Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est la coupe à conione 
jolamenace69 a écrit:
Salut les jeunes !!
Vous allez bien ??
Je recherche un gros stade contre qui joué le 12 pour mon anniv', sa serait sympa![]()
L'année dernière je me rappelle que j'avais joué contre Yenan et que j'avais perdu de peu (style 3-2 ou quelque chose comme sa ^^)
Et je suis desolé en ce qui concerne le champ, de ne pas etre libreSi j'aurais su je me serais pas lancé dans une coupe ...
Aller bonne journée a tous et a toute !!
Yop! Ouèp ca va 
Je suis pris sorry! Pour ta coupe c'est pas grave, mais essaye de te tenir + ou moins au courant quand meme! L'histoire de ne pas se retrouver dans des situations comme ca.
D'ailleurs, Yenan tu réserves le 16 décembre... Je veux ma revanche pour le match d'anniversaire! 

Yeezy a écrit:
C'est la coupe à conione
oui
avec de la chance je le verrais peut etre en finale la team de drog n'est pas super en ce moment
Ca neige non stop chez moi d'puis le debut du match de Bordeaux donc ça sent bon et de la bonne peuf pour le ski 
M'enfin c'est pas pratique d'aller au boulot à 2 kms de chez soi à pied avec 25 cms de neige , trottoires non déblayé , c'est une vraie patinoire les trottoires j'mets le double du temps que d'habitude pour aller taffer xD
Dernière modification par Shevchenko33 (10-12-2008 13:05:11)
Vas y en vélo ^^
ou à ski.
Pas con, j'y avait pas pensé ^^
En meme temps, quand on parle de neige, on pense plus facilement à des skis qu'à un vélo... M'enfin, je pense pas comme un parisien moi

On devrait remplir les champ' Non ? car comme certains ont un calendrier complet on pourrait commencer le 20 pile ^^
Ca sert à rien tom... Avant le 15 décembre ca sert à rien de remplir...
On devra réactualiser les championnats car on doit attendre ceux qui sont encore pris dans une autre compét...
okok ^^ j'avais accepté Thirteen & kernok
Et soyez pret le 21 car je pars peut etre pour Noel ^^
Dernière modification par Tom-679 (10-12-2008 13:59:26)
De toute facon on a pas le choix, le dernier membre doit etre accepté le 20...
Un nouveau topic ça serait cool pour le début des champ' & pour mettre à jour les membres ^^ ? (ou pas ? ^^ car je commence un peu à ramer sur celui-ci)
Dernière modification par Tom-679 (10-12-2008 18:05:31)
Héhé, hello 
Je repart au foot, tchu les amis 
Elisha-Cuthbert a écrit:
Vas y en vélo ^^
Déjà fait ça l'année derniere , j'le refait plus ^^
C'est encore plus glissant qu'à pied ^^
Snuff' j'suis tenté par y aller en ski mais en ski de piste j'ai pas envie de niquer mes skis , en plus au prix ou je les ai payer ça me ferais mal au cul ^^
Mais en ski de fond ça peux le faire mais je risque de passer pour un con aussi 
Tom-679 a écrit:
Un nouveau topic ça serait cool pour le début des champ' & pour mettre à jour les membres ^^ ? (ou pas ? ^^ car je commence un peu à ramer sur celui-ci)
Heu..... contacte directement yenan mdrrrrrrr!!!!!!!

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2262659
match contre kevyn
salut les gars
Salut Aule'
Tom nan ça rame pas sur ce topic enfin pas chez moi ^^
P'tain j'ai trop envie de faire exprès de me blesser au boulot pour m'avoir un arrêt de travail ^^ Mais je ne sais pas si c'est possible en étant stagiaire 
Shevchenko33 a écrit:
Salut Aule'
P'tain j'ai trop envie de faire exprès de me blesser au boulot pour m'avoir un arrêt de travail ^^ Mais je ne sais pas si c'est possible en étant stagiaire
Rooo tais toi! Moi je commence vraiment à en avoir ras le cul de rien faire de ma vie... Je pète un cable avec ces cannes, je peux rien foutre sans... Je passe mes journées sur le net et devant la télé, je vais de temps en temps boire un verre avec un pote... Mais sinon... RIEN!
Alors je veux bien echanger nos vies.
Pas faux Snuff', (P'AFO, jeu de mot pourri'
) c'est chiant de rien faire des ses journées. Perso quand je rentre de l'école sur semaine je me fais bien chi*r tout seul chez moi, donc j'ose pas imaginer toute la journée, et en plus en ayant des cannes! 
snuffzeit a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Salut Aule'
P'tain j'ai trop envie de faire exprès de me blesser au boulot pour m'avoir un arrêt de travail ^^ Mais je ne sais pas si c'est possible en étant stagiaireRooo tais toi! Moi je commence vraiment à en avoir ras le cul de rien faire de ma vie... Je pète un cable avec ces cannes, je peux rien foutre sans... Je passe mes journées sur le net et devant la télé, je vais de temps en temps boire un verre avec un pote... Mais sinon... RIEN!
Alors je veux bien echanger nos vies.
C'est bon Snuff' m'agresse pas
^^
J'aimerais bien me reposer quelques jours c'est tout ce que je demande ^^
Ca arrive d'avoir des pepins physiques mais bon c'est la vie faut faire avec 
Ah non je t'agresse pas!
Je pète un cable tout seul 
Je fais honneur à mon pseudo... je me suis remis à la Snuff! Ca occupe! 
Thirt > Vivement ce week end 
Je sais ^^
N'oublie pas que tu m'as promis du Snuff' hein 
Bon pendant ces vacances j'essayerais de passer en Suisse avec un poto si j'ai un salaire à la fin de mon stage , comme ça on pourras se boire un verre

Je suis blasé 
Ma video est dans les 6 finalistes, si j'avais su je me serais appliqué 
Y'a aussi Lucas