Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oh p'tain me.rde...
pour moi. 
Alléluia !
08-12-2008 - Nom des joueurs - Accents autorisés
Vous pouvez renommer vos joueurs en utilisant des accents si vous le souhaitez (liste autorisée : àâäéèêëîïôöùûüç)
Elisha-Cuthbert a écrit:
Mdr, c'est bete ca ^^
C'est quoi a peut pret la date ou la 1ere journée commence? Que j'vois combien de temps j'peux encore entrainer mon attaquant, puis le vendre pour reconstruire mon équipe ...
Il est a un peu plus de 9 millions la, prix double, 18, sa gere
Je pense que la semaine prochaine les championnats sont lancés 
Donc peut-être 1 semaine voir 2 pas sûr.
Ok ok, donc mon but, vous faire galeré le plus longtemps, c'est sa? ^^
Je ne sais pas car Jola' m'a envoyé un mp comme quoi il participait, il pourrait être éliminé aujourd'hui mais il y a peu de chances 
la prochaine fois, faudra qu'on envoit des mp à tout les afoistes 2 ou 3 semaines avant ^^
aulelyon a écrit:
la prochaine fois, faudra qu'on envoit des mp à tout les afoistes 2 ou 3 semaines avant ^^
ça serait pas une mauvaise solution... 
...
...
Chaque fois c'est la galere quand c'est le moment de lancer les champs, c'est chiant...

Yop
Les champ'
vivement ce week end que mon équipe monte vers les 160 de moyenne ^^
victoire 6/1 je suis en demi
j'espère gagner cette coupe
Mdr, moi aussi faut que je remonte, sinon j'vais etre relégué carrément en 3eme division mdr
Elisha-Cuthbert a écrit:
Chaque fois c'est la galere quand c'est le moment de lancer les champs, c'est chiant...
comme je l'ai deja dit, j'en suis desolée...
je m'étais engagée à faire ce championnat avant même d'entre à l'AFO (ct'classe
)
et il a commencé beaucoup plus tard que prevu. 
Elisha-Cuthbert a écrit:
...
7 Srna
8 Luki
Pour la D2 d'la saison d'avant
Mouahah. J'avais finis devant Lucas. ^^
Quel n00b le prépa-iste. :p
Petit match de Lundi contre Snuff 
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2257881
MissOL a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
je m'étais engagée à faire ce championnat avant même d'entre à l'AFO (ct'classe)
et il a commencé beaucoup plus tard que prevu.
Oui oui j'ai lu, bon, a la limite t'es nouvelle (meme si c'est pas une bonne excuse
)
Mais bon, s'qui m'fais plus chier, c'est les gens qui sont dans cette carriere depuis un long moment ...
Perso, j'ai des grosses periode d'inactivité, mais pour les compet', j'suis pas un boulet (au niveau des dispo
)
Srna, oué, t'es trop fooort 
MissOL, t'inquiètes, on est habitués avec les nouveaux, il y a toujours des pbs.
Quand je suis entré à l'AFO aussi, j'étais en coupe au moment des championnats, j'avais fait exprès de perdre pour être éliminé, alors que j'étais sur 24 victoires d'affilé, c'était un peu rageant xD
Bon je sais pas comment on va faire du coup.
Soit tu participes pas, mais dans ce cas qui te remplace, soit on retarde encore, et ça c'est chiant et moi j'ai pas envie perso ^^'
Elisha-Cuthbert a écrit:
MissOL a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
je m'étais engagée à faire ce championnat avant même d'entre à l'AFO (ct'classe)
et il a commencé beaucoup plus tard que prevu.Oui oui j'ai lu, bon, a la limite t'es nouvelle (meme si c'est pas une bonne excuse
)
Mais bon, s'qui m'fais plus chier, c'est les gens qui sont dans cette carriere depuis un long moment ...
Perso, j'ai des grosses periode d'inactivité, mais pour les compet', j'suis pas un boulet (au niveau des dispo)
Srna, oué, t'es trop fooort
donc je suis un boulet

arf en plus ton champ se termine dans un mois 
SweDen a écrit:
MissOL, t'inquiètes, on est habitués avec les nouveaux, il y a toujours des pbs.
Quand je suis entré à l'AFO aussi, j'étais en coupe au moment des championnats, j'avais fait exprès de perdre pour être éliminé, alors que j'étais sur 24 victoires d'affilé, c'était un peu rageant xD
Bon je sais pas comment on va faire du coup.
Soit tu participes pas, mais dans ce cas qui te remplace, soit on retarde encore, et ça c'est chiant et moi j'ai pas envie perso ^^'
mais comme le championnat vient de commencer, qu'il y a 12 equipes, des matchs retour...j'en ai encore pour un moment. 
et ça me saoule de tout faire buguer... 
Non, j'dis pas que t'es un boulet ^^
Bah perso, aller / retour, c'est mort, tu rejoint l'AFO pour la prochaine compet', c'est bon avis...
Car sa fait quand meme repousser le championnat super loin si on t'attend.
Donc, on prend quelqu'un comme ca, qui se presentera a nous via les inscriptions ...
Elisha-Cuthbert a écrit:
Non, j'dis pas que t'es un boulet ^^
Bah perso, aller / retour, c'est mort, tu rejoint l'AFO pour la prochaine compet', c'est bon avis...
Car sa fait quand meme repousser le championnat super loin si on t'attend.
Donc, on prend quelqu'un comme ca, qui se presentera a nous via les inscriptions ...
je pense aussi que c'est la meilleur solution...
encore une fois desolée.
T'facon, tu le sera pour le prochain, a moins que tu ne compte pas faire de champ ou coupe avec nous 
Gagne au moins ton champ alors 
Elisha-Cuthbert a écrit:
T'facon, tu le sera pour le prochain, a moins que tu ne compte pas faire de champ ou coupe avec nous
Gagne au moins ton champ alors
bien sûr que si ! maintenant que je suis là, j'y reste ! vous ne vous debarasserez pas de moi comme ça

j'vais essayer...il n'y a qu'une equipe superieure à la mienne il me semble.^^
S'tu veux j'te prete des joueurs

Elisha-Cuthbert a écrit:
S'tu veux j'te prete des joueurs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok, j'vaux Walcott

Je n'ai plus 120 de moyenne. Victoire !