Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil, je suis libre du 23 au 25, donc à vos propos. 
Sinon je gère pas les mecs, j'avais mis la lettre de snuff dans un coin mais je l'ai pomé.
Bref, ou j'en fais une autre, ou je le retrouve, mais tu vas pas l'avoir tout de suite ton cadeau. 
Walli a écrit:
Pareil, je suis libre du 23 au 25, donc à vos propos.
Le 23, demain, Paris vs Toulouse ! 
Right ? Si oui, je propose.
Bien sûr. 
Demande envoyée. 
Bonjour 
Yeezy, notre première confrontation se fera pour Noël 
Tom, proposition envoyé pour le 24 a 22h.
Tribounet, tu est dans le championnat manque José et c'est bon.
C'est accepté Kernok 
P'tite pause casse-dalle et clope pendant le ski ^^
Ecrire avec le téléphone portable tactile d'un poto sur Internet c'est pas facile ^^
Vais pas tarder à reprendre les pistes ^^
Coucou!
j'ai reçu mon cadeau d'AFO Noël de davidou, j'avoue m'être bien poilé sur le coup 
Et ça fait plaisir, car je suis super malade, donc un peu de distraction ça fait pas de mal ^^ Merci Davidou, j'ai adoré tes montages ^_^
C'était quoi ton cadeau Yen' ? ^^
Il a fait des montages photos ^^
Il a pris des photos de moi et a fait un montage de sorte que je sois à côté de Kamelancien, rappeur que je ne peux pas blairer
Pour chaque montage, il a fait un petit "RP" avec les impressions de Kamelancien et ce qu'il pense de nos rencontres ^^
Bref, me suis bien marré 
On veux voir 
Moi je cours à la poste (qui est à 15m de chez moi, c'est loin) pour poster le cadeau de Maël, j'ai fait à peu prés ce que je voulais, donc ça va ^^
Posté.
T'as même eu droit à une lettre prioritaire, pour me faire rattraper du retard ^^
En théorie, elle arrivera demain du coup, voire après demain au plus tard.
Rien que le montant du timbre donne des frissons xD
Enfin.
En tout cas je me suis bien marré à faire ce cadeau, et même si Bh' n'était pas un des AFO que je connaissais le mieux (je dis ça au passé vu que pour être sur que le cadeau lui plairait pas j'ai bien été obligé d'enquêter sur ses goûts
), je me suis bien marré. :]
J'attend son cadeau avec impatience maintenant 
Bref.
Expérience à renouveler ^^
Moi toujours pas d'idée de cadeau
J'ai beau à me creuser la tête mais rien ^^
Fait voir Yen' 
Nouvelles Couleurs pour mon équipe 
Shevchenko33 a écrit:
Moi toujours pas d'idée de cadeau
![]()
J'ai beau à me creuser la tête mais rien ^^
Fait voir Yen'
De même 
Je vais continuer mes recherches ce soir ^^
Quelqu'un peut m'expliquer, cette histoire de cadeaux de Noël entre vous ? 
SweDen a écrit:
Posté.
T'as même eu droit à une lettre prioritaire, pour me faire rattraper du retard ^^
En théorie, elle arrivera demain du coup, voire après demain au plus tard.
Rien que le montant du timbre donne des frissons xD
Enfin.
En tout cas je me suis bien marré à faire ce cadeau, et même si Bh' n'était pas un des AFO que je connaissais le mieux (je dis ça au passé vu que pour être sur que le cadeau lui plairait pas j'ai bien été obligé d'enquêter sur ses goûts), je me suis bien marré. :]
J'attend son cadeau avec impatience maintenant
Bref.
Expérience à renouveler ^^
Je l'ai posté également aujourd'hui, j'avoue que moi non plus je ne te connaissais pas beaucoup. J'ai fouiné aussi de mon coté mais c'est vraiment pas évident. Et j'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais et pourtant je me suis bien creusé la tête. Mais j'ai appris des petits trucs sur toi donc je suis content. 
J'aurais tellement aimé t'envoyer un maillot de Toulouse mais nos moyens financiers ne le souhaitent pas malheureusement, mais j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de tous se rencontrer ... 
Idem pour le renouvellage. Superbe idée Ced' 
Les photos Yen' 
Content que ça t'ai plu Yen'. ^^
J'ai les photos sur mon PC, mais on voit trop qu'elle sont loupés. ^^ Après impression ça se voyait moins. 
Bhrecords a écrit:
Idem pour le renouvellage. Superbe idée Ced'
+1.
A renouveler. Je pourrais m'améliorer l'année porchaine. 
Tribal → L'AFO noel est une invention de Ced'. On envoie un cadeau, une lettre à un autre AFO (préalablement choisi) pour Noel. C'est simple, et sympa. 
plus d'ordi pendant au moins une semaine, vous ne me verrez plus...
deja que je venais pas trop 
je vous souhaite à tous de bonnes fêtes 
Un petit peu plus de temps pour la réflexion du cadeau ferait pas de mal. ^^
Bhrecords a écrit:
J'aurais tellement aimé t'envoyer un maillot de Toulouse mais nos moyens financiers ne le souhaitent pas malheureusement, mais j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de tous se rencontrer ...
Tu voulais dire un maillot de Bordeaux non ? ^^
Salut à tous, alors quoi de beau ici ?
Bon, désolé pour la D3, mais j'ai vraiment pas pu m'inscrire, j'étais parti rejoindre des collègues au ski samedi (à Vaujany), et je suis rentré il y'a 2 heures 
Donc demain matin je m'inscris 
Biz'
Yeezy a écrit:
Bhrecords a écrit:
Tu voulais dire un maillot de Bordeaux non ? ^^
Non non Toulouse ^^
> Biiz mon José