Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne année a vous, une bonne santé et plein de réussite dans votre vie 
Merde a Tom^^
Bonnée mes ch'ti Afoiste

J'espere que cette année 2009 sera excellente pour moi car 2008 c'était une catastrophe 
Déjà cette année 2009 commence bien j'ai déjà tappé dans l'oeil d'une bonne meuf
Mais j'ai la maladie de Jean Claude Dus j'arrive pas à conclure

Dernière modification par Shevchenko33 (01-01-2009 15:54:47)
Pour changer, bonne année à vous. J'suis mort. 
La CTM et moi même vous souhaitons a tous une très bonne année 2009
Ce soir j'aurais surement 1500 bonus
je vais devoir faire échange bonus-Fls ^^ car j'ai besoin plus de fl's
Bonne année à tous!
T'ain, chaud la défonce de cette nuit, j'étais totalement blindé à Rennes, c'était énorme ^^ beaucoup beaucoup de supers épisodes , puis au final, j'ai passé une heure à dormir sur la cuvette des chiottes ^^
Bref, très bonne soirée, grosse mine quand même là ^^
Les photos, les photos !!! 
Arf, c'est pas évident Tom 
Yenan a écrit:
puis au final, j'ai passé une heure à dormir sur la cuvette des chiottes
Pareil.
Et j'ai fais l'erreur de pas m'enfermer. Les autres guguss' ont une vidéo, et me font chanter. Peu glop. :p
Quand on sait pas boire, on boit pas hein ! 
Mouhahaha, excellent Seby
Sauf que moi c'était à 6H du mat', donc bon les autres guguss ils étaient tous cannés, et moi je comatais en paix, le couvercle de la cuvette sur la tête ^_^
Bh, n'oublie pas à qui tu t'adresses hein
En Bretagne, un apéro pour nous, c'est une cuite magistrale pour n'importe qui. J'avoue avoir outrepasé quelques limites cette nuit ^^
A un moment on est sorti dans Rennes, on a rencontré des gens, moins déchirés mais qui nous proposait à boire, ça se refuse pas ^^ Mais la rue en bas de l'immeuble où on était, fut le théâtre de nombre de nos exploits, c'était énorme 
Srna-RJ a écrit:
Shut up le States ! :p
Héhé 
Yen': Tu n'as pas du faire beaucoup de fêtes en Vendée. ^^
Mais j'avoue qu'en Bretagne, ils savent également boire (
). T'avais même le couvercle sur la tête !!! 
Par chance ça ne met jamas arrivé 
Personne n'a été assez dégourdi pour prendre de photos là dessus ^^ J'ai eu de la visite, un pote qui se marrait en me traitant de Roi Ubu mais sous son trône, mais pas de photos, c'est salutaire ^^
T'as bien de la chance, une photo comme celle ci s'arrache pour des millions de dollars en presse people. ^^
Là c'est clair que je suis chanceux. Connaissant ma belle bande de joyeux lurons, ils s'empresseraient de la diffuser partout. La magie de facebook opère vraiment très bien quand il s'agit de faire circuler de gros dossiers aux yeux de tous ^^
Pas de dossiers visibles sur moi, pour ce nouvel an 
oui facebook ça sert surtout à ça de toute façon
Oui parcque la photo en taliban ... 
Voilà le genre de trucs dont j'ai horreur
Même sur FL, mes contacts ont vu cette photo. Oubliez là, faites quelque chose
En tout cas, j'suis bien content qu'il n'y ait pas de photo avec le couvercle de la cuvette pour substituer le kamikaze ^^
Mais bon, Maël il parle, mais j'suis sûr qu'en cherchant bien, il y a moyen de trouver quelques très bons dossiers sur lui 
pour info mon match contre yenan
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1446421
C'est la vie Jean. 
Et non, pas de photos de moi. Je fais tout pour ne jamais être pris en photo. ^^
pn peut quand même te voir sur msn
J'suis en train de me passer en boucle les cowboys fringants là, j'suis en surkiff.
http://www.youtube.com/watch?v=r2D8jOzG7NM
:'(
En effet, très belle chanson, je kiff également, les paroles sont énormes et tellement vraies. C'est si bon et si rare d'entendre des bons textes dans n'importe quel style de musique.
Seby, Max, vous auriez dû sortir un peu en ville. 
Vers minuit 30, on a entamé le "Se canto" au centre de la croix occitane, place du cap', avec 3 potes. xD
Ca a été super bien suivi, on devait être une bonne dizaine à la fin. \o/