Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Reeee ca va?
Anni dun pote hier soir ... bah suis mort 
Yop Benji 
la D2 est très bizarre c'est vrai ^^
L'a l'air sympa ta cop's Nico

Tom-679 a écrit:
Yop Benji
la D2 est très bizarre c'est vrai ^^
Hey je viens de faire 0-0 contre un 400 alors hein 
Hey ! Dernier jour... Faire la valise, reprendre le bateau, le métro, le train pis le bus, et c'est repartit pour 7 semaines à Dijon ...
bonjour les gars alors quoi de neuf
demain exams
lukino a écrit:
Hey ! Dernier jour... Faire la valise, reprendre le bateau, le métro, le train pis le bus, et c'est repartit pour 7 semaines à Dijon ...
o.O
Moi je pars pour un tournoi de foot en salle, héhé. 
Bhrecords a écrit:
lukino a écrit:
o.O
Il doit être en Suisse. Il prends le bateau pour traverser le lac vers Evian. :p Tu connais rien de sa life. :p
J'ai mes 2 joueurs de 300 Points pour combler mon équipe. Je dois revenir vers la 3ème place en D3 ^^
Srna-RJ a écrit:
Bhrecords a écrit:
lukino a écrit:
o.O
Il doit être en Suisse. Il prends le bateau pour traverser le lac vers Evian. :p Tu connais rien de sa life. :p
Je suis à Evian et je vais le prendre pour aller à Lausanne ^^. Et inversement samedi prochain. C'est la meilleur partie du voyage avec le métro 
themalin a écrit:
demain exams
Ouais. Même chose pour moi. Je vais pas être très dispo jusqu'à jeudi du coup.
Demain, exams de Biochimie et d'Anglais, je finis vers 20/21h, youhou 
Tom-679 a écrit:
J'ai mes 2 joueurs de 300 Points pour combler mon équipe.
T'as recommencé aprés moi, et tu as déjà des 300. Soit je suis un entraineur lmentabl, soit tu es trés doué. ^^
Lucas → J'y été presque. Evian-Lausanne ou Lausanne-Evian, c'est pareil. :p
Pareil pour moi. Exam de demain à mercredi.
Seb j'ai des infos pr ton problème .
Je passe en coup de ven je suis en mode RIP
:pleurre:
On est de tout coeur avec toi Cedric 
cedricportos a écrit:
Seb j'ai des infos pr ton problème .
Laisse tomber. J'me debrouille. 
snuffzeit a écrit:
L'a l'air sympa ta cop's Nico
![]()
?????????
^^
T'es pas allé voir Blagnac Seby ? 
Moi j'regarde Blagnac/monaco sur eurosport... Ils se débrouillent pas mal, mais 1/0 pour Monaco sur un but à la con en plus, dévié par le défenseur ^^
Les monégasques m'étonnent par contre de ne vraiment pas sous-estimer Blagnac depuis le début. Ils sont bien rigoureux. 
lukino a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bhrecords a écrit:
o.OIl doit être en Suisse. Il prends le bateau pour traverser le lac vers Evian. :p Tu connais rien de sa life. :p
Je suis à Evian et je vais le prendre pour aller à Lausanne ^^. Et inversement samedi prochain. C'est la meilleur partie du voyage avec le métro
Ah ok je savais pas, j'aurais jamais pensé qu'il fallait prendre le bateau vers là bas.
^^
Je connais pas du tout l'Est de la France.
Remporté le tournoi, j'suis arrivé les 2 derniers matchs, résultat: 5-0 et 4-0. 
Bon courage pour vos exams les gars. 
Courage Ced. 
SweDen a écrit:
T'es pas allé voir Blagnac Seby ?
Non. J'ai regardé comme toi, sur Eurosport. ^^ (Ca aurait été Launagay, Toulouse Fontaines, je serais aller voir, par contre :p)
Et j'ai trouvé Monaco sur-nul !
Dernière modification par Srna-RJ (04-01-2009 18:47:41)
Ce soir Kernok va souffrir
il faut que je gagne pour ne pas perdre trop de terrain sur Bh' car il a mon niveau ^^
Yop les enfants!
punaise, je suis encore malade. la semaine dernière c'était la grippe; là c'est une p****n de gastro que m'a refilé mon frère, qui l'a choppé de ma mère qui l'a eu de ma grand mère... Et je l'ai eu puisqu'il y a de la famille, mon frère dormait dans ma chambre...
Et j'reprends demain, et j'ai dès exams dès mardi pendant tout le mois de janvier, et j'dois faire mon cours de kung fu demain pour préparer mes élèves à l'éval... J'sens que ça va être drôle.
Lu' les jeunes 
Bonne année à tous 
Quoi de changé depuis le 30 ? ( flemme de lire les 6-7 pages
)
Yenan a écrit:
Yop les enfants!
punaise, je suis encore malade. la semaine dernière c'était la grippe; là c'est une p****n de gastro que m'a refilé mon frère, qui l'a choppé de ma mère qui l'a eu de ma grand mère... Et je l'ai eu puisqu'il y a de la famille, mon frère dormait dans ma chambre...
Et j'reprends demain, et j'ai dès exams dès mardi pendant tout le mois de janvier, et j'dois faire mon cours de kung fu demain pour préparer mes élèves à l'éval... J'sens que ça va être drôle.
Bonne chance xD.
Paris gagne face à Montluçon. Et ouais, nous on joue du gros. ^^
L'année. 
Dernière modification par Walli (04-01-2009 19:21:51)
Yenan faut leur apprendre les cours de Dallas et Sammy Silver 
Walli a écrit:
L'année.
Mouahaha. Ca blague pas mal du côte de Paris. :p