Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de neige sur Toulouse.
Bande de Nordistes ! :p
1/3 de mes exams de passer. 1/3 de louper. C2i et Compta' out !
→ http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1454047
Aucun spectateur. Même pas la famille. Youhoo.
Dernière modification par Srna-RJ (05-01-2009 16:44:36)
MissOL a écrit:
il neige, il neige à tours !!
hello^^
La première fois depuis 3 ans que je vois autant de neige devant chez moi ^^
Coucou les z'AFOS!
Comment ça va ? Quoi de beau ?
Je viens vous annoncer mon retrait de cette jolie carrière. Je ne suis plus actif, et suis plus un poids qu'une aide.
Je critiquais les inactifs, etant moi même un inactif ces derniers temps, je prefere me retirer que de vous handicaper. Peut être que mon depart de foot-land suivra ... On verra. Je vais garder ce compte quand même, au cas ou une envie me prenne de retourner jouer ici. Ou alors peut être un nouveau compte pour me relancer ? Je ne sais pas non plus. Pour la plupart, j'ai vos MSN, donc no soucis. ( si par hasard, quelqu'un veux mon adresse ... MP MOI ).
J'espere que vous me comprendrez, et pardonnez-moi de vous le dire, seulement une fois le championnat lancé.
Ps: Si un AFOïste veux un de mes vieux croutons, je vous les donnes
MP MOI.
Pps : Bonne année 2009, plein de bonheur a tous!
si un afoistes veut les mieux aussi
C'est bien dommage, Benjy. 
Bonne continuation, mon grand. 
=/ Mp
Dernière modification par Tom-679 (05-01-2009 18:00:32)
Je t'aime Benjy, donne toi à fond dans tes projets d'avenir p'tit boulanger... 
Ah oui aussi, il a neigé toute la journée chez moi.
Dernière modification par Walli (05-01-2009 18:34:13)
Bonne continuation Benjy et j'espère à bientôt avec peut-être un nouveau compte comme le tiers des AFOïstes ^^
Sinon je crois que j'ai ton msn 
Walli a écrit:
Ce serait pas H24 qu'il neige chez toi ? Car quand je suis monté à Paname vendredi, il faisait tellement froid que mon pare-brise s'est mis à geler en 2 secondes 
Il m'arrive toujours des choses étranges avec ma voiture 
Bonne continuation Salou', au plaisir de te revoir. Bonne année également 
J'ai passé toute la journée dehors à réparer ma voiture, sympa à -30°. 
Et là je file au foot. 
A ce soir.
Demain permis sous la neige ou route gelée 
Je stress un peu ^^
Bizzz Benjy! 
Tom-679 a écrit:
Demain permis sous la neige ou route gelée
Je stress un peu ^^
Mais non faut pas, prend tes virages au frein à main. ^^
Kiki: Mes prochains matchs vont être chaud, moi vs José et toi vs moi. 
Yeezy a écrit:
Walli a écrit:
Ce serait pas H24 qu'il neige chez toi ? Car quand je suis monté à Paname vendredi, il faisait tellement froid que mon pare-brise s'est mis à geler en 2 secondes
Il m'arrive toujours des choses étranges avec ma voiture
Euh non pas spécialement, honnêtement ça devait faire trois ans qu'on avait pas vu un flocon de neige à Paris donc... ^^ Mais j'avoue que là on se gèle un peu les coucouniettes. 
T'veux pas essayer de finir le champ, pour voir, Benjy? Ensuite tu décideras
C'est ptêtre l'occaze de te remettre dans le bain, ce champ 
'Tain, décidémment, ces derniers temps, j'prends des tôles contre Chnou, méchant
Bon sinon, ça va mieux, je me suis vite rétablit, encore un peu faiblard mais ça va aller 
Tenez, une autre nouvelle: j'ai repris contact avec saloufate (pas benjy, l'ancien proprio du compte saloufate), il est sur mon forum de muscu ^^ ça m'a fait plaisir, il va bien 
Euh sinon, j'sais plus ce que je voulais dire, mais bizzzz' à tous 
Entrainement annulé. 
J'suis cerné niveau exam cette semaine et toute la semaine prochaine 
J'crois que je vais commencer à réviser moi pendant qu'il est encore temps quoi que là j'ai la flemme en ce moment j'préfère me faire un PES où LFP 
Auriez vous par hasard l'msn à Benjy (Saloufate) ? j'ai oublié de lui demander ^^ (par mp)
Arf Benjy, tu fais chier.
Ne me quitte paaaas... Il faut oublier, tout peut s'oublieeeer... T_T
Moi j'ai chié mes exams aussi today Seby. Enfin l'Anglais, non, mais la Biochimie je me suis viandé comme un grand. Heureusement j'avais pas mal de points d'avance, donc ça peut passer... Mais vu que c'est la matière que j'avais le plus révisé... Putain je crains pour demain la Neurosciences et la Phy A... Et surtout jeudi la Physiologie Végétale x_X
Yenan a écrit:
ça m'a fait plaisir, il va bien
Ah. Tant mieux. 
Pierre → T'as fàn zhèng de sale matière.
Demain : Maths et Eco'.
Walli a écrit:
Yeezy a écrit:
Walli a écrit:
Il m'arrive toujours des choses étranges avec ma voitureEuh non pas spécialement, honnêtement ça devait faire trois ans qu'on avait pas vu un flocon de neige à Paris donc... ^^ Mais j'avoue que là on se gèle un peu les coucouniettes.
Un peu ? Oô Beaucoup même. 
Seby, quand on est invité et qu'on recommence un compte, on redevient normal sur le forum ?
Ps : Kuku, débanni des MP. /o\

Arpajonnais-slx a écrit:
Seby, quand on est invité et qu'on recommence un compte, on redevient normal sur le forum ?
Tout dépend si le modo (qui t'as supprimé du forum) t'as supprimé par IP ou par compte. Manu supprime souvent par le premier. (Auquel cas, non, tu n'auras pas accés au forum
)
(PS : Tu parles à un pur connaisseur là. ^^)
Bah justement c'est pour ça je te demande à toi. ^^'
Car il a bloqué mon compte Villanova ce con. 

Arpajonnais-slx a écrit:
Car il a bloqué mon compte Villanova ce con.
Bloqué du forum seulement ? Si c'est Manu, il y a de grandes (mal)chances que ce soit par IP. Mais peut-être pas..
J'trouve ça ridicule de bannir par IP, tu la changes et hop ...