sonnait bien, mais c'est vrai qu'il a une sacrée tignasseJ'me rabats sur Nico, une fois de plus alors
Jme disais bien aussi. ^^ J'ai regardé ta phrase, puis mes cheveux, et j'ai rigolé. ^^
Bref. Il fait un froid polaire à Paris. 
Bonsoir tout le monde 
Voilà, deuxième journée de stage, aprés l'étiquettage en folie d'hier, aujourd'hui j'ai eu droit au destockage massif de la réserve ainsi que le réaménagement de trois, quatres rayons en vue des soldes hivernales. Bref, même pas le temps de prendre une pause d'une heure pour manger... Et demain c'est la grande débandade.
Sinon niveau météorologique, il est prévu pour demain matin sur Nîmes un mélange de pluie et de neige avec des rafales de vent de 60 kilomètres par heure et une température de -1 degré. Sachant que j'ai une demi-heure de marche pour rejoindre mon lieu de travail...
En ce qui concerne le championnat, je m'abstiendrait de tout commentaires^^
Hello, je reviens de l'entrainement avec -15° 
Snuff. 
Comme ça neige trop pas chez moi y'a que 2 cms 
Vivement les vacances quand même 
Normalement dans le sud vous allez vous taper le temps qu'on a eu hier et aujourd'hui, c'te chance ^^
Et demain ils annoncent -9 à Tours 
Sinon tu le fais ou ton stage Kernok ?
Yeezy a écrit:
Normalement dans le sud vous allez vous taper le temps qu'on a eu hier et aujourd'hui, c'te chance ^^
Sinon tu le fais ou ton stage Kernok ?
Frileuse 
Shev': J'assume, il fait "juste" -1 et je me gèle, c'est vrai mais en même temp je suis pas habitué à ça^^ En hiver il fait normalement une moyenne de 10 degrés par chez moi...
Yeezy: Chance, chance... quesque cela serait si s'en n'était pas^^ Le stage je le fait à l'InterSport de Nîmes. Qui, au passage, n'est pas bien grand au vu du chiffre d'affaire que compte faire le responsable.
Dernière modification par kernok (06-01-2009 22:30:39)
Viens donc en Haute - Savoie pour t'habituer du froid ^^
Nous on a l'habitude là bas ^^
Schev une copine a moi vivait en haut savoie avant tu la connais peut etre ^^
Merci bien, mais celà sera sans façon^^
Rien que l'idée que je dois passer les vacances de Février dans les Hautes-Pyrénées me donne des frissons alors la Haute-Savoie... Brrr...
Non ced, Sheva connait aucune fille, il ose pas les aborder.
(Ne me remercie pas, Sheva, c'est tout naturel, je suis là pour ce genre de "rabaissages" publics.
)
SweDen a écrit:
Non ced, Sheva connait aucune fille, il ose pas les aborder.
(Ne me remercie pas, Sheva, c'est tout naturel, je suis là pour ce genre de "rabaissages" publics.)
Et toi tu en abordes tellement qu'aucune ne veut de toi .
( Ne me remercie pas , SweD , c'est tout naturel , que je défende un supporter des fgcb face à un toulousain )
Shevchenko33 a écrit:
Yeezy a écrit:
Sinon tu le fais ou ton stage Kernok ?Frileuse
On aurait une station de ski à Tours. J'accepterais peut-être mieux le fait qu'il fasse aussi froid ^^
Tu parles ced, j'suis sur que j'me fait toutes les filles que j'veux, si j'veux...
Mais... Euh... Ben... Le truc c'est que mmm... Aucune n'est assez bien pour mon être !
(Ah ah l'excuse)
Non en vrai, j'me foutais pas vraiment de la gueule de Sheva puisque je suis pire que lui sur le sujet je pense. ^^
J'aborde jamais, moi.
(Sauf les grosses moches qui me plaisent pas, parce que je les respecte pas, ces garces. J'aborde que les gens que je respecte pas.)
D'ailleurs j'ai jamais péchoté une fille moi, ça a toujours été l'inverse. 
Dernière modification par SweDen (06-01-2009 23:14:05)