Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi j'ai pas eu le courage de faire ca ajd... Et pourtant j'avais rien à faire... mais j'ai 2-3 idées... Maintenant faut les concrétiser!

warren31 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Toujours pas d'idée de cadeau pour Warren
J'ai une idée moi
Mais faut que je trouve l'endroit où l'acheter
Un mini Snuff' ?
^^
Ce qui m'aide pas c'est que j'ai vraiment pas un rond 
Le problème c'est que déjà que je sais pas envoyer une lettre, alors en Suisse je vais galèrer 
Walli a écrit:
Le problème c'est que déjà que je sais pas envoyer une lettre, alors en Suisse je vais galèrer
Moi c'est un peu pareil... BOn la lettre en meme temps, tu mets un timbre et c'est ok... Par contre un colis.. Ca... Good question
Shev > UNE Snuff! FEMININ ^^ 
C'est pour ça que j'ai exclu l'hypothèse du colis xD J'vais peut-être faire plusieurs lettres de suite, ça c'est la classe ^^
Merci Yeezy ça va me faire plaisir de dérouiller quelques AFO avant le championnat ^^
Snuff je t'ai proposé samedi, chez toi comme ça en plus de la victoire écrasante, ça me donnera de l'argent. 
J'ai construit le 20.000 Places
^^
Maintenant alternance champ' + entrainements de Kuve mon jeune milieu 
snuffzeit a écrit:
Walli a écrit:
Moi c'est un peu pareil... BOn la lettre en meme temps, tu mets un timbre et c'est ok... Par contre un colis.. Ca... Good question
![]()
![]()
Shev > UNE Snuff! FEMININ ^^
Une Snuff' feminin ? J'me d'mande à quoi ça doit ressembler 
Saloperie de Guns N' Roses ^^ J'pinaille d'puis bien 2h à faire un solo que j'ai commencé mais j'y arrive pas , j'ai envie de peter ma gratte mais après ça seras 1000€ foutus à la poubelle et j'aurais pas les moyens de m'en racheter une 
Dernière modification par Shevchenko33 (18-12-2008 19:51:54)
Shevchenko33 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Walli a écrit:
![]()
![]()
Shev > UNE Snuff! FEMININ ^^Une Snuff' feminin ? J'me d'mande à quoi ça doit ressembler
Saloperie de Guns N' Roses ^^ J'pinaille d'puis bien 2h à faire un solo que j'ai commencé mais j'y arrive pas , j'ai envie de peter ma gratte mais après ça seras 1000€ foutus à la poubelle et j'aurais pas les moyens de m'en racheter une
Ca ressemble à de la poudre brune^^ C'est dègeu apres tu fais des glaires noirs... mais a part ca, ca le fait 
Faut que je test ça 
Euh si Jola' ne se connecte pas d'ici la fin des inscriptions, comment on fait ?
SweDen a écrit:
Bh', ça dépend dans quelle optique tu fais tes recherches.
Sois tu pars dans l'optique de me faire un cadeau qui me plaira pas, pour me faire chier et rigoler, comme je l'ai fait en choisissant le tien (oups ?), et dans ce cas en effet tu vas galérer parce qu'il y a peu de choses que j'aime vraiment pas.
Sois tu pars dans l'optique de m'offrir un cadeau con et rigolo tout court, mais là, les godemiché ça coute cher.
Sois tu pars dans l'optique de m'offrir un cadeau qui me plaira beaucoup, et là aussi tu vas galérer parce qu'il y a peu de choses qui me passionent
Par contre, j'exige que quelque soit le cadeau reçu par chacun d'entre nous, qu'il soit amorti (sauf si tu m'envoies un maillot de Bordeaux, mais t'as pas intérêt à m'envoyer un truc si cher de toutes façons sinon j'me fache) et qu'on ait les preuves !
Photo toussa.
Exellent 
Héhé, j'ai à peu pres trouvé, reste plus que 2 jours 
Salut l' AFOule, vous savez quoi? Je vous écris sans vous raconter que j'étais saoul hier, plus qu'un jour et je suis en vac's! 
Sinon ben trop bien pour aller boarder en Suisse, il y a la masta neige! 
Et tu vas faire quoi pendant les vacances ?
Reprendre tes bonnes habitudes et nous raconter tes cuites ^^
Connection internet morte. Trop des merdes Orange. J'suis sur PSP. 
Moi je suis chez Club-internet qui a été racheté par Neuf télécom et qui a été repris par SFR.
En gros je suis chez SFR, du moins je crois 
Sinon j'ai l'air de me faire chier pour trouver une telle signature ? Je suis en panne sèche, ça ne m'arrive pas souvent
²
J'sais pas Yeezy, il avait pas confirmé?
Dav- a écrit:
Connection internet morte. Trop des merdes Orange. J'suis sur PSP.
Chez moi tout marche très bien ...
SweDen a écrit:
J'sais pas Yeezy, il avait pas confirmé?
En fait il s'était inscrit quand j'avais réussi à obtenir un championnat puis ensuite j'ai du le supprimer car sinon il n'aurait pas duré assez longtemps. J'ai envoyé un mp à tout les membres de la D2 et seuls lui et Kevin ne l'ont pas encore lu 
Elle est forte cette lara quand meme! 
Jola se connectera... Il est au courant... Moi me manque juste ced et il est lancé!
Il manque qui à part les 2?
Paris est magique !!! 
Match nul 3-3 face à Kernok 
Ambiance de ouf ce soir 
4-0 dans leur cul a c'est PD 
Coucou,
Revient de mon ban' trimestriel. 
Roo le tit loulou l'est plus banni! 
Au programme ajd, faire le cadeau de Wall, faire des bricelets salés, et boire des verres!
Yesssssssssss I can do that! 
Des bricelets salés ? oO