Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et ...
J'ai fait match nul avec Kernok comme ça pas de perdant pour les fêtes ^^
Sinon je dois être abonné à Celio car j'ai reçu des fringues + un coffret pour faire des cocktails (avec les ingrédients et les doses dessus
) + des sous. 
Merci Thibaut 
Reuh! Sorry Swe j'ai pas pu suivre notre match hier... J'ai du partir précipitamment de la maison à cause d'un clash avec ma mère... Bref! M
J'ai remarqué que j'avais gagné... Alors tout va bien

Hier soir, 1ere bouffe de Noel... Yeahhhh! Une espèce de fondue Bressane! Mangé comme un dèg! Content! 
Sinon bah , joyeux Noel...
Biz
Srna-RJ a écrit:
Pas abusé sur la bibine, Lucas. :p ( C'est "tréma", le mot que tu cherches, sinon. :p )
Nan nan nan !
C'est "umlaut", parce que tréma c'est moche. 
Et pour la CFU, c'est sympa, dommage que ça soit long et qu'il y ait 2 grosses fautes d'orthographe, voire 3, sur la même partie en plus contenant simplement 2 mots : "bonne féte".
Bonnes fêtes à tous. 
Snuff ouais, je menais 2/0, puis 3/1, puis 4/2, pour finalement perdre aux TaB, c'est dégueulasse. 
Euh moi sinon j'ai eu euh...
- Un DD externe.
- Une horloge design pour ma chambre
- Un GPS de poche pour palier à mon grand sens de l'orientation (une carte de Toulouse quoi). Oui vous avez pas la chance de bien me connaître, mais mon sens de l'orientation est légendaire. Seby et Max comprendront, mais je me suis même perdu une fois pour aller de la place Saint-Pierre au Capitole.
- Des ferreros rochers, toussa.
- Des livres de Werber, les rares qui me manquaient.
- Une peluche Bart Simpson xD
- Ne pas oublier : Un éboueur légo. 
- Et le plus important de tout : De l'argent !
Dernière modification par SweDen (25-12-2008 12:12:48)
tiboudou a écrit:
Bonne fêtes à l'AFO, en particulier a ceux que je connais [Alex, Sheva', Tom, Dav, Snuff', Srna et Kevin]
Shevchenko33 a écrit:
Ca aurais été meilleur si vous étiez carrément dans les Alpes
Sa c'est sur !
Forza 73-74 !
Bonne fête Tibou'
Yep Forza 74 
nous on ne s'est pas tapé la neige, mais on a eu de méchants coup de vent, et de la pluie pour noël 
Bon, les n'enfants ! Gros bisous ! je sais pas du tous quand on ce reparlera ! Tchouuuuuuuuu
PS : Bonne fêtes.
Attention au premier de l'an Kévin, ne nous fait pas un coma éthylique 
Joyeux Noel a tous 
Bon, demain, debut du championnat !!
J'suis content, j'ai un 11 titulaires potable, sauf mon gardien, j'ai reussi a m'faire une équipe jeune 
Reste plus qu'a augmenter le niveau, pour etre opé pour les prochaines saisons ...
Reuh! noel fini Yes!
J'ai recu pleins de truc à commencer par un nouveau pc portable! La classe! Sinon j'ai recu pour 500 fr de bon de voyage! ( genre 350 Euros ), des sous, des habits, un calendrier de " les blondes " et pleins de truc...
Z'allez bien?
SweDen a écrit:
Seby et Max comprendront, mais je me suis même perdu une fois pour aller de la place Saint-Pierre au Capitole.
Ah oui, qd même. ^^
Quoi que c'est possible. Au tout départ, il y a une bifurcation, si tu te loupes, t'arrives vite UT1. ^^
tiboudou a écrit:
Bonne fêtes à l'AFO, en particulier a ceux que je connais [Alex, Sheva', Tom, Dav, Snuff', Srna et Kevin]
Shevchenko33 a écrit:
Ca aurais été meilleur si vous étiez carrément dans les Alpes
Sa c'est sur !
Forza 73-74 !
Attention !! La différence entre la savoie et la haute savoie et la même qu'entre la couture et la haute couture ! Mais les 73 sont quand même sympa...
Je suis allé en Suisse aujourd'hui (le jour de noel, il faut aider les plus démunis :p) pour voir de la famille. C'était cool ^^
Fin de semaine que dans des gros stades
110' demain, 80'000 & 90'000 les jours d'après 
Mon équipe sera complète demain ^^
Srna-RJ a écrit:
SweDen a écrit:
Seby et Max comprendront, mais je me suis même perdu une fois pour aller de la place Saint-Pierre au Capitole.
Ah oui, qd même. ^^
Quoi que c'est possible. Au tout départ, il y a une bifurcation, si tu te loupes, t'arrives vite UT1. ^^
Poto tu me dis quand ta recu mon courrier
Ps : tu ecrit comme une femme 
cedricportos a écrit:
J'faisais des concours d'écritures stylés avec mon ex. Et j'ai gardés cette écriture là depuis. Au souvenir.. T'envies mon écriture, hein ? :p
Davidou te bat, j'suis sûr, Seby :p
J'écris trop mal moi. Ma prof m'a conseillé d'aller voir un graphologue.
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
J'faisais des concours d'écritures stylés avec mon ex. Et j'ai gardés cette écriture là depuis. Au souvenir.. T'envies mon écriture, hein ? :p
Clair poto si j'écrivais aussi bien les profs se mettrai à genou devant moi
J'ai vue tes cadeaux de noel cool
Yenan a écrit:
Davidou te bat, j'suis sûr, Seby :p
Aucune chance.
lukino a écrit:
J'écris trop mal moi. Ma prof m'a conseillé d'aller voir un graphologue.

cedricportos a écrit:
Clair poto si j'écrivais aussi bien les profs se mettrai à genou devant moi
Pratique pour les 20. 
Ced' a écrit:
J'ai vue tes cadeaux de noel cool
Quoi t'as eu ?
J'ai eu :
Par ma petite femme : Télephone portable LG RENOIC KC910
Mes parents : Manteau noir long avec jeux pc + jeux de société ii + parfum
Ma soeur : un livre sur les girondins , un appareil photo numérique , un livre MR GRINCHEUX 
Mes grands parents qui vive en france de l'argent
Mes grands parents portugal : Un coup de télephone qui me disait tu veux ton cadeaux viens le cherché
Mon meilleur pote : un jean guess
Et des amis à mes parents de l'argent
MERCI PAPA NOËL
cedricportos a écrit:
Mes grands parents portugal : Un coup de télephone qui me disait tu veux ton cadeaux viens le cherché

Bhrecords a écrit:
cedricportos a écrit:
Oui j'été trop
, mon grand père m'appelle il me parle en portugais joyeux noel ect et après il me sort ton cadeaux t'attend ici Xd pour me faire venir il ma dit il fait aussi chaud qu'au mois d'aout 
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2299073
Bhrecords a écrit:
cedricportos a écrit:

Rage. :p
T'as été gaté. C'est bien. 
Viii trop gaté suis content
, mais moi aussi j'ai gaté mon compte fait la geule 
J'bosse demain, ça me trou le cul 
Moi aussi le compte en banque fait la gueule
²