Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
snuffzeit a écrit:
Mais peut etre que tu t'es planté dans ta 1ere dérivée...
Non impossible, c'est le prof qui l'a donné.
J'dois aussi prouver que :
f'(x)=2(x-1)(x²-4x+7)/(x-1)puissance 3
est la dérivée de :
f(x)=2x puissance 3-x²-4x-5/(x-1)²
Bah dérive... 
J'verrais demain avec les autres... Mais comme j'suis le meilleur de la classe en Maths, j'doute qu'ils aient réussi. 
Srna-RJ a écrit:
Walli a écrit:
Perso, je suis pas allé en cours aujourd'hui. ^^
Et il est fiers ?
Dav' → Tu peux dérivée une dérivée. Et il se peut qu'elle soit négative, auquel cas le graphe de la fonction forme un courbe qui ne coupe pas l'axe des abscisses.
Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'y serais allé, mais l'angine en a décidé autrement. ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2245821 Ma défaite face à Schev. ^^
Tiens moi j'ai 4 exos d'enzymo à faire pour demain, sauf qu'on nous demande des trucs de chimie orga dedans ça me saoule, et ça j'suis nul xD
Donc au cas où que quelqu'un sache...
La question est : "Quelle explication pouvez-vous donner, au niveau moléculaire, aux différences observées pour les quatre substrats ?"
Les 4 substrats sont le L-Aspartate, le L-Glutamate, le L-Arginine, la L-Lysine, et les "différences observées" sont que les liaisons sont plus "faciles" entre ces substrats et les sites de fixation (2 résidus arginine qui se font face), dans l'ordre où j'ai énoncé les substrats (Aspartate se fixe mieux que Glutamate, etc.)
ouh des maths et de la chimie ! ct'horreur

snuffzeit a écrit:
Merci The
![]()
Pi vas chez le coiff Shev!
SInon, on recrute hein!? Je peux faire mon topic à 2 balles!? Yenan t'es d'acc? ^^
Chez le coiffeur ? Ca existe ça ? 
Pis t'façon j'les laissent pousser ca fait plus style , maintenent je j'ai les ch'veux courts
Seby s'tu veux gagner 5-0 , tu peux toujours jouer contre moi vendredi ^^
SweDen a écrit:
Tiens moi j'ai 4 exos d'enzymo à faire pour demain, sauf qu'on nous demande des trucs de chimie orga dedans ça me saoule, et ça j'suis nul xD
La question est : "Quelle explication pouvez-vous donner, au niveau moléculaire, aux différences observées pour les quatre substrats ?"
Les 4 substrats sont le L-Aspartate, le L-Glutamate, le L-Arginine, la L-Lysine, et les "différences observées" sont que les liaisons sont plus "faciles" entre ces substrats et les sites de fixation (2 résidus arginine qui se font face), dans l'ordre où j'ai énoncé les substrats (Aspartate se fixe mieux que Glutamate, etc.)
Pfffff... Et tu sais pas le faire ? 
moi j'ai un dm de maths pour dmain
complexes, limites, raisonnement par récurrence, suites géo (qu'on a pas vu depuis l'année dernière ^^")
le tout avec un contrôle demain toujours en maths. ce contrôle, on ne savait même pas. c'est les élèves de l'autre TS qui nous ont prévenu ^^"
vive la S...
alors j'imagine à l'université coment ça va être 
Gros programme 
Moi j'ai une séance de physio et un rendez vous chez mon doc pour changer mes pansements! 
Cool quoi

maxym a écrit:
Snuffffffyy !!!!!!
T'es libre pour un match cette semaine ???? = D
Ciaoooo les amico. Vous allez bien ?
Yop! Suis surement libre!
Pourquoi tout a coup veux tu jouer contre moi!? T'as encore envie de te prendre un trique??^^
Nan, parce que si tu te rappelles, on doit toujours faire la belle :p !!!!!!!!!
Et j'veux te mettre ta rame brutto milaniste :p :p !!
Moi fin de semaine je suis libre.
Samedi ou Dimanche, comme tu veux, tu peux faire l'offre à l'heure que tu veux amico.
Dernière modification par maxym (03-12-2008 20:09:00)
Dites-moi ceux qui sont déjà aller au Parc Astérix (c'était mon cas mais il y a bien longtemps) vous savez comment y aller en train ?
maxym a écrit:
Nan, parce que si tu te rappelles, on doit toujours faire la belle :p !!!!!!!!!
Et j'veux te mettre ta rame brutto milaniste :p :p !!
Moi fin de semaine je suis libre.
Samedi ou Dimanche, comme tu veux, tu peux faire l'offre à l'heure que tu veux amico.
Ouais ouais... ^^ Le 8 je dois réserver pour JF! Sinon je suis ok! Enfin si je gagne demain le 5 je suis pris aussi^^ 
Envoie^^
Match contre BH : http://www.foot-land.com/index2.php?page=calendrier
Pour des 120 ce n'est pas trop grave, tu ne comptes pas les garder à vie, si ? 
Thirt33n a écrit:
J'ai oublié de payer mes 120, résultat: motiv' à 17...pratique pour continuer ma série de défaite
Mouahah. Pratique. :p
Yeezy a écrit:
Pour des 120 ce n'est pas trop grave, tu ne comptes pas les garder à vie, si ?
Non justement, ça ne m'a fait ni chaud ni froid, ça m'a juste démontré que j'avais des problèmes de mémoire 
dès que j'aurais fais mes 20 Matchs je me confectionne une équipe à 160-200 de moyenne puis je refais quelques matchs afin d'avoir le CDF2 
Walli a écrit:
SweDen a écrit:
Les 4 substrats sont le L-Aspartate, le L-Glutamate, le L-Arginine, la L-Lysine, et les "différences observées" sont que les liaisons sont plus "faciles" entre ces substrats et les sites de fixation (2 résidus arginine qui se font face), dans l'ordre où j'ai énoncé les substrats (Aspartate se fixe mieux que Glutamate, etc.)Pfffff... Et tu sais pas le faire ?
En fait j'ai dit un truc vite fait par rapport à la talle des substrats et le fait qu'il y ait un phénomène de conformation spatiale qui entre en jeu mais bon je pense pas que ça soit la seule chose à dire ça serait bizarre...
Il ni a pas a redire...
Etre en lycée pro. c'est bien moins fatiguant intellectuelement.
8-0 contre BH... Et c'est pas fini!

snuffzeit a écrit:
8-0 contre BH... Et c'est pas fini!
![]()
![]()
![]()